ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Général    faut pas se faire d'illusions !!

Modérateurs: blackvador, KS.Grizzli

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 24-11-2006
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
j'espérais beaucoup avec végas : je suis déçu, j'abandonne ce jeu : un processeur pas reconnu, 2 GO de ram, 512 mo sur carte graphique résultat, je peux pas jouer, même que je suis éjecté quelquefois !!, enfin pour mes prochains jeux, je mettrai mes sous ailleurs que chez ubi
Image de SAS_MehdiX
Enregistré: 30-01-2003
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
un processeur pas reconnu ?? tu deconnes ou quoi c'est pas parceque le prog vegas te dit que il est pas reconnu qu'il ne supporte pas vegas....
Enregistré: 22-12-2006
c'est pas q'une question de processeur je pense, mais aussi de tout le reste t'est le seul qui a pas compris, perso je pense comme lui Crying
Image de SAS_MehdiX
Arf , Je sais qu'il n'y a pas que le processeur
mais faut pas oublier que c'est le seul jeu pc
( pour le moment ) a utiliser se moteur 3d.
le seul truk qui risque de tuer ce jeu
c'est le fait qu'il n'y a pas trés rapidement un
bon je dit bien un BON PATCH qui permet de pouvoir utiliser les serveurs ded correctement , et de corriger les quelques bugs qui reste , et notament ce chat qui fait la motier de l'ecran lol
Enregistré: 14-11-2006
Le chat fait la moitier de l`écran et il est toujours présent. Quelqun peu me dire si ces possible d`éfacer la conversation chat quan il n`y a plus personne qui l`utilise? car ces vraiment gênant à la longue. merci!
Enregistré: 28-01-2007
Je suis pas trop d'accord ... j'ai testé le jeu avec un core2duo 6600, 1gb ram, 9500 gtx 250mb, et ca tourne nikel ....
Bref, c'est ma vie, on s'en fou, pour moi le problème est le suivant :

A CHARGE :

1. il n'y a pas les commandes serveurs officielles (ou bien je suis pas au courant)
[edit] -> http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/4121005724/m/6421077825

2. ca plante en "serveur dédié fait maison"

3. les maps sont trop grandes ... ou bien elles sont pas trop étudiées pour le multi

4. en multi, les menus/phases d'attentes, sont tres tres mal faits ....

5. les bugs référencés dans ce forum ...

A DECHARGE :

1. C'est super beau et ca se joue super bien ... c'est clair
(j'ai pas pu tester avec une petite config c con)

2. le netcode est plus que bon, bravo
(mon processeur avec 16 joueurs hostés + moi qui joue n'a pas bronché, pas de lag (demandé en chat) )

Alors messieurs de chez UBI ne gachez pas ce jeux, et faite en sorte qu'une vraie communauté se créée en nous donnant les moyens pour.
C'est con car la communauté raven serait prête à migrer ... et j'en suis finalement une sorte de messager faisant partie moi-même d'une team raven renommée.

Bien cordialement à vous tous,

t4rdiv3l

Ce message a été édité. Dernière édition par : t4rdiv3l,
Image de SAS_MehdiX
Hello,
je suis tout à fait d'accord avec toi mis à part
ton 3éme point

3. les maps sont trop grandes ... ou bien elles sont pas trop étudiées pour le multi

je trouve que les maps sont super bien faite au contraire !! et même si ça donne l'impression qu'elle sont grande , en realité c'est tout petit !
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Général    faut pas se faire d'illusions !!

Terms of Use