ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Général    ***/ Un Patch pour R6 Vegas 2 \***
Page 1 2 3 

Modérateurs: blackvador, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 25-04-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
"lol écouter le il et fier d'étre premier en sachant la manière de jeux qu'il utilise"
Excusez moi mais qu'est ce que vous entendez par la mr DiKaY??? *heink*
De plus, quel est le rapport avec le sujet dont nous parlons ici? Nous ne sommes pas entrain de parler de 1er ou derniere place! Mais de stratégies! Stratégies qui permettaient a des equipes peut etre moins fortent individuellement de pouvoir rivaliser voir gagner grace a une meilleurs tactique collective! Merci

Ce message a été édité. Dernière édition par : BOGxXRoyalXx,
Enregistré: 28-04-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
je ne crois pas avec se que l'on ma dejas dit .. .. .. ..

sinon franchement on devrais prendred contact entre team pour boycotte leur serveur en ne pas jouant dessu...
pendant un w-k par exemple ????

sa leur aprendras a boycotte notre mode de jeux...

il y a surement la majorite des equipes qui trouve que cette mise a jour est completement POURIIIEEEE !!!!!!!

Sur ce Good Game a tous .
lol lol lol lol lol lol
tu connais le manuel dit dictionaire ??
Enregistré: 02-03-2008
Tu peux les boycotter tant que tu veux tu crois que ça aura quel effet ?

T'as payer pour l'avoir donc le mal est déja fait, tu peux vendre le CD, le laisser prendre la poussière ou faire du frisbee avec ça ne changera rien pour Ubi.
Bon moi je c ske lon peus faire il me faudra 3 personne pour un atenta loooooool.

Non mais sereiu c du foutage de geul juste car un MJ (GM) c pris une branler et c fai bloker dans le spawn 10 minute alor il on changer sa moi je cri a la REVOLUTION.
Je crois que Menzo (avec un "E") à raison on la dans le baba !
Enregistré: 15-12-2006
mais est-ce que le patch corrige les bugs de chargement. un membre du forum a un probleme de chargement au lancement du jeu (chargement infini) et moi j'ai un probleme lors du chargement entre les mission ou le pc plante et il faut que je le redemarre pour pouvoir faire la mission suivante?
slt phil

pour te repondre je crois que la majoriter des post ecrit sur cette page est dedier au jeux sur xbox360.

et on na pas se probleme sur 360

voilas maintenet il faux voire si tu devrais pas reinstale le patche ???

ciao ciao

DOMMAGE QUE D'UN BON RAINBOW ON TOMBE A PREQUE DE LA MERDE AVEC SE PATCHE FOIREUX !!!
SUR (XBOX360)
Enregistré: 15-12-2006
ok merci mais il faudrai qu'ils règlent ce probleme car a priori je ne suis pas tout seul dans ce cas la^^.
Enregistré: 20-03-2008
Vous êtes encore entrain de vous plaindre de cette mise a jour .

Sur ce G G a tous .

PS :Black j'écrit ce que je veu et comme je le veu .Si ta le moindre souci avec mon dico c dommage pour toi .
C est notre droit de se plaindre de cette mise a jour

les forum sont fait pour sa s exprime des raison que l on aime ou aime pas les dernier mise a jour

sinon il n aurais pas oouvert se post.

donc merci pour ton post inutile !!!
vu que tu te plai de ce que l on ecrit !!!
e_StAr_I_DiKaY t'es vraiment lourd là.
Enregistré: 20-03-2008
Tous ta fais black comme tu la si bien dit les forum son la pour dire ce que l'on aime ou non .
Et moi j'y viens pour dire que cette mise a jour est idéal au jeux .et pour dire que vaux plaintes répété ne changerons strictement rien .
De plus le Deathmatch étant un match a mort dont l'objectif étant de faire des frags avec certes un minimum de stratégie ( qui n'a absolument pas était altéré par cette mise a jour )et non de se calé dans un coin et d'attendre l'équipe adverse avec des angles de p..e et de jouer vaut partie avec au final 1 ou 2 malheureux point d'écart se qui est digne du mode survie .
En tous cas pour finir le tireur d'élite et enfin redevenu un mode de shoot tactique et n'est plus se qui étais devenu de la camp soi disant tactique .
Tiendrez vous compte de se que je vient de dire ou non je m'en fiche .Mes comme black la si gentiment stipulé nous somme ici pour donné mon avis je que j'ai fait .enfin on commence a revoir bouger des personnes sur les cartes .

Sur ce G G a tous .

Ce message a été édité. Dernière édition par : e_StAr_I_DiKaY,
Raconte ta vie nous on sen fous.
Nous tous skon veux c ke cette mise ajour senleve car serieu le jeu et tro pouri now sa fai quasiment 2 semaine que ji ai meme pa jouer sa donne plus envie.
je suis pas tous a fait d acord .
le mode de jeux appele tireur d elite en equipe

DOIS JUSTEMENT ETRE TACTIQUE PUISE QUE C EST EN EQUIPE !!!!

et avec c est aparition aleatoire sa pourais plus s appele en equite puise que on peut aparaitre au meme moment devant un adversaire qui cour dans la map.
et etre encercle a peine reaparu dans le jeux

et c est plus en equipe puise que l on reaparait partous sur la map .
et on ne peut plus faire de petit groupe d asaut pour attaque .

mes bien se faire demonte des que l on reaparait
de plus que le temp de protection lors de la reaparition est beaucoup plus courte avec cette mise a jour .

donc facile de nous buter .

nouvelle facon de joue que je vais essaye avec ma team

LA TECHNIQUE DE LA TORTUE
le matche se feras sans grenade et incendiaire
et de que entre coequipier on se trouve on feras la tortue haut bouclier . . . .

LoL LoL LoL LoL LoL LoL LoL LoL

au final moi j acroche pas . . . .
et je pence plus i rejoue a par pour qu elle que matche en leader d equipe !!!
LA LE MODE EST RESPECTER !!!!

ciao ciao
a tous revons que a force de poster des message de mecontantement un changement aussin minime qu il pourais y avoir se face.

ciao ciao
Enregistré: 24-04-2008
voila cest ca davoire embocher des gas d activision vous aver pas pris les meilleur la preuve *merci*cher ubisoft pour pourire RV6 2 on navais pas besoin de ca *mad* et en plus vous fait la sourd oreille pas de reponce a notre mecontentement *mad* bien le respect des gameur *tusors*
vous aves ganier car il ny a plus que des partie a 4 voir 6 joueur 3 contre trois ca fais
leger *siffler*donc moi et ma team on ne joue plus le tireur d elit j en parle pas y a plus de partie *eek*
sur le live MERCIE A VOUS JE SUIS DEGOUTER *Peur* VOUS AVEZ TUER RV6 2 BRAVO A VOUS *sword*
Moi j'ai appris hier, que personne ici ne nous répondra pour la simple et bonne raison que c'est un forum ubi oui mais apprement les modo manager et tout le tralala c'est du vent.

Les modo ou manager sont juste là pour faire respecter la charte rien d'autre.

Ils ne remonteront pas l'information. c'est idot hein? maic c'est comme ça.

Je vais essayé d'avoir une adresse mail de chez ubi directement j'ai un ancien contact la bas on verra bien.

Quand j'aurai la bonne adresse je vous la donnerez.

Sinon pour moi le jeu na plus d'intéret sauf quand mes MZ sont connecter mais moi toute seule je n'y joue plus.
Enregistré: 29-06-2007
MDR les mecs il faut pas sénervé franchement je c'est dur mais bon il faut que vous aller revendre leur jeux et plus acheté ubisoft c'est tout les mecs aller sur ceux byebye moi je vait sur GTA4
Je m'énerve pas personnellement et pour moi GTA4 c'est un daube !
Mais sinon je suis d'accord avec toi, c'est surement ce que je vais finir par faire revendre le jeu et plus acheter chez ubi ;)
Enregistré: 02-03-2008
C'est clair qu'il y a un décalage entre ce que veulent les consommateurs et ce que proposent Ubi.

Comme je l'ai dit précédemment un respawn à la Metal Gear Online (dans une zone précise mais plus etendue afin de ne pas savoir exactement ou réapparaitra l'adversaire) aurait été mieux.

Ce que je n'aime pas dans ce Rainbow Six Vegas c'est qu'ils laissent beaucoup moins de choix dans le parametrage des parties, dans le 1 on pouvait par exemple mettre le micro pour tout le monde ou seul les survivants, idem pour ce systeme de respawn, ils auraient pus le rendre optionnel mais non ils l'imposent et je trouve ça assez déconcertant de ne pas pouvoir choisir, d'autant plus que ça aurait pu permettre de varier les parties et ainsi augmenter la durée de vie.

Pour ma part j'avais énormement accroché au premier Rainbow (j'y retourne même de temps à autre avec ma communauté), mais beaucoup moins sur celui la.

Sinon Manzo (avec un "A") ravi d'avoir rencontré mon alter-ego ;)
Enregistré: 27-04-2008
Merci ubi d'avoir fait un jeu qui ne ressemble plus a du r6 ET Pas a du Call Of.

Que faire on a acheté un jeu et un magicien est entrée dans ta console et en a fait un truc super déguelasse.
Tu préfère que je le vende pour allé joué a Call of ou Pire a CS.

Donc voilou si ca continu on va jouer a Viva Pinata au ft, pour la gouverne de certain joueurs au XFPS qui poste des com"s sur le Forum.

Si tu vx je te vends ma manette si t oki dokki :p

Bon sur ce a bientot et Vive rainbow six Vegas 1 ET VIVENT TT LES JEUX SAUF LE 2em opus de r6
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Général    ***/ Un Patch pour R6 Vegas 2 \***

Terms of Use