ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Général    BONJOUR TOUT MONDE JE RECHERCHE UNE TIM

Modérateurs: blackvador, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 18-11-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
ALOR JE RECHERCHE UNE TIM POUR RAINBOW SIX 2 SUR PALY3 CAR J AIMERAI DECOUVRIR LE MONDE FACE A FACE ENTRE DEUX TIM J AI UN BON NIVEAU EN GROS J ASUR VOILA MTN SI QUELQUN VEUX BIEN DE MOI AJOUTER MOI (MON ADRESS C XxBeN_lAdEn68xX) MERCI ;)
Enregistré: 14-02-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
slt mec jai un poste a te proposer si sa te va c la team FAG va fair un tit tour http://fag-tkt.e-monsite.com
Enregistré: 18-04-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
j'ai une gteam si tu veu c CdN (CHASSE DE NOUS)
ajoute moi si tu veu venir dans mon tim nirosan31 c mon pseudo a+++
Enregistré: 11-04-2009
salut moi aussi ma team recrute
ID PSN: Anawel
aow-team.xooit.fr
Enregistré: 20-08-2009
J'ai Une Nouvelle Equipe Elle Est Cool Tu Aura Un Bon Poste Joins Moi : PSN : Riider-Biish0p ; On N'a Besoiin De Gars Comme Toi .