![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 03-02-2005
|
Bonjours,
Comme je vois que personne n'a remonté ce bug, je le fait !! Il se trouve que certaine fois, les dialogues sont absents. En effet à la fin quand on parle a Gabriel on le voit parler plus longtemps que ce qu'il vient de dire (l'animation continue alors qu'il a arrêté de parlé). Je suppose donc que quelques doublages FR sont absent !! (il arrive la même chose entre deux mission, lorsqu'on nous emmène en helico) Je précise que ce n'est pas un bug occasionnel mais bien un manque de doublage puisque que sa arrive tout le temps au même endroit!! |
Forum Manager![]() Enregistré: 17-10-2007
|
C'est noté, on va faire remonter le problème.
------------------------------------------------------------------------------------------ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
Enregistré: 25-03-2008
|
J'ai remarquer ce problème de doublage aussi
|
|
Enregistré: 25-03-2008
|
De toute facons ce vegas on dirait un gros fake a part quelque amelioration on dirait que les developpeurs etait saoul a la programation ...
|
|
Enregistré: 26-06-2006
|
j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi le doublage français a été mal fait?! Lol!! Ce jeu a été fait a Montréal.
|
|
Enregistré: 03-02-2005
|
Pour plus de précision sur le manque de doublage dans l'helico. C'est a la fin de la mission "Complexe de loisir" (3ieme mission), on entre dans l'helico a l'extraction et Bishop dit: "A combien s'élève les pertes ?", là Jarod fait une animation mais il n'y a pas de son, Bishop répond "Quelques aurait dut empêcher sa, on aurait dut empecher sa !!" et la encore Jarod fait une animation mais aucun son n'est présent !!
Voila il me semble pas qu'il y en ait d'autre ! Dans l'espérance d'un prochain patch qui corrige sa et les ralentissement ps: N'ayant pas le Xbox live, je ne joue que le solo |
|
Enregistré: 20-03-2008
|
salut
Meme probléme pour gabriel (derniére scéne du jeux)il manque une bonne partie du dialogue! vraiment pas sérieux a croire qu'il nous prennent pour des quiches. |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé