![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 02-03-2008
|
Un topic ayant déja été crée pour les problèmes de réseau, inutiles d'en reparler ici.
Personnellement je trouve dommage la suppression de certaines libertés (de sélectionner communication entre tous les joueurs ou survivants seulement par exemple). Je trouve ça dommage, on avait beaucoup accroché sur le 1 pour le plaisir de retrouver les mêmes personnes, de discuter et pas seulement de jouer, la c'est désormais impossible, le retrait de cette possibilité est incompréhensible. Normalement la suite d'un jeu veut tout aille en s'améliorant, dans le même genre passer de 21 maps à 12 seulement est un peu léger je trouve. Sinon la fonction de sprint aurait pu à mon goût être appliquée sans tomber dans l'excès, en effet il me parait impossible de courir à cette vitesse en sachant l'équipement que les Rainbow portent sur le dos à moins d'être des sprinteurs surentrainés, ça nui énormément au coté tactique (et technique) des approches. Le gameplay est désormais moins posé, moins réfléchi, je ne doute pas que ça plaise à certains joueurs mais ça me semble s'éloigner de plus en plus de l'esprit Rainbow Six. Sinon le peu que j'ai joué, la fonction de pénétration des matières m'avait l'air très au point, bon ajout. |
|
Enregistré: 22-06-2006
|
Salut
Personnellement comme dans Rainbow six vegas 1, je trouve que les armes bougent beaucoup lorsque que l'on tire. |
|
Enregistré: 02-03-2008
|
Sinon je me pose une question ... Il est où le mode démolition dont nous ont tant parlé les développeurs ? ...
|
|
Enregistré: 20-03-2008
|
Il est passé a la trappe comme la qualité des serveurs online.
|
|
Enregistré: 28-03-2008
|
salut pour les armes je trouve que les sensation sont assez bien rendu je trouve par contre que les graphisme sont moins bien qe das le premier, c est meme assez moche je dois dire, et je sais pas si c moi mais les coequipier sont un peut trisomique, non?
vous trouvez pas qu il sont un peut un cerveau de moineau par rapport au a ceux du premier episode? et puis une douzaine d heure de jeux en realiste et en prenant sont temps je trouve ça un peu faiblard |
|
Enregistré: 30-03-2008
|
|
|
Enregistré: 31-03-2008
|
Personnellement j ai revendu vegas 2 48heures apres son achat.On nous avait promis entre autres un framerate ameliore,or il est peut etre plus mauvais que sur le premier vegas.les cartes sont peut nombreuses,seulement 14 dont 3 anciennes legerement retouchees et les ameliorations generales si il y en a ne se voient pas,hormis le fait de courir qui donne plus la nausee qu autre chose tant le rendu est bizarre.Pour fibir ,je pense que l on paye tres cher un jeu qui n est qu un add on deguise.Sachant qu au states un jeu vaut 50 dollars je pense que l on nous prends doublement pour des imbeciles en nous vendant ce jeu 70 euros.Refaites nous un rainbow avec le moteur de call of duty 4 et l esprit des premiers raibow et vous en vendrez beaucoup.Arretez de nous prendre pour des vaches a lait
|
|
Enregistré: 18-04-2008
|
Salut
Perso j'ai kifé le 1 et encore plus le 2, je trouve ce dernier plus complet et agreable a jouer. Apres le comparer a COD4 pour moi c'est pas comparable j'ai aimé les 2 et critiqué a tout va c'est pas mon style. Tous les jeux ont leurs defauts et pour les bugs et companie les patchs sont la pour ca j'espere qu'ils feront le necessaire et en general la majorite des problemes sont resolus y a pas a chier. Par contre un truc qui serait sympa pour le jeu en ligne ce serait un systeme de gestion d'amis ca serai cool pour rejoindre des potes et en meme temps soyon fous un menu qui gere les clans et tout alé a + la Communaute |
|
Enregistré: 12-05-2007
|
Moi j'ai la version PC, le jeu est pas mal, la touche de sprint sert mais alors moyen, voir pas du tout. Ensuite je trouve les coéquipiers AI un peu lent à la détente, avant ils étaient un peu plus rapide, pour le reste explosion à gogo, le système ACES est pas mal, le PEC aussi, par contre GROS REGRET, pas de personnalisation visage sur PC, , c'est dispo sur console, mais le pc niet, dommage.
Sinon niveau graphisme superbe, par contre au niveau voix, j'ai essayé le garçon et la fille, je trouve la voix du perso féminin plus expréssive, plus à nous coller à l'histoire. Et au niveau armement, le M468 et le SR25 SD, ah oui ça c'est des joujous de premier ordre. |
|
Enregistré: 15-12-2006
|
moi je suis satisfait de ma version pc de rainbow six vegas 2 mais j'ai juste un bug: a chaque fois que je termine une mission le jeu plante lors du chargement de la mission suivante. heureusement que la partie a été sauegardée avant car je suis obigé de redemarer mon pc. voila a part ce bug il est genial.
|
|
|
sait tu ce qu'est une arme ?! C'est près de 1000 JOULES ! ALORS T'ÉTONNE PAS SI ça secoue ! (ça secoue même pas assez oui ! |
|
Enregistré: 19-04-2008
|
Bonjour, mon avis sur Rainbow Six Vegas 2 :
Je l'adore ! Je vais bientôt l'avoir, je bave dès que je vois la pub et il a l'air trop génial. J'ai hâtte d'essayer le multijoueur de Rainbow Siw Vegas 2. . . |
|
|
hahaha encore hein qui n'a pas peur des bugs et des patchs
|
|
Enregistré: 21-05-2005
|
je préfère encore un jeu patché qu'un jeu bugué non patché (qui a dit EA Games?)
|
|
|
Etant un fan de FPS (COD, CS, GRAW, Halo, etc...), je trouve que R6V2 est l'un des meilleurs (COD 4 restant mon petit préféré bien que manquant de la personnalisation du perso...). J'aime bien le côté RPG, la prise en main est rapide et efficace, le scénario assez bien mis en avant mais un peu court, les graphismes bien réalisés malgré la pauvreté de certains décors extérieurs, bien optimisé...Bref, beaucoup de qualités qui pourraient faire de lui un des jeux de début d'année.
A noter qu'il y a bien sûr des bugs, des scripts un peu foirés, mais pas très gênants, reste plus qu'à attendre que mon problème d'initialisation du réseau soit réparer et vive le multi ! |
|
|
c'est moi pourquoi ??? (et ubi qui commence à faire pareil ....) ps: EA game's: Electro Abrutis game's. |
|
Enregistré: 09-02-2008
|
Mon avis sur Vegas 2 ...
Jle trouve tres ordinaire ... J'y retrouve encore bocoup de bugs ki ne devrais plus exister dans les jeux de ce genre et de ce calibre ... "les ennemis sont aveugles, encore des corps ki passe a travers des murs, des armes ki flotes dans les air. Les graphiques ne sont pas si extra que ca ... Le réalisme laisse encore a désiré ... tu lui tire dans le pied pis y meurt ... Moi je ne lui donne qu'un 6.5/10 |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|