![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 27-04-2008
|
bonjour tout le monde , j ai acheté le jeu hier et j ai le meme soucis que vous,c est vraiment la misere...
|
|
Enregistré: 18-04-2008
|
Bonsoir, pour info j'ai toujours pas réussi et j'espere vraiment pouvoir jouer en reseau bientot, pour ma part et apres de longues recherches je n'ai rien trouvé...
|
|
|
Bah écoute arno, j'essaye plein de chose, exemple là j'essaie d'ouvrir certain ports de mon routeur, car dans raven shield, j'avais du faire cette manip pour pouvoir jouer sur le net.
|
|
|
aidez nous SVP , j ai vraiment envie de gouter a ce jeu en ligne !!!
|
|
|
L'ouverture des ports marche pas, mais peut-etre que je n'ai pas ouvert le bon. Quelqu'un serait quelles sont les ports exactes pour Vegas 2 ?
|
|
Enregistré: 18-04-2008
|
Bonsoir, avez-vous du nouveau car je m'impatiente de jouer en réseau et toujours rien, alors je sais meme pas si des personnes arrivent à jouer en reseau sur PC car moi ça ne marche toujours pas
|
|
Enregistré: 23-06-2008
|
bonjour a tous j'ai le meme probleme c'est très enervant ... Je voudrais savoir ou ça en est se probleme et si quelqu'un l'avait resolu . Merci d'avance .
|
|
Enregistré: 03-07-2008
|
J'ai le même problème et serieusement sa commence a me "pomper l'air". Ya même pas un admin pour nous aidez quoi, gg.
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|