ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Général    Pourquoi je lag comme sa ?

Modérateurs: blackvador, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 25-05-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour je voudrez savoir pourquo ije lague temp ? Quand je bouge la souris c'est au ralenti quand je tir c'est au ralenti TOUS EST AU RALENTI pourquoi ? SVP
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
svp reponder vite =)
Modérateur Ghost Recon & Rainbow Six
Image de KS.Grizzli
Enregistré: 04-07-2003
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut à toi hosswilly.

Le ralentissement semble venir du framerate, je pense que tu essayes de jouer avec des paramètres trop élévés par rapport à ta configuration.

Ps: Tu pourrais donner ta configuration matérielle et spécifier le support sur lequel tu joues.

Merci et @+

Modérateur du forum Ghost Recon ( PC ) & Rainbow Six ( PC )
Ok jte donne mes configuration de mon PC

Alor voici :

-proceusseur:AMD Athlon A64.3400; 2.4 Ghz
-mémoire vive:1024 Mo DDR
-disque dur:200 Go SATA
lecteur graveu:carte 8 en 1 / DVDRW Dual ; Double couche
-carte vidéo:Nvidia Geforce 620 turbo cash
-Communication: Modem 56 k V92 carte réseau
-ports:USB2.0 x6 IEEE x1 ; sortie TV
-logiciel:Windows XP edition familial

Voilà jespere que tu pourra m'aider a résoudre se probleme ! merci
Modérateur Ghost Recon & Rainbow Six
Image de KS.Grizzli
Enregistré: 04-07-2003
Oui, c'est bien ce que je pensais, ta configuration me semble vraiment vraiment limite pour jouer à RV2.

La seule chose que je peux te conseiller dans ce cas, c'est de réduire tes paramètres graphiques.

Désactiver les ombres, l'anti-aliasing et réduire au moins d'un cran le détail des textures. Ce sont généralement les choses qui consomment le plus de ressources GPU.

En espérant que celà t'aide et que le jeu devienne plus fluide.

Modérateur du forum Ghost Recon ( PC ) & Rainbow Six ( PC )
ok et tu serez comment régler tous sa ^^? *siffler*
Enregistré: 04-06-2008
bonjour je vien d'acheté RV2 et lorsue je l'ai lancé je lagé comme hoss et j'i changé un truc du cooup je peut plus joué parce que kan je le lance je sa m mais échec mode .....
Moi j'y connais que dalle stp grizzly aide nous *Peur*
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Général    Pourquoi je lag comme sa ?

Terms of Use