![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 08-12-2006
|
Bonjour,
Avez-vous aussi l'imposibilité de voir le visage de vos coéquipers en partie multi ? Impossible pour moi de voir leur vrai visage alors que pour d'autres cela marche, incompréhensible ? Merci pour vos réponse Ce message a été édité. Dernière édition par : blackvador, |
|
Enregistré: 08-12-2006
|
Je voulais bien sûr parler de la version sur XBOX 360
|
|
Modo GRAW & R6V Manager European X Squad www.euroXsquad.com Enregistré: 06-03-2005
|
Il est vrai que l'affichage des visages scannée n'est pas tout le temps visible par tout le monde, alors que logiquement ont telechargeage les données graphiques avant le lancement des parties.
Le 1er patch corrige des erreurs de la LiveVision, espéront que ce petit defaut sera corrigé prochainement. Quand je dis petit car je vois les figure des mes collègues mais il arrive, qu'il n'y a pas de chargement et que je ne vois pas ces visages. ++ BV |
|
Enregistré: 12-12-2006
|
Et qu'en est-t-il pour la modelisation pour la version PC ?
|
![]() Enregistré: 21-10-2006
|
|
Enregistré: 01-02-2007
|
la modelisation des visages est assez bien reussite pr une premiere sur la 360 mais le probleme c est qu on ne peux pas equiper la tete comme on le souhaite,j ai donc etait obliger d effacer ma tete et d en remettre une par default.
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé