![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 17-02-2008
|
salut
J'en ai bc entendu parlé sur PS3 mais est t-il possible de faire de même sur PC (avec image ou webcam...) ? >> http://www.xboxgazette.com/i/pic_r6vegas_09.jpg J-2: OUEE ! Ce message a été édité. Dernière édition par : haflingerg, |
|
Enregistré: 15-12-2006
|
ouai on peut normalement sur pc et moi aussi je serais intéressé alors quelqu'un pourrait nous expliquer comment faire sur pc svp?
|
Modérateur Ghost Recon & Rainbow Six![]() Enregistré: 04-07-2003
|
Bonsoir,
je pense que pour PC c'est légérement différent et pas aussi simple que sur les versions consoles. Soit la solution console a été implémentée, donc une webcam devrait suffire. Dans le cas inverse, il faudrait soit-meme créer une texture avec son visage afin de l'utiliser dans le jeu. Voilà le petit élément d'information que je puis apporter. |
|
|
ok
merci j'attends confirmation puisqu'il sort aujoud'hui !!!! |
|
Enregistré: 18-04-2008
|
Salut la Communaute
Moi aussi j'aimerais bien savoir comment faut s'y prendre et si on doit creer un fichier texture et tout le bordel un ptit tuto serait le bienvenu Et puis franchement je trouve ca allucinant que ce soit si compliquer sur PC alors que a la base la webcam c'est plus sur PC nan!!!!!!enfin bref c'est comme ca...peut etre dans les prochains patchs(lol je reve la) si quelqu'un a la soluce thanks a lui a + |
|
|
up !
|
|
|
Wesh en fait apres avoir cherche longuement je crois que cette option sur PC n'est pas possible tt simplement!!!
je suis un peu deg meme tarpin vener mais bon!!! PS: Si je me trompe et j'espere me trompé n'hezité pas a me le faire savoir lol alé bon game tcao |
|
|
j'ai apporté une réponse à cela il y a quelques minutes mais dans mon post désolé je vous conseil d'aller faire un tour dans "bon euh vive la partie entre aide tech." mon message et mes photos sont toute en bas.
|
|
|
CONFIRMATION
Je viens d'acheter le JEU PC : c'est possible ! Avec votre webcam et 2 minutes de réglages (points sur l'image) vous aurez votre visage (enfin, moi non car ma webcam de la préhistoire...) |
|
|
Ah yeah!!
C cool ca je savais me trompé merci A + |
|
Enregistré: 09-11-2007
|
Salut et désolé de remuer le couteau dans la plaie mais de mon côté sur PC je n'ai toujours pas trouvé comment faire...
Effectivement le manuel dit qu'on peut le faire mais il ne dit pas comment. Y'a-t-il qqchose à débloquer avant de pouvoir le faire ? haflingerg, j'aimerai bien que tu puisses nous donner les étapes ou nous faire un petit tuto si tu veux bien. Merci à tous. |
|
Enregistré: 22-01-2008
|
Lu'
Effectivement haflingerg , ça serait bien sympa de ta part de nous dire comment tu as réussi à placer ton visage car malgré pas mal de recherches, je n'ai absolument pas réussi non plus... Merci d'avance |
|
|
cest posible car jai deja vu des joueure avec des tete personaliser.
|
|
|
Ben tout le monde dit que c'est possible mais personne n'explique comment faire : c'est rageant quand même lol
C'est quand même dommage que Ubi ait compliqué les choses à ce point là : ça aurait été si simple de mettre l'option dans les menus !!! |
|
|
bon jai trouver..
vous brancher votre webcam (jeux eteind) vous instaler les driver ou pilote de votre webcam. vous lancer le jeux...tenue...modifier apparence la un message vous dit que les modification serons perdu clic sur oui et la choisi homme ou femme visage et la ou il y a touts les visage il y a une immage dune web can clic dessus et cest partie .. le seul truk bizars cest que tout le monde ne voix pas ton visage modifier dans le jeux pourtant moi je me voix avec ma tronche mais il doit il avoir un bug... |
|
|
Merci pour ta réponse Carpistecapito !
En fait j'avais procécé ainsi et cela ne marchait pas... C'est en fait à cause de la non compatibilité de certaines webcam avec le jeu... Avec ma webcam générique : marche pas.. Avec la webcam logitech d'un pote : ça marche... Sinon la procédure que tu décris est la bonne Pour que les autres joueurs voient ta tête, il faut que tu ouvres le port correspondant sur ta box... Va voir dans option -> multijoueur -> port de tête -> releve le numéro... Puis va dans ta box et ouvres le même port en tcp/udp... Voili voilou |
|
Enregistré: 09-11-2007
|
Je pense que la non compréhension générale vient du fait que tu ne vois l'option que si tu branche ta webcam avant. J'avoue que pour ma part, ça n'a pas été automatique, je me suis dis "ok, quand je verai l'option je réinstallerai ma webcam" lol. Dommage que le manuel soit si pauvre, ça aurait évité de galérer comme ça. Je teste ça ce soir et je vous dis si ça bug, sinon considérez que tout roule. Merci encore. Ciao. |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|