![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Modérateur Ghost Recon & Rainbow Six![]() Enregistré: 04-07-2003
|
Carte Multijoueur : ComCast
Etape 1 Aller dans le menu principal de Vegas 2 Etape 2 Choisissez “Extras”. Etape 3 Choisissez “Comcast Gift”. Etape 4 Saisissez le code “Comcast Faster" Télécharger et jouer. Carte Multijoueur : Streets Etape 1 Aller dans le menu principal de Vegas 2 Etape 2 Choisissez "Extras" Etape 3 Identifiez vous sur votre compte Ubi.com (celui qui vous sert pour les forums) Télécharger et jouer. Test OK sur 360 Ce message a été édité. Dernière édition par : KS.Grizzli, |
|
Enregistré: 19-03-2008
|
Ok merci beaucoup j'attend le jeu j'espére l'avoir aujourdui j'esséré sa de suite merci beaucoup
|
|
|
Bonjour,
Ces bonus concernent la Xbox 360, la PS3 ou le PC ? |
|
|
|
le code marche tres bien merci :¤)
|
|
Enregistré: 20-03-2008
|
Slt à tous .....
J'aimerais savoir si qu'elqu'un sait comment on peut avoir le code comcast !!!!! Merci... |
|
Enregistré: 29-02-2008
|
tu tapes simplement comcast faster et voila
|
|
Enregistré: 20-03-2008
|
salut
les deux astuces fonctionnent sur 360... TEST OK... ++ |
|
|
Enregistré: 21-03-2008
|
bizzarement les 2 fonctionnements sur la Xboite mais pas sur la Playtation 3...pfff ubisoft me decoit beaucoup
|
|
Enregistré: 21-03-2008
|
moi j ai un drole de truc j ai mis les premier code ca va nikel mais maintenat j ai plus "extra"
[URL="http://www.tripletags.com/profile.asp?memberID=36517"] [/URL] |
|
Enregistré: 24-03-2008
|
Voici un forum sur Rainbow Six Vegas 2 avec notamment des astuces, des codes, et les classement A.C.E.S. allez y jeter un coup d'oeil ----> ici
PS: Bigchaussette c'est normal que tu ne l'ai plus car le bonus comcast est prévu pour entrer uniquement ce code là pour débloquer cette carte. Mais va voir sur le forum indiquer ci dessus il ya des codes et autres infos sur RSV2 |
|
Enregistré: 30-03-2008
|
slt a tous j'aimerais savoir comment fait t'on pour voir le code comcast? j'ai reussi a debloqué streets mais l'autre??????? merci
|
|
Enregistré: 30-03-2008
|
merci pour les codes cartes!!!!!!
|
|
Enregistré: 30-04-2007
|
SALUT a tous,
Moi ma question s'adresse pour la version Pc car j'ai la boite collector et il parle de rentrer 2 codes dans la console pour obtenir le M468 et LE TAR21.Est-ce penndant que l'ont joue et quelle est cette touche? Et pour les 2 maps pareil ,comment fait-on ? J'espère que la communauté sur pc vas augmenter car j'ai un gout amère concernant le tres bon jeux gosth recon advenced 2 |
|
Enregistré: 12-05-2007
|
Moi aussi j'ai le boitier collector, j'ai bien essayé la touche y, j'ai rentré le code du 3468, mais rien, moralité ça m'a pris du temps mais j'ai débloqué les deux armes via l'ACES.
|
|
Enregistré: 30-04-2007
|
A mon avis le modo est en vacance et pour le reste comme dab, pas de communication avec les gamers pc, encore une fois merci ubi pour le (rien à foutre) des joueurs pc. Pour ma part je pense que se seras le dernier jeu ubi que j'achète idem pour la 360 de mon fils, faudrait penser à la communauté si vous voulez continuer à vendre des jeux (pour ma part j'aime bien rsva2).Mais le rien à foutre des joueurs pc me gonfle sur gosht c'était pareil. Quand vous vendez des boitiers collector faudrait penser à que sa fonctionne, déjà sur 360 c'étais pareil les codes ne fonctionnaient pas.Et perso le multi est super ,mais pas un seul serveur officiel
|
|
Enregistré: 24-04-2008
|
yop
je suis sur PS3 et le code " comcast faster " ne marche pas chez moi ! quelqu'un peut il m'aider ? merci ! |
|
Enregistré: 26-04-2008
|
Comment on se connecte sur la PS3 avec osn compte ubi.com ?
|
|
Enregistré: 08-05-2008
|
Moi le code fonctionne avec ma PS3...peut être que tu n'as pas rentré avec les bonnes majuscules/minuscules ? : Comcast Facter (avec un espace entre les deux mots).
A+ |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|