ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Général    ***/ Un Patch pour R6 Vegas 2 \***
Page 1 2 3 

Modérateurs: blackvador, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 12-05-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut tout le monde,

Voilà je viens aussi me plaindre avec vous. Je ne sais pas si cela servira à quelque chose mais je suis tellement déçu.
Je me souviens encore des tous premiers rainbow où je passais 10 bonnes minutes à établir mon plan d'attaque. Maintenant tout cela a disparu pour ne laisser place qu'à 3 personnages. Oui je parle du mode solo mais cela était déjà un signe précurseur. Depuis plusieurs années, l'élaboration tactique a été mise de côté.
Maintenant en mode réseau c'est du n'importe quoi.
Je ne peux pas comprendre comment quelqu'un peu aimer cette mise à jour. Peut être parce que cette personne aime les jeux comme Call of Duty.
Mais Rainbow n'a jamais été un jeu bourrin sauf depuis peu.......
Je fais moi aussi parti d'une team et tous mes membres sont vraiment déçus. Je ne vois même plus l'intérêt de jouer en team pour vous dire.
C'est devenu un jeu perso, chacun se retrouve dans son coin et au bonheur la chance de ne pas passer à coté de quelqu'un qui vient de renaitre
et devous faire tirer dans le dos.

Peut être cela empêche les personnes de soit disant "camper" mais voilà c'est quand on est bloqué qu'il faut mettre une stratégie en place pour s'en sortir.
Rainbow me permettait de passer de bons moments or maintenant ce n'est plus du tout le cas.
Quand j'avais vu le producteur du jeu au bataclan, jamais il nous avait parlé de cette mise à jour.
Enfin voilà j'ai dit ce que je voulais dire, j'espère vraiment qu'une nouvelle mise à jour corrigera ce gros défaut car je pense qu'une grosse partie des joueurs va mettre cet opus au fond d'un tiroir à commencer par moi. Et c'est vraiment regrettable.
Enregistré: 10-05-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
je suis entierement d'accord, ce jeux était un jeux de stratégie, d'infiltration, avec pour but de metre en place une tactique, maintenant c'est un jeux de bourrin, comme il en éxiste 50, rainbow était unique en ce genre, maintenant c une pale copie de call of dutty, que les créateurs éstiment que dans l'autre version certain camper, c leur droit, mais qu'is laissent au moin le choix de la version de jeux, entre les deux modes de résuréction, et tout le monde serai content.

Comme en mode d'attaque defense, pourquoi ne pas laisser le choix d'avoir résuréction illimité?

Enfin, si vous savez quand de nouvelle map vont sortir(sur ps3) a par la com cast, merci de m'en avertir,

salutation
Enregistré: 28-04-2008
+1 Bast95 ;)

Je suis moi aussi une ancienne de Rainbow j'ai commencé à partir de Black Arrow (en multi que xbox 1) et ce patch là est vraiment révoltant!!
En gros pour ma part, j'achète le jeu 70€ pour qu'on me modifie le concept, un concept qui s'il avait été à l'origine comme cela je ne l'aurai mm pas achetée!

C'est franchement honteux et non respecteux envers la communautées joueurs/euses.
Laisser le choix au gamers aurait été plus judicieux. *siffler*

Breff de toute façon on parle dans le vent ici bien qu'on ne puisse pas s'en empécher !

Sinon mon contact à Ubi ne ma pas non plus répondu, pourtant il à bien reçu et lu mon mail... *inquiet* *inquiet*
Sa montre bien l'état d'esprit là bas, ça bien changer cela dit en passant !

Enfin moi j'y joue plus que très rarement mais si ça tenait cas moi je le revendrai *...*
Enregistré: 04-03-2005
Ubisoft sort aujourd'hui le patch 1.02 pour la version PC de Rainbow Six Vegas 2. Il sera disponible dès 18h (90 Mo). Source : www.nofrag.com

Features:
* Added Speech Recognition.
* Added KillCam and SwapTeam to SADS options.
* Added SADS output log and automatic reconnection after network lost.

Bugs fixed:
* Fixed Players loosing XP when server was closed before end.
* Fixed Crashdumps generation.
* Fixed Comcast installation error.
* Fixed SADS crashes when connecting using custom camo.
* Fixed SADS running on Microsoft Windows Server 2003 can not connect more than 1 client.
J'ai entendu dire que c'était les joueurs de rainbow qui avaient demandé un patch pour les résurrections .Cette rumeur est elle vraie?

Franchement je ne pense pas que ceux qui ont demandé cela soient des vrais rainbow gamers.

Quelqu'un pourrait il traduire le patch pour PC car je ne comprends pas tout.
Merci
Forum Manager
Image de Julien_FM
Enregistré: 17-10-2007
Celui-ci est le second patch PC à sortir en peu de temps. *cool*
http://patches.ubi.com/rainbow_six_vegas_2/rainbow_six_vegas_2_1.02.exe 89.8Mb

------------------------------------------------------------------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Mais y'aura-t-il un patch ps3 pour mettre les résurrections comme on le souhaite en option de la partie?
C'est à dire soit comme avant soit comme maintenant.

Merci Julien
quote:
Message original par Julien_FM:

*heink**heink* J'allucine! En gros vous êtes un manager qui poste sans rien lire quoi ?!

Ce qu'on écris vous avez même pas pris la peine de poser les yeux dessus !
Même pas un petit mot ni phrase allucinant ! *heink*
Enregistré: 21-03-2008
Moi je voudrais pousser un coup de gueule non seulement contre le patch mais également contre la médiocrité de la qualité du jeu en réseau...car il y a un lien de cause à effet.

Je ne parlerai pas du contenu du patch car pour moi le respawn aléatoire ne dérange pas plus que ça mais ce qui me dérange beaucoup par contre,c'est que depuis l'arrivée de ce patch et donc du respawn aléatoire le jeu est devenu quasi injouable dans certains cas de figure!!

Je m'explique,certaines cartes comme "Villa" ou "import/export" voient l'action concentrée à des endroit précis comme le premier étage ou dehors à la Villa,et sous le balcon et la grande cour pour import/export et à cause de cela la jouabilité sur ces cartes est devenu complètement nulle ça ralenti,ça saccade à mort bref c'est limite injouable à cause du nombre important de joueurs dans la meme zone...et je rappelle que cela est du au patch qui malheureusement donne lieu à des fusillades aux memes endroit...

Alors voila moi j'en ai marre de votre jeu messieurs Ubisoft,vous ne faites rien dans le bon sens,votre jeu est ultra lagué et en plus vous l'enfoncez encore plus avec des patchs qui pourrissent le plaisir de jeu...je sais pas vous comptez sortir un patch valable un jour?un patch qui améliorerait la qualité du jeu en réseau?Vous y jouez à votre jeu sérieux?
non parce que entre :

_les parties ou les balles arrivent avec 1 seconde de retard (9 parties sur 10)

_la quasi impossibilité de jouer avec des étrangers dans de bonnes conditions (indice de connexion rouge pour 8parties sur 10)

_les gros ralentissements et saccades aux endroits chargés

_les hôtes de partie systematiquement rebaptisés "terminator",meme avec une main dans le dos si il est bon il déchire tout

_les cartes vraiment moyennes voire nulles

ben voila je peux vous dire que presque plus personne ne joue à ce jeu en France et comme il est impossible de jouer correctement avec les étrangers et bien pas besoin d'être devin pour vous dire que le jour ou Battlefield Badcompagny sortira,ben autant vous dire que R6V2 ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour tous et surtout une arnaque oubliée,digérée...bref j'espere que Haze fera un bide :)
Forum Manager
Image de Julien_FM
Enregistré: 17-10-2007
quote:
Message original par Manzo:
quote:

*heink**heink* J'allucine! En gros vous êtes un manager qui poste sans rien lire quoi ?!

Pour information, les développeurs lisent vos post, vos problèmes, vos demandes.

Concernant la PS3, il y a un patch de dispo contenant ces modifications:

quote:
************ US (BLUS-30125) and Europe (BLES-00237) *****************

Leaderboards The Title Update #2 for Vegas 2 PS3 contains changes to the leaderboards code that should reduce the load on Sony’s ranking servers.

Cisco
Removed reference to CISCO from the game

Improvements
• Switch weapon is now faster in adversarial
• Lower respawn timer for deathmatch and team deatmatch
• Enable outfitting menu in Observer mode.

Bug fixes
• Fix a bug where corrupted ranking data could be submitted to the ranking servers when ranking servers are under stress.

• Awards no longer stored based on the controller the player is playing with. Awards are now global, no matter which controller is used.

• Crash when a player would accept an invite (from in a room) to a game that he can't connect to.

• Fix a bug where weapon restrictions would be applied to a terrorist hunt game after playing in versus with weapon restrictions. Weapon restrictions must not be applied to terrorist hunt games.

• Fix a rare bug where the player could be stuck in the respawn screen.

------------------------------------------------------------------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Enregistré: 25-04-2008
quote:
quote:
Message original par Manzo:
[QUOTE]Message original par Julien_FM:

Pour information, les développeurs lisent vos post, vos problèmes, vos demandes.

Dans un premier temps: je tiens a te remercier Julien_FM d'avoir répondu au message de Manzo! *merci* *cool* Ca fait plaisir :D :D :D

Dans un second temps: Je suis tres tres mais alors tres content de savoir que les développeurs lisent nos post!!! :D
Mais maintenant qu'ils constatent qu'une majorité des post ne sont pas en faveurs de cette mise a jour, il serait je pense temps d'agir pour réctifier cela!!!! Ou alors peut etre que si ils décident de faire la sourde oreille, qu'ils viennent au moins nous dire pourquoi ils ne changeront rien!!! *...* C'est la moindre des choses je pense! A bon entendeurs salut!!!
Julien pourrais tu nous dire si peut être il y aura une mise à jour pour corriger cette boulette?

Les développeurs ont ils compris que rainbow avait perdu toute sa magie(tactique)?

En espérant avoir des réponses,

Merci
Enregistré: 24-05-2008
salut,
je viens poster parce qu'un truc me parait louche... sur la version 1.00 tout me parait nikel mise a part quelque crash du jeu mais avec la version 1.02 c'est la cata, gros bug au niveau des ordres : des ordres sont donnés tout seul... (ex: jordonne de ne pas bouger, quelques seoncdes plus tard un ordre de mouvement est donné tout seul) impossible a jouer en scénario ou en chasse terroriste non solitaire sans a devoir repeter les ordres plusieurs fois...
les patchs sont censés ameliorer les jeux et corriger les bugs normalement nan ?
Autant R6 Vegas 1 était une reussite, mais R6 Vegas 2 souffre de bugs et c'est dommage pour un jeu ou l'IA et la partie graphique sont excellentes.
Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
^^J'ai aussi ce prob d'ordre -_-

Au début, je pensais que c'etait moi (vus que je debutait sur RB6 et que les touches sont un peu spécial etc...) je croyai que c'etait moi qui me gourrais de touche, mais non heuresement :D c ubi qui est fou^^

Des ordres sont donné d'avancer, etc... c lol quoi...

vive les patchs made in Ubi -_- d'ailleur la webcam aussi bugg plus avec les patchs...
Enregistré: 24-05-2008
Vivement le patch 1.03 pour corriger ce probleme d'ordre parce que ca devient insupportable on peut plus faire de tactique dans ce jeu vu que des ordres sont donnés tout seul
On le dit, il n'y a plus de tactique dans rainbow que ce soit dans le mode solo ou le mode réseau
Enregistré: 10-05-2008
ce n'est peu etre que l'impression d'un grand parano, mais j'ai surtout l'impression que ubisoft sans contre balance du mécontentement des joueurs rainbow, et qu'ils n'ont modifié rainbow(le mode deatmatch par exemple) que pour attirer des nouveaux joueurs, notamment ceux de call of dutty, et vendre encore plus de jeux, sachant que tout les fans du coté tactique l'avais déja acheté.
je suis tout à fait d'accord avec toi cocacola. Regardes personne nous répond. Franchement je suis de plus en plus déçu. Meme le modérateur ne lit meme pas nos messages
Et oui Bast comme je l'ai déjà dis les modérateurs n'ont rien à voir avec les développeurs ou autre résponsable du jeu.

En gros ce forum ne sers à rien!

Depuis moi RV62 je n'y joue plus.
Salut tout le monde, enfin il y a eu des changements. Retour de la tactique :), on peut enfin rejouer normalement.

Merci
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Général    ***/ Un Patch pour R6 Vegas 2 \***

Terms of Use