![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 18-01-2009
|
De toute ma vie d'avide gamer, jamais jamais ne me suis-je inscrit sur un site officiel d'un jeu quel qu'il soit, et donc évidemment jamais juste pour dire que j'aimais.
Elève en prépa, j'ai des choses meilleures à faire de mes weekends que de finir un jeu vidéo d'une traite, me direz vous. Et bien non. Je n'ai su m'arrêter que pour dormir, assez brièvement. Je mérite des baffes, peut-être, mais je ne m'en veux pas du tout du tout: ça valait le coup; je veux une suite, je veux plus du Prince, plus d'Elika! Pas maintenant tout de suite, on me dit que je dois bosser. Et ce n'est pas faux. Mais bon, vivement la suite. J'ai trouvé les personnages principaux si attachants! Et les acrobaties étaient tellement aisées et fluides; c'était... magique. Les musiques si somptueuses aussi. Le thème principal m'est resté en tête toute la journée. Magique, c'est le mot. Heureusement qu'Elika est là, et pas seulement pour sauver mon Prince maladroit toutes les deux minutes... Elle me rappelerait Jade, des fois, dans le genre personnage féminin qui a la grande classe et une âme. (Complètement par hasard, évidemment.) J'ose dire que l'experience était plus marquante que les 3 derniers. C'était un weekend très fort en émotions. Mais maintenant, je mérite des baffes. Et Ubisoft Montréal, peut-être une carte pour la St Valentin. |
![]() Enregistré: 18-11-2007
|
|
Modérateur Enregistré: 26-12-2003
|
Bienvenue Pandalord_Le2nd !
__________________________________________ Retrouvez moi sur mon Site/Forum de Prince Of Persia... Tous les Prince Of Persia y sont disponibles. http://www.monde-princeofpersia.com/ http://forum.monde-princeofpersia.com/ |
|
Enregistré: 25-01-2009
|
Salut a tous,
De mêmé pour moi je vien juste de m inscrire juste pour marqué le coup, je vien juste de le finir. Finit en un week end j ai était emporté par se jeu. Je suis un grand fan de jeux video et la j ai etait sur le cul si je peut me permetre. Des graphisme epoustouflant c etait magique je kif.Vivement la suite. (juste un petite critique mais qui est pardonné,pas assez d ennemi et trop répétitif, mais juste pour le senario et la beauté du jeux ça en vaut la peine continué comme ça merci a tout l équipe et Ubisoft) |
![]() Enregistré: 17-04-2007
|
« Rien n'est vrai, tout est permis » |
|
Enregistré: 01-03-2009
|
Tout a fait d'accord avec toi, je comprend pas que certain Fan du prince n'est pas aimé cette suite, elle est fantastique, elle redonne un coup de fraicheur à notre prince fatigué, les combats en duo son simplement génial, la présence féminine d'Elika donne une certaine finesse dans ce monde barbare, et je ne parle pas des décors, c'est un véritable enchantement... Un grand merci à Ubisoft de nous avoir fais vivre cette expérience, et j'attends vraiment une suite digne de cette nouvel ouverture, Mais comme toujours Ubisoft va être à la hauteur. Merci encore sincèrement. |