![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 13-01-2002
|
De notre coté, certain on travaillé pour ceux qui veulent ce lancer dans le server dédié sans entrer dans le bordel de ligne de commande du fichier . bat et le dossier .ini du jeux, avec la creation du logiciel Vegas Server Tools, disponible ici sur ce forum. , toute aide pour ameliorer, sera la bienvenue
Merci a tous |
|
Enregistré: 28-01-2007
|
Je ne dirai rien de plus que : BRAVO !!!
|
![]() Enregistré: 13-02-2004
|
Joli boulot !
|
|
Enregistré: 30-01-2003
|
Bravo rien à dire heureusement que vous êtes là!
|
|
Enregistré: 22-02-2006
|
Note: on considere cette version comme beta
il nous manque encore des informations sur certainnes valeurs (restriction kit, etc) |
|
Un outil similaire > http://www.teamwarfare.com/forums/showthread.asp?forumid=433&threadid=349218
|
|
|
erf
j'avais pourtant fait le tour des forums, avant de lancer ce projet. v quand meme jeter un oeil, sans concurrence aucune, ca peu etre benefique... |
|
T'inquetes, lui aussi n'était pas au courant de ton projet
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/3801065024/m/4751098825 |
|
|
vola nous en sommes presque a la fin du codage.
une revision est diponible au telechargement. modif majeure: il est desormait possible de manager les restrictions-kits en esperant que cela vous facilite un peu la vie ++ |
|
Enregistré: 01-06-2002
|
Merci pour ce bel outil.
J'espère que je ne t'ai pas surchargé de travail en faisant un peu de pub sur le forum US/Uk d'ubi... Cet outil méritait bien de la bonne pub y compris outre-manche. Espérons que cela lance un peu plus le côté multi A+ |
|
|
oui , merci pour la presentation US, mon anglais est plus que limite...
il est normal que tout le monde puisse en profiter (FR ou pas) c d'ailleur pour ca qu'il est en anglais (langue "universelle" en game), je redoutais un peu que l'on nous traite encore de "Fromages qui puent" je signale a nouveau que tous commentaires sont les bien venus afin de regler les derniers bugs. Il parait aussi qu'un outil similaire serait livre avec le prochain patch wait and see |
|
Enregistré: 13-01-2002
|
Toujours compatible avec le patch 1.4, ainsi que le no intro, d'ailleurs dans le patch , il n'y a rien comme outils similaire
|
|
Enregistré: 22-12-2006
|
Incroyable que les joueurs doivent faire le boulot de Ubisoft...
En tout cas bravo pour le software |
|
Enregistré: 26-06-2004
|
voila la derniere version est dispo, avec quelques ameliorations.
- la liste des maps plus lisible - la possibilite de gerer plusieurs fichiers ini - des nouvelles valeurs par defaut - suppression de tout ce qui sert a rien (merci UBI) pour la mauvaise nouvelle: -toujours pas d'infos sur le mode de jeu "Story" -toujours impossible de lancer le serveur en LAN bonne utilisation PS: je repost le lien: http://www.team-fb.org/forum/viewtopic.php?pid=14948#p14948 |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé