![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 26-12-2006
|
Salut a tous.
j'ai un petit probleme'quand je lance un serveur dédie ca marche bien mais je pas Kicker. je n'est pas l'option...bizare bizare merci pour votres reponce. Site 34 |
|
|
probleme résolu
|
|
Enregistré: 17-12-2006
|
et tu fais comment?
on a notre server hébergé chez hyperized (ce qui se fait de mieux je pense) depuis hier soir. il marche nikel mais on a trop lutté pour changer les paramètres (maps, nombre de rounds, etc...). on est obligé de passer par les fichiers ini du serveur pour changer sa configuration et c'est pas simple. est ce qu'on peut changer de map ou justement kicker des joueurs directement à partir du server? on a trouver la console comme sur rvs mais impossible de valider les commandes. quelqu'un peut nous aider? ah ui au fait, notre server c'est le hyperized-veg02. il changera de nom prochainement pour s'appeler hyperized-fucrew001. venez nombreux |
|
Enregistré: 13-01-2002
|
Salut
Tu peux nous mettre ou nous donner le lien pour les commandes consoles que tu as trouvé ? merci www.team-fb.org |
|
|
ouais les serveur hyperized ca a lair plutot bien.
non moi c juste un serveur avec un pc. donc dsl je peux pas vous aidé |
|
|
pour avoir la console il suffit d'appuyer sur F12 ou alors sur la touche "pourcentage" (ou "ù"). dailleurs effacer le "ù" qui s'affiche dans le deuxieme cas.
ensuite pour faire défiler les commandes, choisissez une lettre de l'alphabet et appuyer sur tabulation. cela vous fera défiler les commandes commencant par la lettre que vous aurez choisi. le seul hic c'est qu'on n'arrive pas à les valider. en gros il y a deux consoles qui servent à rien. |
|
|
merci fucrew.hemp , je vais regarder cela de plus pret, et je te tiens au courant
www.team-fb.org Ce message a été édité. Dernière édition par : picasso.fr, |
|
Enregistré: 22-02-2006
|
concernant les reglages de serveurs via les fichier INI et commande DOS, on tient ceci a votre disposition:
topic concernant ce logiciel: http://www.team-fb.org/forum/viewtopic.php?pid=14948#p14948 si vous testez ca, faites nous part de vos remarques, critiques et suggestions... ...vous pouvez aussi nous insulter, si le setup vous a fait d/L les 25mo de FrameWork 2.0, on s'en fou on bosse pas chez Microsoft ou tout simplement si ca marche pas chez vous |
Modérateur Ghost Recon & Rainbow Six![]() Enregistré: 04-07-2003
|
|
|
effectivement , le plus dur c'est de savoir à quoi correspond chaque ligne justement
certaines references sont manquantes et valeurs inexpliquees... alors on tatone un peu, on cherche |
|
|
yes voila ce qu'il nous fallait pour régler notre server. mais le vegas tool sert juste pour le réglage d'un server qu'on va créer avec. on ne peut pas y rattacher notre server hyperized si? afin de se servir du vegas server tool pour le régler?
|
|
|
oui au depart ce petit logiciel a ete fait juste pour facilite la vie de ceux qui hostent des serveurs perso.
il peut egalement servir a "generer" les fichiers BAT et INI sans lancer le dedie, ce qui permet de re-utiliser ces fichier reglages sur un autre serveur. pour ce qui est des serveurs de location comme hyperized, je ne sais pas du tout comment on les administres (surement de la meme facon) si c'est le cas, on pourrait ajouter une petite fonction ,qui enverrait les fichiers directement sur le serveur. je prends toutes les infos qui vous voudrez bien donner a suivre... |
|
|
il est fort notre gantzounet
www.team-fb.org |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé