![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Forum Manager![]() Enregistré: 17-10-2007
|
Rainbow Six Vegas 2 vient d'avoir son premier patch sur PC et Xbox 360. Il devrait arriver dans la foulée pour PS3.
Vous pouvez retrouver le détails des modifications apporté par le patch à cette adresse: http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/1991064316/m/5001001456 Le patch à venir sur PS3 corrigera les mêmes problèmes. Pour la version PC, voici dans la langue de ShakesPear les détails du patch :
Merci à tous pour votre patience. Edit by Grizzli Comme certains semblaient le demander, voici dans la langue de shakespear la liste des correctifs du lien ci-dessus >>> AMELIORATIONS <<< Changement d'arme Le changement d'arme entre le pistolet et l'arme principale est désormais plus rapide en multijoueur Boucles sons Optimisation des données sonores afin d'améliorer le tir des armes et le son de lhélicopter qui bouclait indéfiniement. Pings Les serveurs mettent leurs pings à jour plus souvent afin que les joueurs puissent avoir une meilleure idée des performances du serveur. Modification de la réaparition du leader d'équipe Le bouclier de réaparition est plus court lorsque vous décidez de réaparaitre à proximité du leader. Modification d'XP Lorsqu'une équipe a plus de joueurs que l'autre, une modification d'XP sera apportée sur toute l'XP qui aura été gagnée durant la partie. Equipement En pressant le bouton start, les joueurs ont désormais accés au menu de leur équipement en mode spectateur. Réaparition en mode match à mort par équipe La réaparition en mode match à mort par équipe fonctionne désormais comme le match à mort (réaparition aléatoire à travers toute la carte) qui intensifient le jeu et qui réduisent le spawn kill. Réaparitions plus rapides Les réaparitions pour les modes de jeu de match à mort et match à mort par équipe sont désormais plus rapides. Vous n'avez plus besoin d'attendre 10 secondes. Recherches personnalisées Les joueurs qui entraient dans un salon avec une recherche personnalisée, revenaient à une recherche automatique avec les mêmes critères lorsqu'ils quittaient celui-ci. >>> CORRECTIONS <<< Reinitialisation du rang Corrigé. Les joueurs qui utiliseraient le Xbox Guide durant le chargement du jeu n'encoureraient plus le risque de perdre leur rang. Succés : Soldat de Première Classe Si vous êtes Soldat de premiere classe ou plus, vous obtiendrez automatiquement le succés aprés la mise à jour et que votre profil soit chargé. Succés : La Liberté l'emportera Si vous avez passé l'ensemble des points de contrôle du scénario en mode réaliste, et que vous avez fini le jeu, alors vous obtiendrez automatiquement le succés aprés la mise à jour et que votre profil soit chargé. That Wasn’t So Hard - Ribbon Your ribbon now unlocks when you get the achievement. Light Machinegun Sound Glitch When firing continuously with any light machinegun, the sound of the weapon will no longer get cut off. Civilians & Hostages on Tactical Map No longer are displayed as terrorists. Shield Teleport Glitch Players can no longer teleport when trying to take cover with a shield Out of Map Glitch Players can no longer cover-peek into each other to raise a team mate above their heads that allows them to walk into areas outside the designated map. Invitation d'amis dans les parties avec classement L'invitation des amis dans les parties avec classement fonctionne correctement désormais. Custom Face Previously, Custom faces were sometimes copied over to another player’s face. This is no longer the case. Custom faces will display the proper faces. Brouilleur radar Le brouilleur radar fonctionne maintenant pour les clients et plus seulement pour l'hebergeur de la partie. Abus d'XP Correction du bug d'apparition du terroriste (act 1 "Embuscade" qui permettait de gagner rapidement et facilement de l'XP. Mode spectateur Les joueurs ne seront plus bloqué à l'écran de réaparition tant qu'ils seront en mode spectateur. Restriction des armes La configuration des restrictions d'armes n'est plus conservé en chasse aux terroristes, mode scénario et scénario en coopération. Emplacement n°3 camouflage personnalisé La couleur et le motif de l'emplacement n°3 du camouflage personnalisé se sauvegarde correctement. Edited by Black Vador-------------------------------------------------- Sujets fermés ayant un rapport avec cette mise à jour: Ce message a été édité. Dernière édition par : blackvador, ------------------------------------------------------------------------------------------ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
Enregistré: 24-04-2008
|
ok pour le patch mais quand on ne comprend pas l'anglais c'est dur dur de comprendre ce que cela veut dire car. depuis peux il y a un sacré changement au niveau du jeu pour le tireur d'elite on reapparait dans le spoon des adversaire cool quand on est en match de team. la semaine derniere ça ne le faisait pas alors pouvez me dire si cela va rester comme cela ou si ça va changer pour cause peut etre du grand tournoi de rainbow sur LGX car il y a pas mal de personnes qui se plaignent et si cela persiste on sera obliger de changer de jeu malgré que nous sommes accrode rainbow merci de me donnr une reponse.
|
|
Enregistré: 06-04-2008
|
D'accord avec toi papa-70 !!!!
Lol le deathatch par equipe de rainbow six vegas 2 devient en fait une pale copie de Call Of Duty 4 avec les graphismes en moins! Moi si je joue a Rainbow Six cest pour le coté tactique, bloqué toute les issues et les adversaires nont plus d echappatoire. La avec votre patch (de merde on peut le qualifier de la sorte) et ben les tactique nont plus lieu detre car les mec respawn dans ton dos. Bref si ya pa de changement et que vous comptez resté sur votre Rainbow Six : Call of duty ben moi ca m'interresse plus, jirai le revendre et je jourais a Call of! A bon entendeur !! Salut ! |
|
Enregistré: 25-04-2008
|
Je suis tout a fais dacor le jeu n'a plus aucun interrai.
Voila je fait parti le la team BOB 1ere team sur le ladder de LGX en tireur delite par equipe. Nous trouvons que le jeus est carement injouable comme cela. Pour jouer comme sa on auré jouer a COD4. Jespere que vous ecouterez cela et remetrer le jeu comme tel. Car je conner bocou de monde qui von arreter de jouer et cela serai dommage car le jeu est super. Merci et Dsl pour l'orthographe |
|
|
de plus vous êtes entrain du tuer un jeux mythique car je déteste les jeux bourrin de plus les stratégies que les team développent on tous dans le ... pardon de m'exprimer de la sortent mais on a fait passer le mot sur le live est on pas les seul a trouver cette mise a jour inapproprié !!! Un joueur pas content !!! a bon entendeur salut Ce message a été édité. Dernière édition par : bilou64600, |
|
|
Je suis egalement daccord avec les precedents intervenants! se system de reaparitions aléatoires et une enorme erreur pour les joueurs evoluents avec strategie! il est clair que pour le joueur beta qui n'y connais rien et qui passe 5 minutes par jours sur vegas 2 ca ne change rien mais pour le hardcore gamer qui passe 2 heures par jours la tous changes! A la rigueur il aurait mieux fallu rajouter dans les parametres de parties une options ( réaparitions aléatoires) oui ou non! et non l'imposer! une majorité grandissante de joueurs sont contre se changement de respawn! et si ce topic devait etre saturé de commentaires negatifs pour en faire la preuve, croyaient bien qu'il le sera! De plus, peut etre qu'une petition viendra si ajouter! Et la, je pense que la raison des dévellopeurs rejoindra celle des joueurs! Merci de prendre en compte l'avis des joueurs, car je vous rappel que c'est eux qui achetent et font vivre les jeux! encore merci!
|
|
Enregistré: 02-03-2008
|
Konami a mis au point un systeme de respawn aléatoire MAIS dans une zone bien précise ce qui non seulement évite le respawn kill mais ne nuit pas à l'aspect stratégique du jeu. Je ne pense pas que ce systeme soit si difficile que ça à mettre en place, il suffit simplement d'au lieu de mettre une seule zone de respawn d'en mettre 3 (par exemple) par équipe assez proches.
|
|
Enregistré: 20-03-2008
|
Non mais c pas vrai .
lol écouter le il et fier d'étre premier en sachant la manière de jeux qu'il utilise .Non mais sérieux pour jouer votre vie faite de la survie les gars . En tous cas je dit bravo a ubi car voila enfin une chose intérrésente sur R6V 2 .car enfin sa redeviens du tireur d'élite se qui était devenu de la campeuse d'élite . Sur ce Good Game a tous . |
|
Enregistré: 28-04-2008
|
Je félicite la team des BOG d'avoir pris l'initiative de posté son mécontentement.
Et moi et ma team se joignons à eux pour exprimé aussi le notre. Je joue depuis le Black Arrow sur Xbox 1, et je dois avouer que je suis surprise de cette mise à jour visant à rejoindre tous les FPT du genre... Moi je dis ceux ci : Si ce patch vise à rejoindre ce qui ce fais en mode live genre COD4, moi je vais pas m'enmerder à jouer sur un design aussi naze !! Rainbow sa reste du Rainbow !! Graphiquement à part et tactiquement aussi ! A jouer comme ça pour le fun à la limite et encore! En match il n'y à plus de stétégie, plus de binôme, que du bourrin, NUL !! Ok il y en à qui fond du respawn killing ! et alors ! une exclusion du serveur on en parle plus des bidon y en aura toujours !! Mais sacrifier le travail d'équipe NON !! Ubisoft vous m'avez habitué depuis quelques année à la déception mais là vous toucher à quelques chose de lourd quand même, vraiment là je me demande quel mouche à merde vous à piquer ! Arrèté avec le pognons le pognons rester sur les bases qui tournent depuis des années !! Et les fidèles resterons !!! |
|
|
je pense que ce patch évite la camp et les gens ki font du spawn killing mais appar sa il apporte pas grand chose de plus et surout il rend les tactic inutil lors des match de team. impossible d'élaboré des stratégie ou de joué correctement en équipe car quand on meurt on réapparait n'importe ou dans la map, donc impossible de bien se repéré et de jouer en équipe. sa rend le jeu vraiment bcp moin interessant car on peu se faire tué a tout moment par un mec qui réapparait dans notre dos.... totalement bidon, avec ça , ça devient du "au petit bonheur la chance.." sympa pour les noob , mais pour les vrai joueur c'est vraiment naze. merci de prendre en compte nos demande ^^
|
|
Enregistré: 06-04-2008
|
dikay arete de parler tu sert a rien
|
|
|
SLT
¨POUR MOI IL Y A QUE 2 CHOSE A DIRE !!!! LA PREMIERE : CETTE MISE A JOUR ENLEVE ABSOLUMENT TOUS DU TACTIQUE DE RAINBOW !!!! LA DEUXIEME : A QUAND UNE NOUVELLE MISE A JOUR POUR REVENIR AU MATCH A MORT PART EQUIPE NORMAL SANS REAPARITION ALEATOIRE !!!! EN GROS RAINBOW EST DEVENU UNE GROSSE MERDE QUI ME DONNE PLUS ENVIE DU TOUS DE JOUER VUE QUE LE MODE DE JEUX ENTIER EST PASSER DE TACTIQUE D EQUIPE A BOURRRIIINNNN TOUS SEULLLL !!!!!!!!! BIEN A VOUS CREATEUR DE RAINBOW ET FOUTEUR DE MERDE !!!!! |
|
|
nickoo77 je suis désoler mes je n'ai pas souvenir que nous ayons élevé les cochons ensembles donc évitons les familiarité merci .
Sur ce Good Game a tous . |
|
|
ARETE DE PARLER DIKAY ET NIKOO77 !!!!
VOUS ETE DES GAMIN ???? VOUS NOUS SOOOUUULLLLEEEEEE !!!! Ce message a été édité. Dernière édition par : BlackXS2007, |
|
Modo GRAW & R6V Manager European X Squad www.euroXsquad.com Enregistré: 06-03-2005
|
Pour éviter les doublons voici les sujets fermés ayant un rapport avec cette mise à jour: Ce message a été édité. Dernière édition par : blackvador, |
|
|
|
|
C'est que pour le fric !!!
C EST CREATEUR D UBISOFT !!! |
|
|
Disons qu'on ne peux pas reprocher à une industrie de vouloir faire de l'argent...
Mais je trouve qu'ils s'y prennent de plus en plus mal ! Il m'ont déjà dégouter des Splinter Cell (pour moi c'est une triologie qui reste à 3 volets), j'espère qu'il ne feront pas de même avec Rainbow. Et quand je vois l'arnaque Assasin Creed, j'ai peur pour le 4ème volet de POP. Ubi c'est de pire en pire... J'espère que vous aller y remédié quitte du coup laisser ça en mode Tireur d'élite équipe sans respawn un truc dans le genre et de nous remettre le mode de jeu avec respawn. J'espère vraiment que sa y remédira, ou au moins qu'ils s'expliqueront sinon j'avoue que rien que pour ça je serai prète à revendre le jeu. Quitte à même ne plus acheter de jeu Ubi. Car je pense qu'un éditeur qui n'est pas à l'écoute de ses joueurs n'est pas un bon éditeurs surtout quand ils se pleignent, et qu'on ne daigne même pas leur répondre ! Quand je vois la spécialiter d'Ubi qui de zapper les anciens joueurs/volets juste pour conquérir de nouveaux joueurs... Ben mois les 70€ que je trouve biien cher, et que je n'ai pas la possibilité de sortir comme ça je les mettrais ailleurs. |
|
|
Non mais serieu aucune reponce ils se foute de nous.
Un boycotte a u lieu le semedi 26 sa leur a pas sufis je trouve vraimen sa deguelasse de foutre en laire un super bon jeu comme sa. Je fais apelle a la revolution que si cela ne revien pas tres vite comme c'était les 3/4 des gens fidel a UBI nacheteron plus de jeus alor svp faite quelque chose merci. |
|
|
Excuse moi blackxs més je comprend pas trop ton entré dans l'histoire .De plus je te demanderai de garder tes accusation de R6V pour toi car tu dois avoir de mauvaise infos sur notre équipe .
En tous cas cette mise a jour bénéfique pour l'avenir du tireur d'élite . Sur ce Good Game a tous . |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|