ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Général    [PS3]RSV2-Mettre sont visage ?

Modérateurs: blackvador, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de Kahuma
Enregistré: 29-03-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour a tous, j'ai pu voir dans les récompenses (insignes)on pouvez mettre sont propre visage .
>Mais comment ?
Je n'est pas trouver comment faire et j'ai beau chercher sur le net impossible de trouver un sujet a ce propos, alors je me permet d'en posté un .

Comment faire ?

Ce message a été édité. Dernière édition par : Kahuma,

- You too ... Immortal ?
- No. I just don't Fear Death .
Enregistré: 23-08-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut c'est trai simple, (as-tu la cam ? il la faut), tu v dans mon perso, puis dans tenue et la tu restaure l'apparence de ton gars. Et, dans visage tu as en bas l'insigne de la camera.
Tu fait X et il te demanderont une photo de face et de profil. La tu attend 5min et plus pour que ton visage soit fait.

P.S : ajoute on se fera des parties
(id : italia06590)
Image de Kahuma
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
j'ai pas la PlaystationEye mais la EyeToy elle fonction pour les vidéo conférence mais j'ai rien pour Rainbow Six . . .

Quand je fais réinitialisé le personnage je n'est que :
-Accepter
-Visage
-Pilosité
-Camouflage

Mais pas d'insigne Camera . :s
Pas d'astuce pour la EyeToy ? :(

- You too ... Immortal ?
Enregistré: 20-03-2008
va sur "visage" clique dessus, ensuite tu as la liste des visage (6 ou 8) en dessous du dernier visage tu as un avatar caméra...
Image de Kahuma
Je pense que c'est la Eyetoy qui n'est pas compatible ?
Il y a peut être un manipulation a faire avant je ne sais pas .

- You too ... Immortal ?
Enregistré: 23-08-2007
seul la eye ps3 qui marche, dsl de tavoir effacé j'ai un tournoi. ;)
Enregistré: 17-02-2006
Bonjour,
Celà est valable aussi pour la version PC ?
Merci de la réponse
;)
Enregistré: 19-04-2008
quote:
Message original par Kahuma:
Bonjour a tous, j'ai pu voir dans les récompenses (insignes)on pouvez mettre sont propre visage .
>Mais comment ?
Je n'est pas trouver comment faire et j'ai beau chercher sur le net impossible de trouver un sujet a ce propos, alors je me permet d'en posté un .

Comment faire ?

Desolé, si tu l'a sur PC, tu peux pas : ils te le disent " Avec Xbox Live vision, exclusivement sur Xbox 360 " désoulé !
Enregistré: 01-05-2008
quote:
Message original par Legan.Keller:
quote:
Message original par Kahuma:
>Mais comment ?

Comment faire ?

Desolé, si tu l'a sur PC, tu peux pas : ils te le disent " Avec Xbox Live vision, exclusivement sur Xbox 360 " désoulé !

mais si on peut mettre son visage sur PC...

il suffit de brancher une cam et de choisir l'avatar en forme de cam dans la selection des visages
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Général    [PS3]RSV2-Mettre sont visage ?

Terms of Use