![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 11-01-2007
|
bonjour a tous, voila j'ai acheter le jeu pour pouvoir profiter du mode multijoueurs, mais le pb c'est que lorsque je veu me co, ba ca marche pas il di simplement que ca a echoué!!! je suis sur un reseau local avec un routeur, ya til des ports a ouvrir (faut il "natter" certains ports?)?? aucune info n'est dispensée sur le site et g bo chercher sur le forum je trouve pas!!!! (super les infos de la com d'ubisoft!!!) pouvez vous m'aider???
|
![]() Enregistré: 22-06-2005
|
Salut Maxi & cie
@ plaisir Dy |
|
|
merci bcp!!!!!
|
|
|
bon ba je c ski fo faire maintenan mais jariv pas a ouvrir une plage de ports de 3074-3174, enfin visiblement pk ca me di tjs "impossible de se co"!!! si vous avez une idée
|
|
Enregistré: 11-04-2003
|
Pour se loguer astuce
Pseudo : maxi_S Appuie sur ENTER Mdp : ****** Appuie sur ENTER En gros à chaque ligne Appuie sur ENTER |
|
Enregistré: 03-01-2007
|
Salut pourrait tu donner des précisions sur comment faire car je suis allé voir ds mon firewall, j'ai pu ouvrir le port 80, mais pr le reste, introuvable... et en desactivant le firewall marche pas non plus, j'ai le meme probleme avec le : "impossible de se connecter au service d'initialisation réseau"
Merci |
|
Enregistré: 31-12-2006
|
donc voila va dans ton pare-feu windows
-exception -Ajouter un/des port(s) apres a vous de voir avec les port |
|
|
le mode multi en ligne ne marche tjs pas... g bien ouvert ts les ports, il ne me demande, a aucun moment avant de faire le probleme d'initialisation reseau, ni mon pseudo, ni mon pass!!! donc pas besoin d'appuyer sur ENTRER!!
je n'ai meme pas acces a la création de perso!! l'onglet est grisé!! vous n'oriez pas une idée pour m'aider? |
|
Enregistré: 26-12-2006
|
coller une droite à un employer de ubi pour qu'il répare
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé