ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Général    sauvegarde !!

Modérateurs: blackvador, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 01-09-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
salut, je voudrais savoir si quelqu'un sai comment transferet c sauvegarde ( j'ai changé de PC)donc comment collé mes sauvegardes sur lotre disque dur ? merci d'avance
Enregistré: 13-11-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut! je ne sais pas comment faire, et justement je profite de ton sujet pour reposer la question:
Comment récupère-t-on son perso, sa carriere, bref son passif in-game apres un changement de PC ou une mise a jour du jeu?

Car j'ai installé une MAJ (la v1.03) et me voila rétrogradé au stade de recrue, alors que j'etais sergent major, et toutes mes récompenses ont sauté, mes armes et autres items débloqué durant des heures de jeu, etc...

En bref, j'ai perdu toute ma progression...

Quelqu'un peut-il répondre a cela SVP?
J'ai vraiment les nerfs d'avoir perdu tout ça... :(
merci.