ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Général    Patch le 27?!!!

Modérateurs: blackvador, KS.Grizzli

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 25-03-2008
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Alors histoire de couper court a toute les rumeurs a ce sujet je pense qu'il et important d'en parler !

SUr le XBOX-LIVE ( ou lag comme vous voulez) tout le monde parle d"un patch visant a résoudre les beugs , le probleme du succes premiere classe ainsi que de baisser les points gagner en "leader".

Donc je voulait savoir si vous aviez des sources sur ou si ca reste vraiment qu'une rumeur tres vague...

On parle aussi en plus de ce patch du rajout des maps de RSV1 "calypso,chambre forte, campus" reve ou realite? car si ca reste dans le possible prochainnement faudrait voir a sortir des maps POUR RSV2 est non des maps ou les portes changent comme pour presidio...

Bref mythe réaliter les gamers attendent des réponses?!
Forum Manager
Image de Julien_FM
Enregistré: 17-10-2007
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je viens de transmettre la seule et vraie info à ce jour ici : http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/4121005724/m/7161040346/p/15

------------------------------------------------------------------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Général    Patch le 27?!!!

Terms of Use