![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 12-05-2005
|
hum, le bug de l'arme qui vide son chargeur au début d'un round et l'obligation d'attendre des minutes aprés avant que l'on puisse à nouveau recharger et se servir de ses armes ? Le bug du mp5 au début du round ? Le bug (je compte ça comme un bug) qui fait que lorsque on envoit un flash dans une piece en etant "collé" au coin du mur fait que l'on se retrouve flashé (sauf si on tourne la tête mais c'est completement idiot vu que l'on ne mets pas la tête dans la piece en étant tourné dans l'autre sens. Ah oui le wallhack qui fait que l'on voit la zone alors que l'on ne sort pas la tête, ce serait bien au pire de brouiller la zone pendant ce laps de temps cela forcerait les joueurs a "strafer" en sortant leurs têtes de leur trou. Dans un futur patch je souhaite que l'on puisse sprinter comme dans ghost recon (cela ne doit pas demander grand chose à rajouter... quelques animations en plus). Je dis ça parceque c'est bien d'avoir fait en sorte que les rainbows courent moins vite que dans lockdown pour mieux se rapprocher de raven shield mais dans ce cas mettaient le sprint car sinon dans les zone a decouverts cela fait style le rainbow s'en fout de se faire tirer dessus, il avance tranquillement sous le feu ennemi. Ah oui je voulais aussi féliciter le moteur unreal 3 qui fait en sorte que la plupart des objets ne gerent aucune physique et restent bien en place (telephones, ordinateurs ect). J'arrête...
|
|
Enregistré: 14-11-2001
|
Hummm... toujours un nombre de résolutions extrêmement limitées. À quand le support WideScreen? Peut-être la prochaine patch... Bravo pour le Stand Alone.
Pour le moment, je retourne à Ghost Recon en attendant que le jeu supporte la résolution de mon moniteur: 1680 x 1050 |
|
Enregistré: 16-12-2006
|
Comment on fait pour activer PunkBuster ?
|
|
Enregistré: 16-12-2006
|
OK j'ai trouvé.
|
![]() Enregistré: 17-03-2002
|
|
Enregistré: 27-04-2006
|
tout à fait d'accord avec Dav....j'ai cru pendant qqs heures de jeu que les bugs son avaient disparus....meuh non....juste une illusion....(ou ptet légère difference entre les serveurs dédiés et non dédiés, mais po sur...)
le chat tjs aussi enoooorme et qui reste affiché trop longtemps...bref...va encore falloir etre patients...mais pour combien de temps...? |
![]() Enregistré: 21-10-2006
|
|
Enregistré: 20-12-2006
|
si vous seriez assez aimable de me dire le contenu du patch en français car je ne comprend rien a l'anglais !Ce n'est pa grave si vous ne voulez pas mais si il y a quelqun qui serait asser gentil pour faire sa se serait cool ou peut etre me donner un site ou il a le contenu du patch en français
Merci et a plus sur un serveur dédies ! |
|
Enregistré: 22-12-2006
|
Oh putain trop fort, je suis mort de rire
UbiSoft a fait très très fort là, encore plus fort que d'habitude. Le patch corrige des bugs que la majorité n'ont jamais vu et le top du top c'est le serveur dédié qui n'en ai pas un, vu qu'on doit être sur un PC client pour le faire démarrer Non mais vous êtes sérieux UbiSoft quand vous sortez 5 fichiers batchs et 5 ini en tant que "serveur dédié" ? Pas mal aussi le coup du 'on doit avoir un DVD original dans le lecteur pour pouvoir faire tourner le "serveur dédié" ' En gros tu dois payer 1 licence par machine, à UbiSoft, quand tu es hébergeur, c'te blague [Encore faudrait-il qu'un serveur possède un lecteur DVD, ce qui est rare...] |
|
Franchement y'a rien à traduire d'intéressant mis à part peut être l'arrivée en demi-teinte des SADS... et encore... regarde le message de Phlos2007. Moïse s'est finalement pris quelques millions de mètres cubes d'eau sur la tronche (pour ceux qui auraient suivi). |
|
|
Enregistré: 01-01-2007
|
appui sur la touche tirer, puis sur la touche recharger ... et ca remarche |
|
|
Enregistré: 23-12-2006
|
Je confirme ce patch est nul, je commence même à trouver ce jeu nul, pourquoi je perds mon temps a jouer à un port de xbox plein de bugs? Les balles sont tellement lentes que quand le ping est élevé on se croirait dans matrix.
De toutes façons ce jeu a été fait pour des débutants qui utilisent une manette, mais pourquoi je l'ai acheté au fait? lololol |
|
|
Je joue pas mal en coop via lan et j'aurais une petite chose à dire sur le gameplay. Il aurait été pas mal que la vitesse de déplacement (à defaut d'avoir un sprint) se calcule selon le poids du matériel que l'on prends... Par ex un joueur prenant un snipe plus un deagle, des grenades et des flashs ne devrait pas courir aussi vite qu'une personne ayant pris un ak plus un p338 ect... cela a étè respecté avec le bouclier mais ailleurs non, dommage. Que chaque objet dispose d'un certain poids par ex et que notre personnage ne puisse courir à sa vitesse maximum si on depasse (par ex la vitesse par defaut du jeu actuel serait la vitesse moyenne de déplacement.) Enfin voilà (ca m'est passé par la tête en jouant et en remarquant qu'avec un snipe style psg1, c'est à dire trés lourd on courait aussi vite que les autres.)
|
|
Enregistré: 06-06-2006
|
Dernier Jeux UBi que j'achète sérieux, tu leur dis ce qui va pas et ils s'en tapent, sa lag grave on ne voit pas les pings ça saoul, l'arme de départ qui change et bug son c'est lourdingue, quand les maps changent je suis éjecter du server.
Vais jouer encore car le gameplay est bon mais sa gonfle de pas être écouter, j'ai même rejouer à Swat 4 , ça fait du bien un jeux patchait deux fois qui bug pas du tout. |
|
Enregistré: 31-12-2006
|
klr c de la cochonnerie
bientot le patch 1.04 ^^ p.s. un credit de 10 Censuré pour dav, il comprendra. Ce message a été édité. Dernière édition par : KS.Grizzli, |
|
Enregistré: 21-12-2006
|
YOUOUUUUUUUU IL EST OU LE MESSIEUR QUI REMONTE " SOIT DISANT " LES PROBLEMES RENCONTRéS à UBI car là aussi j aimerais des explications .... ET VITE MERCI !!
PLEIN LE CUL D UBI !! DONNEZ MOI LEUR TEL que je mexplique avec les dev ... PEUT ETRE qu en appelant UFC QUECHOISIR ils vt se bouger mouahaha |
|
Enregistré: 22-12-2006
|
Ah ouais et dans ce cas tu fais comment pour avoir le contenu du serveur dédié (c'est à dire le jeu entier pour UbiSoft) ? Il faut copier le jeu ? Donc UbiSoft indique clairement qu'on a le droit de le copier ? J'aimerai une explication officiel, mais bon là je rêve |
|
|
J'espére que ce jeu va être suivi même si il faut 10 patchs, qu'ubi tienne compte des retours, des diverses observations des joueu... clients (il ne faut pas l'oublier, le terme joueur ferait presque oublier ce qui se cache derriére ce mot.).
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé