ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Général    [PC] Patch R6V : 1.02
Page 1 2 3 4 5 6 

Modérateurs: blackvador, KS.Grizzli

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 20-12-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quote:
Sa fait surtout "tâche" de sortir 36 patch...

Franchement je m'en cogne, il peuvent en sortir 36.
Par contre qu'ils les sorte ces patchs de m....
J'ai jamais vu une interface multi aussi naz, comme dis plus haut, même pas l'indication du ping.

Ah, j'ai une question, c'est normal qu'il y est toujours seulement 4 pécores qui se battent en duel sur le multi, je vois quasiment personne ?

Bonne à tous.
Enregistré: 01-01-2007
en multi ya pas mal de monde > partie personnalisée et met aucune option de langue et de type de jeu Wink
Enregistré: 12-05-2005
Le gameplay de ce nouveau rainbow est bien notamment le fait de pouvoir se coller aux parois mais... Je ne trouve aps ca normal que l'on puisse voir l'air de jeu alors que l'on est accroupi derriere un muret et que l'on ne sort pas la tête (l'ennemi ne nous voit pas alors que nous oui), il en est d emême au coin des portes (les angles de visions sont mal gérés.) on peut voir jusqua un certain angle sans se montrer mais là c'est abusé. De plus, la vitesse de course à été revu à la baisse par rapport a lockdown (ce n'est pas un mal en soit) et le strafe a été augmenté (ainsi que la course en arriére) ce qui est plutôt bien. J'en ai déduis que la vitesse de course était la même que l'on strafe, que l'on court ou que l'on recule (comme dans battelefield 2 en fait). Justement, battlefield 2 jolie transition, dans vegas ils auraient pu faire en sorte que l'on puisse sprinter sur une courte distance sans pouvoir se servir de notre arme (comme dans ghost recon advance warfighter par ex et... battlefield 2) cela aurait fait encore plus réaliste (pour passer certains endroits a découvert) et augmenter la facon strategique de jouer. Le sprint implenté dans les deux jeux cités est une bonne idée je trouve surtout quand les personnages de ce genre de jeu ne vont pas vite à la base. Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas implanté dans vegas ce systeme.
Enregistré: 20-09-2006
Ouai tu as raison pour le sprint
Enregistré: 21-12-2006
100% dac avec toi MISS-TAKE
le sprint ms surtout le fait QU ON VOIT L AIR DE JEU que l'on soit coller c génial com inovation ms pitié ENLEVER LA VISION DE LAIR DE JEUX C LIMITE CHEATER !!!! ET JE SUIS SERIEUX EN DISANT ça c pas du tout réaliste de voir les mecs arriver de les attendre et BOOM ...moi j appelle ça CHEATER et mon clan est dac avec ça et d'autres !!
messieurs les dev mci d'avance REMONTEZ NOUS ça à Mr UBI svp mci ...
cheater quand même pas, mais c'est vrai que l'angle de vue devrait être revue à la baisse Smile
Enregistré: 23-12-2006
OUI le gars se met derriere un mur et attends et toi tu marche et il te surprends et te tue et le pire cest que lui il te voit avancé alors que son visage ne dépasse pas du mur, cest vraiment nul ca Frown .
Modérateur Far Cry & Ghost Recon
Image de ISWAT_Ulukai
Enregistré: 02-01-2003
Ben le jeu étant devenu arcade il a du etre simplifié pour les consoleux et la version est un portage !

Modérateur Ghost Recon et Far Cry !

Image de dav_7Cav
Enregistré: 17-03-2002
quote:
Originally posted by dax_rider:
OUI le gars se met derriere un mur et attends et toi tu marche et il te surprends et te tue et le pire cest que lui il te voit avancé alors que son visage ne dépasse pas du mur, cest vraiment nul ca Frown .

Disont que ça évitera les rushers furieux car chaque angle de mur va demander de s'y attarder pour scruter.
Comme le dit Ulukai, on a hérité de cette fonctionnalité grace (à cause) des joueurs console. On a pas le jeu dont nous avions longtemps révé mais bon en attendant mieux:
On fera avec!

*7Cav*Dave "The Blatte"
Image de watchaa
Enregistré: 21-10-2006
Oui disons que c'est une capacité nouvelle à laquelle il faut s'entrainer. Certes, elle n'est pas réaliste du tout mais elle est très bien foutue et apporte un + je trouve.

Enregistré: 07-01-2007
salut il est vrai que lorsqu'on se trouve derriere mur et voir le gars bof pour les puristes et la camera serpent dans tout ca elle aurait pue remplacer cette petite erreur si on peut considerer comme ca
moi pour ma part dans n'importe quel fps je recherche le realisme le plus proches au combat reel i'd like this
Enregistré: 15-12-2006
il est clair que le jeu est clairement anti rush...
voir meme dedié a la camp...cetainement pour ne pas degouter le neophite..le resultat:des puriste lésés...
vegas est une merde il faut le dire ils ont juste reussi a y mettre un peu de sensation ce qu il fait que pour l instant il marche..
perso je suis sur qu il va etre ds les oubliettes ds pas longtemps..
tous ceux qui l ont essayé lui trouve un certain potentiel mais personne n arrive a y jouer plus d'une heure sans avoir mal au crane ou etre saoulé..
encore une fois perso...il est clair qu ubi se fout carrement de notre gueule et aujourd hui c dit je boycotte les jeu ubi je suis un gamer g une xbox360 une WII et je compte bien acheter la ps3 et c fini les ubi c stop si vous avez le courage de nous pondre des merdes comme celle là avec un game play potentiellement interessant mais sans rien pour accompagné(mode multi,bugs de son infernaux,pas d eax,pas de 5.1,fenetre multi qui dure des heures,enfin tout koi!)
Moi j offrirai pas une bague de fiancaille a copine dans une tasse remplie de merde..et c est ce que vous avez fait....
non vous avez fait plus fort:vous avez reussi a cacher un peu de merde dans la hanse de la tasse pour etre sur qu on en ai bien sur les doigts!!!!parce que vous imaginez pas le nombre de gamers qui ont investi de l argent pour avoir une config adequate JUSTE pour jouer a vegas..
a bon entendeur!!!
Modérateur Far Cry & Ghost Recon
Image de ISWAT_Ulukai
Enregistré: 02-01-2003
Ben tu vois c'est de ta faute tout sa !

T'avais qu'a pas avoir de console !

Maintenant tu veux acheter la PS3 daube et ben ubi va continuer ds sa lancé pour être axé plus console et délaissé la communauté pc !

J'espère que tu as honte de toi au moins hein, faite un boycotte des consoles !

Modérateur Ghost Recon et Far Cry !

quote:
Originally posted by foenickss:
il est clair que le jeu est clairement anti rush...
voir meme dedié a la camp...

faux ... ya facilement 3 maps ou rusher est la meilleure technique Chuchoter
Enregistré: 11-01-2007
Bonjour à tous.
J'ai joué depuis la démo à raven et je viens de me mettre avec des amis à Vegas.
Ce jeu à un fort potentiel notamment dans le team play. Il est impossible de camper grace à l'utilisation de GPS.
Jouez à plusieurs en multi vous verrez c'est sympas.

Cependant ce que je regrette c'est la lenteur des actions des personnages en mouvement.

Enfin on verra avec les patchs mais pour le moment j'adère.
Enregistré: 10-01-2007
hello! tout le monde!
je trouve que la plus part des post sont assez dur concernant vegas! il ne faut pas oublier que rainbow revient de loin apres lockdown!!!!!
certe c un simple portage de la xbox360 ,certe il y'a aussi encore pas mal de defaut mais ils seront corriges avec les patchs comme dans n'importe kel jeux,concernant les servers c vrai que mis a part nos serveurs il n'y a personne et vu les places sont cher(ben oui pas de place pour tout le monde)il faudrait augmenter la capacite genre 20 joueurs en partie ce serait pas si mal!
pour conclure,les jeux pc sont vendu avec les patchs,economiquement parlant il est impossible aune boite de sortir un jeux fini a 100% ca coute trop cher et le calandrier trop sature de sortie pour attendre d'ou certain probleme de bug etc!!!l'economie de marche aura toujours le dessus et c logique et si ceux qui n'arretent pas de se plaindre peuvent faire mieux allez y on attendra de voir de quoi vous etes capable!!!

Enregistré: 19-09-2004
Bien dit style Wink
Enregistré: 28-09-2006
+1 d'accord avec vous le jeu est bien les patch vont le finir !
Enregistré: 23-12-2006
PRO_style1 oui et non y a des choses je suis daccord avec toi et dautres non.
cest juste que ubisoft en ce moment bacle leur jeux cest tt Wink
ils sortent pleins de jeux moyen en ce moment pc et consoles
sur la wii de nintendo > redsteel et far cry deux jeux qui sont vraiment nul Wink
apres cest clair quils ont un tinming pour sortir leur jeux mais bon ,a ceux compte la ils on qua respectés les timing mais quils facent pas 36 jeux en meme temps, cest clair cest pas les meme team qui bossent dessus mais faut pas poussé.
regarde les nouvelles video du ghost recon Wink tu auras la sensation de voir les meme graphisme que le dernier avec des plus grosses explosions mais rien de plus dans le fond cest le meme Smile tjrs ce coté urbain ils ont refait le level design rajoute deux trois trucs et cest tt, cest pas comme si ils avaient refait tt le jeux le moteur graphiqye etc. ils se prennent pas la tete chez ubi en ce moment. et sur un magazine pc ils disaient que pas mal de jeux etaient bugés en 2006 et quil y avait pas mal de patch Wink

Sinon pour dire que le rainbow six est arcade pour facilité ceux qui jouent a la console ca me fait rire, il faut savoir quil lon rendu plus arcade a partir de la version lockdown mais le rainbow six 3 avant le lockdown sur xbox1 ? il etait pas arcade cetait le meme que le raven shield pc pas plus arcade Wink certe moins darmes et moins de truc mais dans la jouabilité cetait le meme sauf quil se jouait a la manette cest tt Smile et pour vous dire le rainbow six 3 etait le meilleur comme le raven shield sur pc Wink donc cest pas pour facilité les joueurs console mais pour facilité le jeu sur pc et sur console faut pas prendre un joueur console plus handicapé quun joueur pc Wink cest pas la meme facon de jouer cest tt. cest moins precis avec une manette mais tt les boutons tombent sous les doigts Wink

et sinon je trouve les maps trop bizarre les fins de match sont bof trop mole. vu le design des cartes avec trop de couloirs. trop de portes etc
Image de Cammy_White
Enregistré: 13-01-2007
quote:
et sinon je trouve les maps trop bizarre les fins de match sont bof trop mole. vu le design des cartes avec trop de couloirs. trop de portes etc

Tu veux dire quoi par fin de match trop mole ?

Pour ce qui est du reste je suis d'accord avec toi.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Cammy_White,

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Général    [PC] Patch R6V : 1.02

Terms of Use