![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Bonne nouvelle, le troisième patch pour Rainbow Six Vegas sur PC va arriver dans les jours qui viennent
Voici la liste des principales corrections (pour le moment en anglais) :
Mais ce n'est pas tout, et ce patch marque aussi l'arrivée des outils de serveur dédiés ! Cet outil sera distribué en même temps que le patch demain. A noter que : - il faudra avoir installé le patch pour jouer sur ces serveurs dédiés - le serveur dédié ne nécessite pas de carte graphique - le serveur dédié ne nécessite pas de cd key - le serveur dédié nécessite un compte ubi.com Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Wuigi, |
|
Enregistré: 30-01-2003
|
![]() Enregistré: 17-03-2002
|
|
Enregistré: 30-12-2006
|
rallalalal que du bonheur
est ce que le texte du tchate sera plus petit ? le bug alt tab sera réglé ? ca veut dire quoi capped ? ( j'ai vu sur le net ca traduit par couvert ou étonné ) ce qui fais que je pige pas le sens de la phrase lol |
|
Enregistré: 01-01-2007
|
yeeeeeeeessssssssss le woilaaaaaaaaaaaaaaaa
capped pour le multi, j'ai lu crapped ( merdique ^^ ) |
|
Enregistré: 13-01-2002
|
|
Enregistré: 20-09-2006
|
enfin
|
![]() Enregistré: 21-10-2006
|
RâââââNandidiou !
" Moïse étendit la main sur la mer. Le SEIGNEUR refoula la mer toute la nuit par un vent d'est puissant et il mit la mer à sec. Les eaux se fendirent et les fils d'Israël pénétrèrent au milieu de la mer à pied sec, les eaux formant une muraille à leur droite et à leur gauche " Le voilà ! |
![]() Enregistré: 13-02-2004
|
Exode 14:21,22 Ce message a été édité. Dernière édition par : BlackRaptor, |
|
![]() Enregistré: 22-06-2005
|
Merveilleux là je passe en mode ---Achats de Matos--- Merci Ubi_Wuigi pour cette bonne nouvelle ! @+ Dy |
|
Enregistré: 06-06-2006
|
On peut toujours pas changer de nom, doit encore garder mon nom de log UBI, super....
Sinon on verra les pings des servers, pour savoir dans quel pays est le server et voir les pings des joueurs pour savoir qui lag ou pas????????????????? |
![]() Enregistré: 17-03-2002
|
Mince je croyais que c'était la folle histoire du monde de Mel Brooks On verra aprés l'installation du patch si les eaux ne vont pas se refermer sur nous!! |
![]() Enregistré: 26-01-2002
|
Je vais peut-être casser l'ambiance, mais bon les points les plus génants ne sont pas corrigés (et il ne me semble pas avoir mal lu):
- texte du chat taille police 48 - bugs sonores persistants - pas de choix pseudo de jeu - "arme folle" en début de round - plus grande probabilité de gagner 15 millions au Loto que de réussir un tir à distance Les 90% des bugs listés et corrigés avec ce patch, je ne les connaissais même pas... Reste le formidable bon point de l'arrivée de PB et du serveur standalone dédié, mais personellement, ce n'est que ce que je retiendrais pour cette mouture 1.03 |
|
|
Il sort quand ce patch?
|
|
|
il est sorti
|
|
je connaissais la "folle histoire de l'espace" mais pas du monde...
Oui clapie je suis d'accord, mais y'a au moins un suivi... un quignon de pain avant le dessert ? Qui sait... Log serveur dédié : ftp://ftp.ubi.com/emea/rainbowsixvegas/servers/R6Vegas_textdedicatedserver.zip Ce message a été édité. Dernière édition par : watchaa, |
Modérateur Ghost Recon & Rainbow Six![]() Enregistré: 04-07-2003
|
|
Enregistré: 06-06-2006
|
Testé 5 mins, peut étre que c'est un peu plus stable, faut que je test plus mais sinon on pourrait voir les pings des servers et des joueurs pour gérer les lags et je veux pouvoir changer de nom merci !!!
|
|
Enregistré: 21-12-2006
|
FOUTAGE DE GUEULE !!! AUCUN DES bugs MAJEURS n'a été revu c'est du grd n'importe koi c patch sérieux mci messieurs les pompes à frics ..>noobs
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | Powered by Eve For Enterprise | Page 1 2 3 4 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé