ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Naruto // Entraide Technique    ici ce sont les joueurs qui cree le jeu parfait

Modérateurs: SGaara
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 30-11-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
je crais ce topic pour que les joueurs donnent leurs avis sur le jeu broken bond,donner vos avis possitif et negatif car pour moi il n'y a que les joueurs qui peuvent fair en sorte que l'ont puissent avoir un vrai jeu de naruto qui en soit digne de l'oeuvre de l'auteur Mr misashi kishimoto

les points possitif
-jeu est assez bon dans l'ensemble
-possibilitee de cration d'equipe pour les missions secondaire
-possibilitee d'attaque combinee
-possibilite d'utilisation de technique de clan en mode avanture
-phase de course dans les arbre ameliorer par rapport a rise of ninja
-histoire plus ou moin fidele
-nombre d'arene en mode versus
-la beaute des arenes
-la possibilite de marche sur les murs assez libre

maintenant les cotes negatifs(il n'y en a plus car faut avouer il est plus facile de trouver les defaults que ce qui va mais si tous ce que j'ai trouver pourrai etes ameliorer je ne crois pas qui il aurai encore autant de critiques)de toute facon ont ne peut que s'ameliorer
-jeu pas assez sanglant
-la possibliter d'aller sur les visages de pierre(les hokage)
-d'aller dans les quartier du clan hyuga ainsi que de celui que de "fe"le clan uchiwa,et les autre clan evidement
-que les personnages puisse gagner de l'experience un peu comme un rpg ce qui permettrer de debloquer le justu selon le niveau pas dès que la barre de chakra est plein
-que l'on puisse custom son personnage(tenu,trois par personne c'est plus ou moin faisable)
-que nos personnage custome puisse etes jouable en ligne
-que l'on est plus d'armes(shiriken,shiriken fuma,perchemin explosif,fils de fer,parchemin d'invocation ou de technique)
-la possibilitee de combine les armes(exemple le fils de fer avec des kunais explosif ou des shurikens)
-que chaque personnage est au moin six justu que l'on puisse choisir avant les combats(je suis ceratin que six c'est plus au moin faisable selon le personnage,les dojutsu ne son pas des technique pour moi)
-que les personnages n'est plus le mode rage(invincible),mais un mode qui leur permettrai de gagner de la force tout en restant vulnerable mais avec biensur avec leur force est leurs faible (la puissance a un prix))
exemple naruto=naruto yeux de kyubi=naruto menteau du demon renard=naruto une queu=naruto deux queux(avec le default que plus naruto gagne en puissance plus il ne veux reponde a la manette)
(tout les personnages ne peuve avoir autant de niveau que naruto vue que lui c'est le renard qui lui donne cette force)
-que certain attaque soit plus effiace d'un combattant a un autre exemple le sexy justu doit plus efficace contre jiraiya que contre sakura
-que certain personne comme sakura soit reetudier pour les combats qui avouont les crarteur l'on fais un peu faible
-une plus grande varietees de combot
-que les combattants ne se batte pas sur les meme base taijustu(ils ont chaqun leurs style apres tout)exemple gaara n'utilise pas te taijustu mais plutot du ninjustu a base de sable
-des combats plus dynamique
-les vrai voix francaise pas des copies MINABLE
-un mode online unique qui ne ressemble pas au mode versue qui pour moi est mal adapter vue le mentalitee des gens
-que l'on puisse participer a des missions en ligne(multi console seulement) si non tout le monde aurai le meme personnage)(avec difficulter adapte)
-que l'on puisse marche sur l'eau librement(je n'ai jamais vue naruto ou ses compagnon en baver sur l'eau)
-arenes pas assez grande(est en 3D pas en peudo 3D)
-possibilite de se cacher dans les arbres,de se cacher sous terre(selon le personnage),deposer des pieges(de quoi eviter le mode online que l'on a pour l'instant ou nul ne se soucis de la beaute des combats mais plus de mette une barder dans un coin pour que l'on puisse pas se defendre),mais plutot un mode de combats ou les techniques ainsi que l'inteligence serai mis a rude epreuve et qui dur au moin cinq minutes ce qu'attente les vrai fan ainsi que les vrai joueurs
-manque de personnage par rapport a ce que l'on connais dans l'animee il manque:tenten,hinata,kurunai,ino,assuma,iruka,ebisu,shino,kankuro,haoie(deserteur de konoha qui a l'epee de foudre du deuxieme hokage),ect...
-le manque d'initiative pour incorporrais des personnage que l'on a jamais vue comabattre mais que l'on aimerai diriger:le 1er;le 2em et le 4em hokage,uchiwa obito,kakashi anbu,kakashi jeune,les anbu,inuzukzka hana,aburame shibi,akimishi chouza,dan,hatake sakumo,huyuga hisashi,nara shikaku,shizune,hayate gekkou,genma
-que l'on puisse faire invoquer les animaux propre a chaque personne(enma,gamabunta,gamakichi,manda,katsuya,ect...
-une vrai utilitee des dons heredidaire(exemple le sharingan peut voir au ralenti,ansi que copie les technique adverse;le byakugan peut trouver les enemies cacher,peut voir quand l'enemie va utiliser son justu ce qui permer de pouvoir se mettre a l'abri
-que les dojustu ne soit autant limitee que maintenant a peine une minute car dans l'animee ou le manga il peuve faire tout le combats avec ou sans

j'espere que mes idees vous aurons plus si non rajouter ce qui manque sans non plus partir dans l'extravagance
si non si quelqu'un peu donnez l'adresse de l'un des createurs du jeu ou lui faire parvenir ce si je crois que le prochain que l'on aura sera le plus parfait qu'il est ou meme une adresse qui puisse nous idee serai les bienvenue

si un des createurs du jeu lie ceci qu'il sache que ceci son les idee de plusieur joueur et que si vous ecoutez ses conseils avec attention vous ne fera que s'atisfaire les joueurs et engranger de plus grand benefice
Enregistré: 01-03-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
je suit entiérement daccord avc ts les idées ce jeu ma beaucoup decu personnellement et j'atttend un meilleure naruto et ke les créateurs du jeu prenne en compte ttes ses idées!!!!!!!!! :)