![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 12-04-2007
|
en tout cas c est mon dernier jeux ubi
en 9 mois j me suis fait avoir 3 fois il n y as aucun suivit ils s en tappent du moment que on achete c est bon le reste suivit ils connaissaint pas si on regarde ea eux ils suivent leurs jeux pour infos lockdown pas de patch pas de suivant rester sans suite vegas un patch virtuel qui n as jamais rien corriger et graw toujours sans suite les joeurs en ont marre de leurs jeux c est comme en politique mais ici les joeurs continnuent a acheter leur M***de perso plus aucuns jeux dechez eux pour les 6 mois a venir mare de me faire avoir et vous ? mouton? |
![]() Enregistré: 26-01-2002
|
|
Enregistré: 11-04-2003
|
Gloire à :
Et le meillieur de tous
|
![]() Enregistré: 13-02-2004
|
Je suis d'accord avec toi fantomass : le meilleur (et de loin) éditeur actuellement est THQ ! SEGA est très bien aussi (y'a qu'a voir leurs forums de la série des Total War) et je les met en 2ème position (juste parce qu'ils éditent moins de jeux que THQ). Ubisoft n'est pas comme eux tout simplement car ils n'en ont pas la volonté et le désir et qu'ils sont très, mais alors très mal organisés (vive la France...). A mon avis, ils feraient bien de changer de nom comme l'a fait FT avec Wanadoo (Orange) pr "essayer" (s'ils le veulent...) de redorer leur blason qui est vraiment dégueulasse...
Ce message a été édité. Dernière édition par : BlackRaptor, |
|
Enregistré: 06-01-2002
|
|
Enregistré: 11-04-2003
|
il y avait trop de patch oui ^^ si on peu dire des patchs car pour moi un patch sa ne crée pas des bugs lol
Iron wrath le truc sortie en coup de vent completement bugué et non terminé lol la guelle du cadeau ^^ |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé