ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Général    je recherche un clan rainbow six vegas 2

Modérateurs: blackvador, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 15-08-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonjour je recherche un clan comme le titre l'indique,je debute juste, je suis caporal pour l'instant...

cordialement Anthony
Enregistré: 15-08-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Personne pour repondre, je precise que c'est sur pc
Enregistré: 08-09-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
lu je suis fantome time je cherche des joueur
ds ranbo six vegas2 je suis le chef de la team fantome et tu meinteraise meme si t nul ????????
sa pe sarrenger !! *cool*répon moi le ++ vite stp *merci*come me sa tu aura un clan et jan cherche des otre ??? *merci* *sword*aaa+++ ou a beintot
*hehe* *welcome* *merci* *cool*
Enregistré: 20-09-2009
Salut fantome
moi aussi je cherche une team je suis sergent
merci de repondre *merci*

♣VincSl0ol♣
Moi aussi c'est sur PC (j'aivais oublier de preciser)

♣VincSl0ol♣
Je precise j'ai commencer il y a trois joour

*welcome*
Enregistré: 11-10-2009
salut as tous j'ai une team les ncis et je recrute actuellement pour rsv2 sur ps3 si des joueurs sont intérresser laisser moi un messages sur mon forum : team.ncis.xooit.be