![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Général
[PS3]Solutions aux problèmes réseaux sur PS3|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 20-03-2008
|
rien a pomper sur call of duty, l'interface reseau R6 est tres bien ! avec possibilité de demarrer le on line directement en mode solo en repondant a une invitation par le biais du bouton triangle (communaute)
...on demande juste que le reseau fonctionne car on a payé pour ca !!! |
|
|
"Les problèmes rencontrés actuellement sur le réseau PS3 ne sont pas liés à un bug du jeu R6 Vegas 2 mais provoqués par les différentes configurations réseau possibles sur les PS3."
JE ME MARRE A CHAQUE FOIS QUE JE RELIS CA !!!! |
|
Enregistré: 21-03-2008
|
Allez on se bouge un peu chez Ubisoft,il va falloir agir et vite car 90% des joueurs ont acheté le jeu pour le multi donc si le point fort du jeu devient un point faible vous pourrez dire au revoir à bon nombre de joueurs et moi le premier.Ca suffit de prendre les joueurs pour des jambons, vous êtes tout fiers de nous annoncé un multi soi-disant revu et encore meilleur et au final vous n'êtes même pas capable d'assurer les serveurs ou je ne sais quel problème!Ubisoft n'est pas près de convaincre les joueurs de call of duty 4 qui ont des doutes sur Rainbow et qui hésitent à venir dessus,d'autant que le live de call of duty 4 est dépourvu de lag et tout fonctionne correctement même si tout n'a pas toujours été rose non plus avec leurs serveurs.En tout cas tous les joueurs attendent une réaction rapide!
|
|
|
J'ai déjà fini le solo, je fais quoi en attendant?
Du frisbee avec le disque |
|
|
non mais sérieux admettez au moins vos erreurs vous etes pitoyable mais de toute façon si vos serveurs ne s'améliorent pas je vais revendre ce jeux merdique (enfin si quelqu'un en veut) et ensuite je dirais adieu a ubisoft et donc a tous vos jeux et tous mes amis et même les membres de familles sont du même avis.
ubisoft as maintenant une sale réputation dans le milieux du jeux vidéos et cette réputation est amplement mérité. je ne vous dit pas au revoir puisque je suis réelement en colère (70€ jetées par la fenêtre) alor je vous dit alez vous faire foutre |
|
|
Maintenant j'en suis a un stade ou j'aimerai beaucoup une communication d'ubi sur le sujet !!!
...et surtout les dispositions qui vont etre prises et dans quels délais !!!!! |
|
Enregistré: 29-06-2007
|
Arf désolé je me laissait un faux espoir. Bon alors c'est la grosse merdouille online, bah je vous laisse 6h le temps de faire la campagne solo, allez Ubi au boulot feignasse !! |
|
|
pfff tu parl ils font l autruche
c est normal ils ne savent pas quoi dire a part "c est a cause de votre ps3 qui est mal parametrer " |
|
|
Ca vient quand les news?
Parce que la on se fait chier sérieux. J'achète pas un nouveau jeu toutes les semaines et j'ai refourgué COD4 et Burnout pour ce jeu... |
|
|
Oui j'espère qu'une MAJ va sortir car le réseau est vraiment pourri .
|
|
|
Trop facile de se réfugier derrière les joueurs, ma PS3 n'a JAMAIS été en NAT3, je n'ai JAMAIS eu de problème avec aucun jeux Online sur PS3 à cause ma configuration, qui est parfaite, donc SVP, bougez vous les fesses, on ne va pas attendre 1 semaine pour pouvoir jouer tranquillement à R6V2...
Franchement ça me rend fou, j'ai rpesque envie de porter plainte quoi |
|
|
haze vous pouver vous le métre la ou je le pense c'est sur pour moi plus de ubisoft des bon a rien avec leur vidéo bande clodos
|
|
|
Si il n'y a pas d'amélioration du mode online, je n'acheterai plus aucun jeux ubi soft, pour moi, c'est clair.
|
|
|
Salut thizm38 il est plus facile de ce rencontrer sur le forum que sur leur jeu de MERDE. Il aurait été plus sage de retarder de une ou deux semaines la sorti de RVS2 plutôt que de créer cette situation qui sera difficile de maintenir dans cet état trop longtemps. A moins qu'une mise à jour soit faite avec des résultats exeptionnels. J'en doute mais on peu toujours espérer, voir réver.
|
|
|
Salut à toutes les Teams et en particuliers au FIR que je rencontre malheureusement de moins en moins souvent. Snif.
|
|
Enregistré: 02-03-2008
|
On peut se consoler en se disant que les possesseurs de 360 n'ont pas ce problème ...
Ah bah non ça non console pas en fait ... Et dire qu'à la revente le jeu ne vaut déjà que la moitié du prix qu'il a couté ça la fou mal ... Merci UbiSoft, si j'avais su j'aurais gardé cet argent pour GTA ... |
|
|
En ce qui me concerne Haze est déjç rayé de ma liste depuis quelques mois maintenant. Bon et bien sans réponse d'Ubi on peut en déduire qu'ils se tappent des joueurs PS3. Ubi est Pro-360, R6V2 à été dévellopé sur 360 en priorité et c'est la dernière fois que je me fais avoir. j'avais pourtant laisser une chance car généralement quand on fait des conneries une fois on recommence pas et bien chez Ubisoft si, c'est même leur mot d'ordre, fournir de la merde à 70 euros les 100 grammes !!!! |
|
|
PAS DE REPONSE !!!!
RIEN !!! AUCUN INTERLOCUTEUR !!! Hier le problème venait de nous et maintenant plus personne nous répond ! on nous laisse dans le flou avec notre merde a 70 € inutilisable !!! ON VEUT SAVOIR BORDEL !!!! ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS !!!!! |
|
Enregistré: 18-11-2007
|
Tiens, curieusement il n'y a plus de représentant Ubisoft sur ce forum ...
|
|
|
Merci pour le service quand même, j'arrive à accéder a environ 1 partie sur 30. Je prends mon mal en patience mais çà devient de plus en plus énervant... De plus sachez que sur R6V1, je n'ai JAMAIS eu de problème, je n'ai pas changé de config depuis alors çà ne vient pas de chez moi ! Y'a des milliers de joueurs qui peuvent pas jouer online normalement, alors bougez vous les fesses car vous avez une sacrée réputation maintenant.
En tout cas j'espère encore un miracle, mais si ce problème n'est pas résolu au plus vite, vos jeux UBISOFT c'est pas moi qui les achèterais la prochaine fois car pour que je paye le jeu au prix fort et n'avoir même pas accès à tout c'est du foutage de gueule pur et dur. Je fais confiance à votre staff mais, au nom de la communauté R6V sur PS3 BOUGEZ VOUS LE CUL !!!! Cordialement. |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 ... 22 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Général
[PS3]Solutions aux problèmes réseaux sur PS3