ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Général    est ce que ubi ne peut rien faire pour les double coeur?????
Page 1 2 

Modérateurs: blackvador, KS.Grizzli

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de fantomass
Enregistré: 11-04-2003
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
lol Smile

Webmaster des 17eC
[RVS] Créateur de la dead cup v1 - v2 , du contre patch 1.60 ect...
Enregistré: 20-09-2006
Intel
Image de fantomass
Enregistré: 11-04-2003
AMD Smile

Webmaster des 17eC
[RVS] Créateur de la dead cup v1 - v2 , du contre patch 1.60 ect...
Image de RAIDS_Dieu
Enregistré: 16-04-2003
un c2d d'intel ya pas photo

----------
rå¡Ðs.Ð!èU
www.raidskrew.com
Enregistré: 07-01-2007
Oui bon en même temps faut pas déconner ... La technologie double coeur n'est pas si récente que ça ! Quand j'entend ça, ça me fait bondir. Alors que les programmeurs nous sortent des jeux qui nécessitent du matos qui n'existe même pas encore (ou presque, quasi une 8800 pour que ce jeu tourne honorablement), on nous dit que la technologie double coeur est trop récente ... Faudrait quand même un minimum de logique.
Bon, pour ma part, j'ai un Core 2 Duo 6600 cadencé à 2.4GHz de base. Il faut savoir que les Core 2 sont fait pour être boosté sans trop de problème. Chez moi, j'ai un système très stable en ayant poussé le proc à 3.15GHz avec le ventilo d'origine (ne oublier de mettre le ventilo en position Performance). Le proc ne dépasse pas 40° en jeu.
Niveau graphisme, j'ai une 7950GT 512Mo.

Et bien malgré tout ça, pour tourner à peu prêt fluide en multijoueur, il faut que je descende à 1024x768 et que je désactive quasiment tous les systèmes d'embélissement de l'image. Il faut arréter de prendre les joueurs pour des andouilles, on commence à avoir un minimum d'expérience en jeux, et ce jeu ... IL NE TOURNE PAS ! D'ailleurs ... il n'est même pas possible d'afficher son FPS ni même le ping du serveur. Un peu facile. J'en ai déjà entendu répondre, si ça rame chez toi, c'est à cause du ping ... Mouais ....... Mad2

Bon, il faut bien dire que le problème vient du portage de ce jeu développé pour console à la base et pas du tout optimisé pour PC. Et oui, tous les bénéfices des 3 premières moutures de Rainbows 6 ont été perdus depuis le changement de stratégie : développement pour console. D'ailleurs, y'a qu'à regarder le jeu qu'on nous à mis sur PC ... une simple manette suffirait à tout contrôler.

Je suis vraiment déçu de l'intérêt perdu par cette saga pour les joueurs PC ... et encore plus par le manque d'infos (qui peut en dire long quand-même) de l'équipe de développement pour tenir informées les personnes qui leur ont fait confiance en sacrifiant 50 boules ...

Nombreux bugs, problèmes de performances, manque d'option et/ou de contrôle ... Les points noirs s'accumulent et on n'a toujours pas de vrais infos sur les intentions des programmeurs
Enregistré: 20-09-2006
oé clair...
Enregistré: 22-12-2006
VRAIMENT BIEN DIT alpha !!!! Mad ras le cul !!!
Enregistré: 13-01-2002
Perso, je viens de faire l'acquisition, d'un Core 2 Duo 6300; et d'une x1950xtx 512 mo, et bien, au debut, a lire ce poste, je me demandais vraiment si j'avais bien fait de changer mon bon vieux amd 3500+, avec une 6800gt. Et bien, je ne regrette pas du tout, le jeux tourne de 60 a 70 fps par seconde, je joue tjrs en 1024*768( fraps, en solo comme multi ) tout a fond, que du bonheur La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!!
Enregistré: 26-06-2004
+1
tout a fait d'accord avec Alphanono, il serait temps de s'y mettre à la programmation supportant le double coeur !

on ne trouve plus que ca dans les magasin et on nous gave du matin au soir avec du "Quad Core" et autre "virtualisation" .... alors koi ca sert juste a se la peter devant son beau-frere

d'ailleur si j'en crois cet article (qui date un peu certe)
http://www.pcinpact.com/actu/news/Xbox_360_specificatio...es_du_processeur.htm
ca devrait marcher aussi bien sur PC que sur XBOX, puisque c'est la meme chose et que là aussi y'a plusieurs coeurs non utilises .. c'est bien ca ? Confused

ah... non... on me dit que non en fait, ca marche bien sur xbox et c plus beau aussi
C'est intéressant Picasso. Pourtant, je voudrais bien savoir comment tu as mesuré tes FPS. Et quel écran tu utilises d'ailleurs.
J'utilise fraps, qui m'affiche mes Fps a l'ecran, ou sinon, je dispose aussi du clavier G15 de logimachin, qui avec a son ecran digit et divers application, te donne ses renseignements directement sur son ecran ( a moins que fraps, donnent de mauvais renseignement , mais j'en doute )

www.team-fb.org
Effectivement, j'ai pu lire sur différents forums que FRAPS n'était pas toujours très fiable.
Quelle fréquence de rafraichissement utilises-tu ? Si tu es en écran plat avec un taux de rafraichissement de 60Hz comme c'est souvent le cas, ça veut en plus dire que ta carte est super à l'aise et qu'elle pourrait peut-être afficher encore plus de FPS car le nombre de FPS est limité par la fréquence de rafraichissement de l'écran.
Bon, fo dire en même temps que t'as une carte vidéo qui déchire pas mal aussi !
De mon côté, je viens de voir que j'avais une alim un peu limite d'autant plus que j'ai bien overclocké les proc. (j'ai actuellement une alim 20 broches au lieu de 24 de toute façon). J'espère voir une différence avec la nouvelle alim et il faudrait que je teste avec fraps avant et après ... ensuite un tit raport ici ! Wink
Je joue en 1024 X 768 en 75Hz
screen
et j'ai pas de soucie de lag ou de ralentissement

www.team-fb.org

Ce message a été édité. Dernière édition par : picasso.fr,
Enregistré: 16-01-2007
Selon moi ce n'est pas les doubles coeurs qui posent probleme.
Moi même j'ai l'E6300 et j'ai tout mis au max ca rame pas du tout (contrairement a double agent ou même tout au minimum ca rame)
C'est vrai qu'au démarage il dit que le proc est pas compatible mais c'est tout.

Donc selon moi cela vient soit de votre rame soit de votre carte graphique.
Pour info j'ai l'ATI 1900XT et 1 Go de RAM (ce qui n'est pas beaucoup pourtant...)

VOila mon avis, qui me parait logique alors arretez de faire de longs discours en remettant en cause le monde entier...
De plus j'ai l'impression que ceux qui se plaigne sont les posseseurs de nvidia...
Enregistré: 22-12-2006
heuuu chui pas d'accord du tout avec toi j'ais la meme carte graphique que toi "x1900xt" 2giga de ram kingston, un dual core e6400 une alim de 580w et c'est pas fluide j'ai 15 a 30 fps max! donc a mon avis tu fais de nouveau parti des gens qui se contentent de peut ! c'est vrais que ca marche si je compte pas les bugs mais c'est pas fluide !! Mad et je vois pas comment avec une meme config que moi meme inferieure, on peut dire chez toi sa roulle impec ??!! Eek
Je pense que c'est vraiment qu on a pas la meme notion du mot "c'est beau" et "ca marche"..........
ps: vien pas me parler de mise a jour step chui pas un debutant.
quote:
Originally posted by cfauchoux:
VOila mon avis, qui me parait logique alors arretez de faire de longs discours en remettant en cause le monde entier...
De plus j'ai l'impression que ceux qui se plaigne sont les posseseurs de nvidia...

Wouha c'est très constructif ça ! Heureusement que t'es là pour arranger tous nos problèmes ! Chez toi ça marche ... donc ça marche c'est tout le monde, on n'a juste à la fermer parcequ'on est des débiles qui savent pas se servirent d'un PC. Merci de ton aide, tout est résolu chez chacun de nous maintenant ...
Je suis d'accord avec BlackDeath ... on ne doit pas avoir la même notion de la jouabilité, c'est tout ...

Donc BlackDeath confirme que même avec une ATI, on a les mêmes problèmes qu'avec une NVidia. De toute façon, j'ai une 7950GT 512Mo et derrière la boîte du jeu c'est bien marqué que le jeu est compatible avec les séries 7900. Donc Ca devrait marcher. D'autant plus que derrière la boîte de jeu, la carte la plus puissante qui y est indiquée est une 7900. Si le jeu ne tourne pas avec la carte la plus puissante existante au moment de la conception du jeu ... fo quand même se poser des questions. En gros, les jeux sont développés pour tourner sur du matériel qui existera peut-être bientôt ...

Bon, sérieusement, pour Picasso. Mon jeu tourne toujours aussi bizarrement et pourtant, par curiosité, j'ai installé FRAPS pour voir le FPS qu'il indique chez moi. Et là, surprise, j'ai un FPS qui varie de 74 à 132. 132 FPS pour un taux de rafraichissement de 60Hz ... je dirais qu'il y a comme un problème ... Blink D'autant plus que visuellement, j'ai quand même l'impression d'être loin des 60 FPS. (J'ai désactivé la pluspart des options d'embellissement et j'ai oc le proc de 2.4GHz à 3.15GHz)
Je me suis refais un tit RVS pour comparer toutes ces valeurs, et là, surprise ! Le jeu m'indique 59fps et FRAPS m'indique 60fps en continue !! Enfin des valeurs normales pour un taux de rafraichissement à 60Hz. J'ai toujours remarqué que RVS adaptait le FPS avec chacun des taux de rafraichissement que j'ai pu essayer dans le passé. Bien sûr, avec RVS, tout est fluide ... mais on n'est pas sur la même génération de jeu.
Mais qu'est ce que ça veut dire pour Vegas ?? Pourquoi chercherait-il à calculer 130 fps pour un écran à 60Hz. En plus, même à 60Hz, ça ne parraît pas fluide alors qu'à 60Hz RVS est très fluide lui. Y'a vraiment des choses pas normales derrière ce jeu ... A mois que ce soit une option à régler quelque part ? Dans le jeu ou sur les drivers NVidia ? Pourtant j'ai rien réglé pour RVS ...
Enfin, si quelqu'un a une explication rationnelle je suis preneur !
D'autres constatent les mêmes choses ?
Enregistré: 16-01-2007
super les gars,
D'une j'ai jamais prétendu que comme ca marchait chez moi ca marchait chez tout le monde.

Deux "on n'a paeut etre pas la même notion du beau" oui bien sur et pourquoi pas "j'adôre l'art abstrait" tant qu'on y est.... si je te dis qu'il ne rame pas du tout et qu'il est super fluide avec tous les réglages au max c'est qu'il l'est point.

J'ai juste essayer de trouver une autre piste.

Ce qui est étonnant c'est qu'a l'inverse splinter cell double agent lui rame à mort, injouable (ou pas beau selon mes critères de beauté...lol)
Même en mettant tout au minimlum ca rame à mort... Donc je ne comprends pas comment il peut y avoir autant de disparité entre ces deux jeux
Enregistré: 30-12-2006
tu avis raison j'ai changé ma 7300 se pour une EN7950GT et plus aucun pb(malheureusement je ne peux pas utiliser ma carte graphique à fond car je n'ai pas assez d'alimentation)
merci pour le coup de main
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Général    est ce que ubi ne peut rien faire pour les double coeur?????

Terms of Use