|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 19-04-2009
|
Bonjour, voilà j'expose mon cas.
Pendant une mission secondaire de chasseur de primes, je suis allé dans un territoire inconnu, c'est-à-dire que j'ai fait une course dans les arbres depuis le camp ennemi et une fois la course terminée, je suis arrivé dans ce nouveau territoire, et là surprise, je chute indéfiniment ! Comme si j'allais dans l'eau et qu'au moment de réapparaître je retournais direct sur l'eau donc impossible de jouer, sauf que ça me fait ça sur la terre ferme et quand je chute je vois donc le monde par le dessous. J'ai essayé le double saut dans tous les sens pour aller quelque part ou la carte ne bug pas mais rien n'y fait. Et impossible de courir puis de faire un saut après pour aller plus loin car je tombe direct à peine réapparu sur le sol, j'ai aussi essayé de changer de perso, de bouffer des ramens, pilules, etc A l'instant je viens de faire un jutsu qui fait que je ne tombe plus mais je suis quand même en dessous du sol lol ! Quelqu'un a rencontré ce problème ? Ah oui, ça m'indique en plus que je suis dans le couloir de l'hôtel sur la carte alors que je suis en pleine nature, et ma carte est vide, je vois juste ma flèche indiquant ma position au milieu de RIEN. Super Merci beaucoup pour vos messages à venir. |