![]() |
![]() |
Forums
Forums
Prince of Persia
Prince of Persia // Général
Quelle a été votre plus grande diffculté ?|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 03-01-2009
|
Quelle a été votre plus grande difficulté pendant que vous jouiez au Prince of Persia 4?
Merci. Cruel-Sam Ce message a été édité. Dernière édition par : fatum1986, |
![]() Enregistré: 16-08-2006
|
Tentez de mourir absolument, afin de mettre à défaut le jeu
Hormis cela ont peut pas dire que ce jeu soit difficile ou prise de tête tellement qu'ont est assisté. Que ce soit dans les sauts, ou autres... ----------------------------------------------------- Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé Ma page Perso Cosplay.com |
|
Enregistré: 05-01-2009
|
Salut à tous !
Perso, c'est l'alchimiste qui m'a donné le plus de fil à retordre... Sinon c'est un superbe jeu mais qui n'est vraiment pas difficile ;-) D.Archer |
![]() Enregistré: 18-11-2007
|
|
Enregistré: 18-03-2006
|
La plus gros difficulté pour un irrécupérable comme moi c'est de ne pas avoir encore acheté le jeu alors que j'ai eu l'insigne honneur de le tester en avant-première au FanDay avec le CDI à ses débuts ( merci Fatum, et bonjour à tous mes irrécupérables préférés.
Mais bon ! On est un boulet ou on l'est pas ! ________________________________________________________________________________________________________ "Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie." |
|
Modératrice PoP & Assassin Enregistré: 05-01-2005
|
oh le boulet!
|
|
Modérateur Enregistré: 26-12-2003
|
Moi, c'est comme SC2157 : récupérer les 1001 sphères qui fut le plus hard ! ^^
__________________________________________ Retrouvez moi sur mon Site/Forum de Prince Of Persia... Tous les Prince Of Persia y sont disponibles. http://www.monde-princeofpersia.com/ http://forum.monde-princeofpersia.com/ |
|
Enregistré: 02-01-2009
|
Ma grande difficulté était contre le guerrier quand je le faisais basculé vers le vide, pilier ou vers la prison et que je devais appuyer de façon répétée et rapide. Oh mon Dieu! J'ai lutté! Déjà fallait trouver une bonne technique mais ça suffisait pas des fois.
En plus, quand je ne réussissait pas, après je devais recommencer et déjà que j'étais fatiguée à force d'appuyer, c'était la galère. Mais petit à petit, ça allait meiux Sinon dans le même genre, les purifications : au départ, OK ça va mais quand j'arrive près du but ça m'arrive de ralentir la cadence (surtout après le guerrier, là vaut mieux prendre une pause) donc après je dois recommencer, il m'est arriver d'appuyer sur "E" pendant 5 minutes! --' Mais parfois, bizarrement il y a des purifications qui se font vite fait, quelques secondes. Mais maintenant, j'ai la technique (même si ça m'arrive de lutter encore parfois) et j'ai tué le guerrier depuis longtemps. Hourra! Ce message a été édité. Dernière édition par : Jemila, Vive POP!! |
|
Enregistré: 10-01-2009
|
salut j'ai beaucoup de mal a battre le guerrier
qui pourrais m'expliquer comment le battre ?? |
![]() Enregistré: 18-11-2007
|
|
Enregistré: 27-01-2009
|
La fin du jeu est le seul moment où ça commence à devenir difficile.
Fan des pop depuis la trilogie des sables du temps, j'espère sincèrement que le niveau du prochain pop sera "à l'écoute des joueurs", c'est à dire d'un niveau de difficulté supérieur. Il est vraiment agréable à jouer mais manque réellement de challenge. |
|
Enregistré: 05-02-2006
|
moi à part trouver les sphères c vrai que j'ai pas trop galéré
là je v essayer de refaire le jeu pour tenter les courses... sinon voilà super jeu juste un peu trop simple sur certains trucs je trouve... |
|
Enregistré: 08-04-2009
|
moi sa a etait le guerrier deja j'ai pas capté qu'il fallait le faire tomber dans le vide et en en plus de sa appuyé b plusieur fois et rapidement c'est chaud parqu'il faut vraiment etre rapide (mais j'ai la technique depuis^^) et pendant un bon petit moment
la 1er fois j'en ai chié grave pendant 1h j'etais dessus mais les autres j'ai eu la technique et je le tué en 1 un essai apres les autres boss sont facile suffit de savoir qu'elle faut faire moi je faisais toujours un enchainement avec X suivit de B et en l'air j'envoyé elika puis moi avec A puis X et pour finir B et apres sa sa lui enlevé beaucoup de vie mais malheuresement j'ai decouvert ce truc qu'a la fin du jeu |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Prince of Persia
Prince of Persia // Général
Quelle a été votre plus grande diffculté ?