ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Naruto // Entraide Technique    un rival refait surface (le combat des sannin)bug

Modérateurs: SGaara
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 29-11-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
salut j'ai un probleme quand il faut appuyer répétivement sur le A dans le comBAT sannin entre katsuyu , Gamabunta et manda j'espere que ce n'est pas un bug merci répondez-moi en passant j'ai recommencer le jeu en mode genin (j'étais chunin) sur un autre profil

Ce message a été édité. Dernière édition par : Neil996,
Enregistré: 30-11-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
c'est pas un bug il faut le faire *cool* bon courage
Enregistré: 30-11-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut j'ai eu le même problème que toi c'est quasiment surhumain ce qu'ils demandent dans cette ciné, je m'en suis sortis sur un coup de chance peut être mais ça m'a gavé de recommencer la cinématique 10 fois...

Il y aurait pas de petites astuces pour passer ces passages franchement saoulant ?

Genre vous utilisez quels doigts ? ya pas un appareil qui circule sur internet pour appuyer plus vite sur les touches ? ( j'vais chercher loin je sais mais bon c'est chaud ce qu'on nous demande de faire dans le jeux par exemple le passage ou neji doit tourbilloner aprés avoir battu le poseur de bombe... impossible )

Ce message a été édité. Dernière édition par : luffi91,
salut je sais pas si je me répète mais sans blague j'ai recommencer la séquence comme 43 fois *mad* don c si quelqu'un connait cheat pour passer ou un truc dites le moi car j'ai recommencer le 3 fois

merci d'avance
*merci*
Salut, je sais, ça n'a pas trop de rapport, mais dans la discussion que j'ai crée, personne ne me réponds. Alors, j'aimerais que quelqu'un m'aide pour la mission du "rendez-vous de Jiraya", j'aimerais savoir ce qu'il faut faire, à partir du moment où Naruto est piégé.
Merci.
salut il faut que tuavance un peu et tu va surement te battre contre un voleur et après il ya un lac et une cabane a coté et tu verra les bandes oranges pour faire justu
c facile *cool*
Salut jaimerais revenir a mon sujet aider moi au plus vite
Merci, c'est trop sympa à plus, et si j'arrive à la mission où tu es bloqué et que j'y arrive, je te fais signe.
Salut, j'ai essayé d'aller sur l'ile, j'ai été à côté de la cabane, mais il n'y a aucune bande orange pour les jutsus. Alors si tu pouvais m'aider encore.
Merci.
regarde bien dans les coin de la cabane bonne chance ca va marcher tu va voir
*cool*
Salut, désolé mais j'ai beau cherché partout sur l'île, je ne vois aucune bandes orange, alors si tu pouvais me dire dans quels coins elles sont, merci.
Enregistré: 05-12-2008
y a peut etre un pont casser avec naruto tu fais multiclonage et apres avec shikamaru tu utilise ton ombre normalement tu trouvera encore une autre cabane et y aura enfin tes bandes orange sur le cote
mais peut etre qu on parle pas du meme niveau *stupid* desoler
Enregistré: 29-03-2009
jai des probleme quand quil faut quon appuie sur a reperter dans la battialle des troi sannins est que il y a un truc pour le faire aider moi svp de spezza159
Enregistré: 29-03-2009
MERCI DE ME AIDER