ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Général    Comment dévérouiller 2 Maps supplémentaires
Page 1 2 

Modérateurs: blackvador, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 08-05-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Euh, zut, j'ai fait une faute : Comcast Faster (bien sûr ! :-) )
Enregistré: 03-06-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je suis sur pc. je n'ai pas "comcast gift" dans le menu suppléments et donc a priori je ne peux pas débloquer cette fameuse carte comcast. Un conseil?
Enregistré: 07-06-2008
tourhours rien pour les joueurs PC
not very gentle
Enregistré: 10-05-2008
pas que pour les pcs je te rassure...ps3 non plus n'as rien =)
Enregistré: 08-06-2008
[QUOTE]Message original par KS.Grizzli:
Carte Multijoueur : ComCast
Etape 1 Aller dans le menu principal de Vegas 2
Etape 2 Choisissez “Extras”.
Etape 3 Choisissez “Comcast Gift”.
Etape 4 Saisissez le code “Comcast Faster"
Télécharger et jouer.

comment avoir le code je vien de m inscrire ais rien nb indique le code
Enregistré: 25-06-2008
Bonjour je voudrai savoir comment avoir le code “Comcast Faster"??
Sur la xbox 360 il me dit que des que je me suis inscrit sur le site de R6 Vegas2 je recevrai un code mai toujour rien !
pourquoi ??
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Général    Comment dévérouiller 2 Maps supplémentaires

Terms of Use