ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Général    [PS3]Solutions aux problèmes réseaux sur PS3
Page 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 22

Modérateurs: blackvador, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 23-03-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quote:
Message original par iceparadox:
Suis je le seul a avoir remarqué qu il manque des sons dans le jeu (genre explosion de grenade, tire de balles etc...)
Que certains sons lointain ont l air proches????

Donc voici un resumé rapide des problemes, vu que soit disant nos amis les devs quebequois lisent ce forum:
1) Pb de connection reseau
1a) pb rekoindre partie
1b) pb pour rester dans une patie active
2) Manque un mode de jeu par rapport a la notice
3) Pb de sons multiples -solo et multi-
3a) grenades silencieuse??
3b) enemis au loin semblant proche
3c) pas de bruit de pas des enemis
3d) mitrailleuse silencieuse???
4) Pb de collision
5) Chute du framerate lorsque par exemple une grenade explose (surement d autres cas)
6) Disparition de coequipiers en solo
7) Apparition soudaine d'ennemis en solo et en chasse

Voila, donc ces 7 points representent tous les bugs que j ai pu recenser dans votre jeu, personellement, je vous laisse jusqu a mercredi 26 mars 2008 pour corriger au minimum le pb n°1 et n°2,
sans quoi une plainte sera ouverte contre la societé Ubisoft enregistré aupres du tribunal de commerce pour escroquerie a grande echelle.
J'invite les joueurs decus par le jeu (vis a vis du prix payé pour un produit non fini, avec publicitée mensongere,...) a faire de meme et a porter une plainte pour vis caché.

Voila tres chers messieurs de chez ubisoft, la balle est dans votre camp, alors faite de maniere a bien l utiliser.

Aux modos, vous avez quand meme un support special de maniere a remonter certaines info a ubisoft?

TOUT A FAIT D ACCORD

Merci a tous de tenir bon et de ne rien laché quand acheté une voiture aujourd hui il faut qu elle fonctionne aujourd hui pas dans une semaine le temps de finir son moteur!!
Enregistré: 21-03-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
ouai, on peut rajouter aussi tous les bugs du 1er rainbow six vegas (bruit de mitraillette, defaut de la map et j'en passe...) est-ce un jeu "baclé" pour eviter la concurence face a GTA IV ?
Enregistré: 24-03-2008
moi si ya pas une solution avant la semaine prochaine je revende le jeux *mad* j'en est mare on est méme pas au courant de se que ubisoft qu'ont faire pour nous arrangé le problème *mad* *mad* *mad* *mad* *mad* *mad*
Enregistré: 27-10-2006
quote:
Message original par blackvador:
quote:
Aux modos, vous avez quand meme un support special de maniere a remonter certaines info a ubisoft?

C'est le job du Community Manager d'Ubisoft ainsi qu'à son assistant qui sont la pour faire la liaison entre la communauté et Ubisoft. Comme je l'ai écris plus haut les modos ne sont la que pour veiller à la bonne marche du forum, ni plus ni moins.
Sinon, si cela peut vous rassurer l'ensemble des topics des différents forum (US, UK, Fr ...) concernant ce problème sont consulté en large et en travers.

++ BV

Et vous n etes pas du tout en contact avec eux ou quoi???
En gros ce forum n'est qu une vaste blague, il n a d'officiel que le nom......
Enregistré: 22-03-2008
quote:
Suis je le seul a avoir remarqué qu il manque des sons dans le jeu (genre explosion de grenade, tire de balles etc...)
Que certains sons lointain ont l air proches????

Donc voici un resumé rapide des problemes, vu que soit disant nos amis les devs quebequois lisent ce forum:
1) Pb de connection reseau
1a) pb rekoindre partie
1b) pb pour rester dans une patie active
3b) enemis au loin semblant proche
3c) pas de bruit de pas des enemis
4) Pb de collision
5) Chute du framerate lorsque par exemple une grenade explose (surement d autres cas)
6) Disparition de coequipiers en solo

Il manque quelque uns encore que j'ai pu remarqué :

8) En solo :
- Pas mal de lags
- Les coequipiers restent bloquer (Quand on leur donne un odre il ne le font pas de temps en temps)
9) En online :
- La partie crée fait quitter tous le monde,
- Beaucoup de lags lors d'une partie
- La 3/4 des partie qu'on clique sont impossible à rejoindre et le 1/4 sont plein alors que c'est pas vrai
10) Et pleins d'autres encore *mad*

Si d'ici vendredi c'est pas résolu je vais au magasin pour vice caché et je me le fait rembourser *...*
Modo GRAW & R6V
Manager European X Squad
www.euroXsquad.com
Image de blackvador
Enregistré: 06-03-2005
quote:
Et vous n etes pas du tout en contact avec eux ou quoi???
En gros ce forum n'est qu une vaste blague, il n a d'officiel que le nom......

Bien entendu que nous sommes en contact avec l'ACM et ils suivent ce topic tout comme nous le faisons. La différence entre eux et nous, eux ce sont des employés d'Ubisoft et nous des gamers, nous sommes présent aussi bien la semaine, les weekends que les jours fériés pour gérer les problèmes sur le forum.
Ce sujet est suffisamment important pour te certifier qu'il est lu par plus de personnes d'Ubisoft que tu ne le penses et ce même s'ils ne répondent pas pour l'instant.
Donc si tu es pressé, c'est certainement pas nous, modos qui allons te donner des infos que nous n'avons pas ou encore t'empêcher d'engager les démarches que tu souhaites engager, et ce malgres ton ultimatum.

Comme je l'ai écrit dans un message précédent, ils sont conscient et au courant du problème, laisser leur le temps de communiquer et surtout de le résoudre .

Ce qui ne veux pas dire, passer il y a rien à voire bien au contraire, car plus il y a aura de remontés d'infos, de bugs et de témoignages, plus cela montrera le mécontentement de la communauté Française. Et peut être qu'ils communiqueront sur leur intention ... Alors ne vous démobiliser pas, car en tant que gamers PS3 et Xbox 360, ce genre de situation ne me plait pas plus qu'à vous ;)

++ BV

Finaliste WCG 2007 ShadowRun - Festival du Jeu Vidéo

quote:
Message original par micka016:

Il manque quelque uns encore que j'ai pu remarqué :

8) En solo :
- Pas mal de lags
- Les coequipiers restent bloquer (Quand on leur donne un odre il ne le font pas de temps en temps)
9) En online :
- La partie crée fait quitter tous le monde,
- Beaucoup de lags lors d'une partie
- La 3/4 des partie qu'on clique sont impossible à rejoindre et le 1/4 sont plein alors que c'est pas vrai
10) Et pleins d'autres encore *mad*

Si d'ici vendredi c'est pas résolu je vais au magasin pour vice caché et je me le fait rembourser *...*

12H35 heure francaise plus aucune partie trouvée...
Le seveur a laché ou ils effectuent la maintenace "corrective"
quote:
Message original par micomer:

12H35 heure francaise plus aucune partie trouvée...
Le seveur a laché ou ils effectuent la maintenace "corrective"

12h40 reprise de contact avec le serveur
quote:
Message original par micomer:

12h40 reprise de contact avec le serveur

je pense mais je peux me tromper qu ubisoft manquant de moyen fais courir r6v et r6v2 sur le meme serveur du coup il y a peut etre trop de monde comme le dit le message d erreur sur le serveur ils comptent peut etre attendre que tout le monde arrete de joouer à r6v1
aux modos:dites moi etes vous au courant des bétas test effectué en europe? J aimerais savoir si le jeu a ete testé?
Enregistré: 27-10-2006
---> blackvador:
J imagine que cette situation doit etre dure a gerer pour vous modos, qui plus est si tu n est qu un simple joueur, mais comprends bien que depuis la sortie officielle, aucun communiqué de la part de ubi n'a été donnée, et ce ni sur les forums européens ni sur le forum us ( j'y participe aussi), ce qui chagrine fort les joueurs, l'ultimatum que j ai fixé est la simplement pour deux raisons, faire bouger ubi, et simplement faire valoir nos droits de consommateurs.
Je n'ai pas plus envie que ca d'intenter un proces a ubi, car je connais les conséquences desastreuse qu un proces peut avoir contre une société (comme dit plus haut, perte de la valeur marchande des actions, perte de confiance de la clientele = risque de faillite d une sociétée) De plus je suis bel et bien actionnaire d'ubi, et ce jusqu a demain 9h, ou mes titres devraient etre revendus.
Mais ce que la communautée ps3 veut serait simplement un communiqué de la part d'ubi, une annonce de procedure de patch, expliquant la mise en oeuvre des moyens utilisés, et ce non pas par un gamer tierce (desolé du peu), mais directement par ubisoft eux meme...
De toute facon, je reste sur ma position, mercredi dernier delai (ca fera une semaine que beaucoup ont le jeu, si cela ne leur suffit pas comme delai, ils n'ont qu'a repondre), sans quoi une plainte pour escroquerie sera déposée...
Je reprend le résumer de iceparadox et j'ai quelques truc à ajouter :

1) Pb de connections réseau
1a) pb rejoindre partie
1b) pb pour rester dans une partie active
3b) ennemis au loin semblant proche
3c) pas de bruit de pas des ennemis
4) Pb de collision
6) Disparition de coéquipiers en solo
8) Le bruit infernal et incessant de la mitrailleuse (bug sonore)
9) Quand on veut se planquer derrière un mur, notre corps se met dans le vide (et donc à découvert) puis se cadre d'un coup derrière le mur.
10)Très très gros problème de lag intempestif et ce, depuis le premier volet.

Sérieusement, c'est rainbow six vegas 2 et on retrouve les mêmes bugs que le 1 à croire qu'il on rien fait pendant 1 année. La vous vous êtes dit bon c'est pas grave on lance le jeu à la sortie de toute façon ont pourra leurs faire des patchs. Les gamers préfèrent des jeux dont la sortie à été repousser au lieu de se taper un jeu pas fini.

On est sur Playstation 3 "NEXT GEN" et il y a toujours des problèmes je trouve ca scandaleux. On paye Rainbow six vegas 70€ = bourrer de bug et de lagg, on paye Rainbow six vegas 2 70€ = bourrer de bug et impossibilité de jouer en réseau. J'ai envi de dire que ca fait déjà 140€ de gâcher.

70€ c'est une très grosse sommes et je compte bien me faire remboursé si c'est pas régler avant vendredi (7jours de garantie oblige) Et je ne serais pas le seul à faire ça vu que GTA IV arrive. Et fini les jeu ubi pour moi. Mon entourage est aussi complètement outré par le manque de compétences et de sens des développeurs.

J'ai été agréablement impressioné par le jeu et le travail fourni par infinity war pour Call of duty 4 : aucun lagg, et les parties sont super fluide, alors pourquoi ubi n'arriverai pas ?

A bon entendeur.
Peut etre tout simplement parce que ubisoft rime avec ramassie d'incapable doublé de voleur nous prenant pour des baltringues, ca te vas comme explications?
Il ce foute de notre geule ben raide, a croire qu'ils n'ont pas vu les bug, ca ma pris meme pas 1h pour toute les recenscé... Il savait très bien tout les bugs, les serveurs je peux comprendre, les serveurs ont PEUT-ETRE pas tenu le coup, mais meme encore là...

Mais le reste c'est impardonable, les ennemies qui apparaisse de nul part , merde c'est quoi ca ! en plus il avait le meme probleme dans le 1, comment veut tu réussir avec une "IA" qui triche et fait apparaitre des ennemie dans un coin sans issue ou tu était 2 sec avant ...

Votre jeu est ridicule, dire que je du meme bord de l'océan que vous

Quelqu'un sais si la polique d'applique au québec aussi pour les retour de jeux ?
Oué ben il pourrait le dire eux même qu'ils bossent decu! C'est vraiment fou ca!
slt a tous j ai un ami proche(ubi)qui ma dit que le serveur francais serait operationelle mardi 24!!!
J'ai un poto qui me dit que ca marche nikel là! Quelqu'un peut confirmer?
mardi 25 plutut!!!!
Pour moi ca a rien mais pour lui cava on dirait!
pour moi ça marche 1 fois sur 10 pour l instant!!!!
Le plus chiant c'est quand même le bruit perpétuel de mitraillette pendant au moins 5 minutes ... Les bugs de collisions sont énormes et totalement similaires au 1 comme pour le bruit de mitraillette ce qui prouve bien que rien n'a été fait ...
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 22 

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Général    [PS3]Solutions aux problèmes réseaux sur PS3

Terms of Use