![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 21-03-2008
|
C'est clair je suis d'accord avec toi,moi mes statistiques c'est bien simple depuis une semaine elles sont sans cesse remises à zéro...J'étais dans les 500 et jme retrouve 25 000 et quelques...
tous les jours elles sont formatées... Un comble quand on voit les hackers en tete des stats qui eux n'ont pas encore été supprimés Mais que se passe-t-il avec les stats quoi?et pourquoi les boulets qui ont "cheaté" ne sont pas supprimés?Sérieux vous me faites peiner les gars de chez Ubisoft quand meme,alors certes le online fonctionne maintenant mais bon faut-il éternellement que quelque chose merde dans vos jeux? |
|
Enregistré: 22-03-2008
|
Pour moi ca marche, sauf ke en ce moment ci je narriv po a rentre dans une partie pour rejoindre un pot! Ca m'enerve
Mai d habitude ca march!! Mes stats aussi sont faux, sauf ke pour moi c mieux, car je suis en 3eme position^^ |
|
Enregistré: 25-03-2008
|
ok.donc ça marche pas vraiment non plus, pour toi.et puis toi aussi tu fais parti des 4 ou 5 a avoir plus de 230 000 000 de pts...bon je jouerais bien contre toi pour voir...Nan c'est que vu le depart du jeu,les gens se réjouissent juste de pouvoir y jouer.je ne suis pas un ane.et le fait que multiples problemes persistent me dérange.ce n'est pas normal ce jeu n'est pas fini...pourtant quand je l'ai acheté je l'ai payé plein tarif.pas de remise...
|
|
|
On pourrait savoir comment t'as fait pour hacker les stats,car depuis le début j'avais des doutes sur toi j'avais vu ton nom dans les premiers avec ton score de malade la,mais méfie toi car sur 360 les types qui ont fait ça ont eu à coté de leur ID la mension "cheater"... Ca craint...en tout cas c drole,mais le plus drole serait de te croiser sur le jeu et de te mettre une fessée!(je blague) Ce message a été édité. Dernière édition par : blackvador, |
|
Modo GRAW & R6V Manager European X Squad www.euroXsquad.com Enregistré: 06-03-2005
|
>>> Lire cette article <<< C'est juste pour les Gamerscore Micro$oft (Succès déverrouillés) pas pour les classements des joueurs dans les différents jeux qui eux sont gérés par les distributeurs du jeu. ++ BV |
|
|
Moi jai po hacker les stats, c une erreure du jeu. Moi jai rien fait! Une fois jvooulai regarder a kel place jétai et boum jme voi en 3ieme, jai sauté de joie et puis jai vu le nombre de frags et jai vu ke c une erreure...malheureusement, car jaurai bien voulu les faire ces frags :P Mais Total conquis ou je sais pas koi jétais en 2ieme place et puis jai arreter de jouer a ca maintenant je suis ke dans les 50 premiers Edit: Maintenant ca march sans problèmes... pour l'instant |
|
|
Ah ok donc excuse moi de t'avoir pris pour un hacker,t'as du bien tmarrer quand tas vu ça !
Bref ya quand meme des gros ratés au niveau des stats!à revoir. |
|
Enregistré: 02-03-2008
|
Bon bah moi aussi, suppression de stats uniquement pour le mode deathmatch par équipe, le pire c'est que sur ma fiche y'a encore mes stats en entier et ça dit que j'ai tué environ 1300 personnes alors que quand on totalise ce qui apparait dans les stats par mode de jeu on arrive meme pas à 200 frags ...
Super cohérent ce jeu ... |
|
Enregistré: 04-04-2008
|
Bonjour, premier post pour moi. Comme tout le monde j'ai connu les buggs de lancement de R6V2, et comme vous j'en ai eprouvé un leger mecontentement, malgré cela et dans un delai plus que raisonnable, le jeu est maintenant tout a fait jouable, je ne parlerai pas des hebergeurs qui ont une connection pourrie car c'est le prix a payer pour pouvoir choisir les equipes etc.. Par rapport a COD4,
Je suis surtout venu pour parler des derniers mecontents de R6V2. Premierement on peut etre fier de pouvoir jouer sur un serveur aussi vite reparé. Bien sur si certains d'entre vous, auraient preferé avoir un serveur moins vite reparé mais un service de statistique moins buggé il fallait pas raler a la mort pendant 1semaine. Alors considerez vous comme chanceux de pouvoir jouer et arretez de pleurnicher pour des statistiques et quelques petits buggs qui seront, je pense et je l'espere, bien vite reparés :P |
|
|
Mouais...Ben écoutes si pour toi payer 70euros un add-on qui bugg ça te parait normal ben tant mieux pour Ubisoft qui a besoin de gens comme toi,qui ne ralent pas...Car tu le dis toi-meme c'est ton premier post mais dis toi qu'ici des gens se sont bougés pour faire avancer les choses et je pense que si tout le monde n'avait pas poussé un coup de gueule,les choses ne se seraient pas arrangées aussi vite.
|
|
Enregistré: 02-03-2008
|
Setesandel merci pour ta leçon de morale mais c'est quand je vois ce genre d'attitude que je comprend que les grandes firmes nous prennent pour des pigeons ...
Si maintenant quand on paye 70€ on n'est pas en droit de réclamer un minimum de qualité et d'attention en échange où on va ... |
|
Enregistré: 04-04-2008
|
Hihi, au moins tu m'auras fait rire, c'est pas vraiment ca qui a fait bouger les choses, je t'explique, quand t'as 10personnes qui testent le jeu en ligne le serveur est pas reellement saturé, maintenant quand ils ont lancé le jeu on etait bien plus non? Normal que les serveurs buggaient, fallez juste attendre un peu, tous les jeux ont eu ce genre de soucis et je suis bien content qu'Ubisoft l'ait resolu aussi vite. Apres qu'on me prenne pour un pigeon ^^ rien a battre. Maintenant quand on voit que certains bon joueurs ont en fait la technique de prendre dans leur equipe les meilleurs et laissez les plus nuls de l'autre coté ca me fout les boules, mais enfin bon c'est quand on a acquit un grade plus avancé qu'on peut jouer avec des boulets qui utilisent le bugg et qui jouent comme des tapettes. Apres ca a quoi ca a servi leur maj... Faire plaisir a ceux qui veulent jouer pour que ceux ci jouent sans aucun fair play et aucun honneur ca me laisse perplexe, enfin tout le monde fait ce qu'il veut ^^.
|
|
Enregistré: 28-03-2008
|
bonjour,
Aprés mon post de mécontentement,de part le fait que les parties online,étaient inaccessibles,je tenais a faire ce post,pour signaler que mes potes et moi même,somme satisfait de la réparation effectué sur les serveurs,et il est vrai que vous(Mesdames,Messieurs,de chez ubisoft),avez trouvés,assez rapidement la solution au problème(ce qui est assez rare dans le domaine du jeu online pour le signaler),comme je l'ai dit,dans mon précédant post,les autres bugs,nous ferons avec(jusqu'à l'arrivée d'un possible futur patch,du moins nous l'espérons,mais mes potes et moi seront bien plus patient sur ce coup lol),le principal pour nous c'est de pouvoir se rejoindre et s'éclater sur votre jeux,et sur ce point,pour nous,votre mission a été remplie,nous espérions une résolution du problème relativement rapidement,et vous l'avez fait,alors je vous dit simplement merci d'avoir entendu la voix des gamers mécontents,et d'avoir été aussi réactif sur ce coup. voila,quand c'est mal je le dit,mais quand c'est bien je le dit aussi,sur ce passer un bon week-end. bye. Ce message a été édité. Dernière édition par : consomateur, |
|
|
Toi tu ne comprends pas que le fait que si les consommateurs se révoltent et si il existe des forums,c'est qu'il y a une raison...Alors bien sur Ubisoft ne ne lit pas ce forum,mais des rapports sont faits par des personnes qui s'en occupent,un forum est une mine d'or pour les développeurs car ils se servent de ça pour améliorer des choses ou innover par exemple.Quant aux serveurs qui buggaient,ben tsais koi si t'es assez naif pour croire qu'ils n'étaient pas conscients que des milliers de joueurs allaient jouer online alors que le premier R6 était bondé et que des tonnes de fans l'attendaient,ben jte plains.
Pour le reste tu as fait du hors sujet donc "no comment". |
|
Enregistré: 16-02-2008
|
N'importe quoi la Blague , ils on mis beaucoup trop de temp .... 1semaine c'est enorme normalement la reparation aurai du avoir lieu bien avant .... Et de toute facon moi je suis toujours decu car le LAG du premier rainbow six vegas est toujours la !!! Peu importe l'hote de la partie il y a toujours un retard de balles !!!!!! |
|
|
Bonjour,
Sur ce forum,j'ai fait 2 post(fin 3 maintenant),un post de mécontentement,car vraiment,comme vous j'étais un en colère,de ne pouvoir jouer avec mes potes en ligne correctement,donc je l'ai fait savoir,même si je sais que mon post n'a pas été lu directement par des responsables ubisoft. Puis un 2émé post,pour dire ma satisfaction,que je puisse a nouveau m'éclater avec mes potes sur r62,comme sur le 1. Maintenant,comme tu le dit,surement qu'ils se doutaient qu'il y aurais des problème de serveurs,mais ont quand même voulu sortir le jeu hors concurrence (ce que je crois),puis il ont fait le dos rond pendant une semaine,sans communiquer,mais en résolvant le problème(du moins une partie),maintenant je n'est pas dit,que j'étais satisfait de leur jeu,a la sortie,avec son online inexistant,je dit juste que je suis satisfait,du fait qu'ils ont résolu le problème (qui pour moi était,de pouvoir jouer tranquille sans deco tous les 2 min voir 10 secondes),j'ai encore joué hier soir avec mes potes toutes la soirée,et a part quelques retard de tir de temps a autres, et quelques ralentissement(fin de soirée),la soirée dans l'ensemble c'est très bien déroulée . et pour finir a ton sujet,je dirais que des remerciement ne sont jamais hors sujet... Pour toi yakimi91,je te dirais,il faut savoir être patient dans la vie,mais tu es peut être encore un peu jeune pour le comprendre(ne le prend pas mal ce n'est pas une critique,vu que je ne te connais pas),une semaine ça reste raisonnable,même si comme vous j'aurais préférè,éviter cette semaine d'attente. Comme je l'ai dit un peu plus haut,pour moi en ce qui concerne le retard des tirs,ce n'est vraiment que de temps en temps,et pas du tout systématique. R6v2,n'est ni le premier,ni le dernier jeu a sortir avec un online bugger(inexistant?),mais c'est vrai que sur ce coup ils ont fait fort lol. Pour finir,je dirais,que comme je l'ai dis dans mon premier post,je serais plus méfiant a l'avenir et attendrais surement un peu avant d'acheter une de leur futur production de ce style,mais pour le moment me potes et moi nous,nous éclatons a r6v2,même si le online n'est pas parfait,il est néanmoins,pour nous jouable,le but principal quand j'achète un jeu online,c'est d'y jouer avec mes potes,et de s'y amuser,et c'est le cas,donc que ça plaisent a certains joueur ou pas,nous(mes potes et moi),somme satisfait que les serveurs tiennent enfin le coup,même si persistent encore des bugs,le tout reste jouable,et c'est le principal pour moi,je préfère la quasi perfection,(comme tous les joueurs je suppose)mais,entre deux maux je choisis toujours le moindre... bye Ce message a été édité. Dernière édition par : consomateur, |
|
|
Euh...je ne parlais pas pour toi "consomateur" en fait...Je m'adressais à Setesandel,si tu lis ma réaction tu vois bien qu'elle ne correspond pas à ton post
|
|
|
re,bonjour
comme ton post était juste après le mien,et que tu ne précisais pas a qui s'adressaient tes propos,je les ai pris effectivement a mon compte,mais apparemment ce n'était pas le cas,donc désolé pour mes propos,a ton encontre,même si je n'y est rien dit de méchant,j'étais apparemment a coté de la plaque a ton sujet lol,mais l'erreur est humaine,et normalement la voici rectifiée,avec ce 4émé poste que je fait. bon dimanche a toutes et a tous. bye |
|
Enregistré: 16-02-2008
|
consommateur je vois que tu porte bien ton nom ....
Laisse tomber c'est un mec de chez UBI ptdddr ... les retard de balles c'est pour tout le monde sur n'importe quelle serveur et pour tout LES JOUEURS PS3 !!! Donc mtn tu va arrêtez d'essayer de faire croire que UBISOFT a était responsable de ces actes ... Psk se sont les premier a avoir sortit des Jeux sur ps3 avec des Online bugant autant ... Sérieux pour un jeux que j'adore ... Donc maintenant faut arrêtez les conneries et regardez la vérité en face En toute amitié YaSsiN_91 ++++ |
|
|
Merci aux développeurs pour leurs travails
Toutefois il faudrait corriger les beugs car sa deviant chiant (Quand on apparait on a pas de grenade des fois pas d'armes, on reste bloquer devant la porte, ou a la corde,...) Et je voudrai savoir quoi sert le brouilleur et le detecteur si on a pas la carte Et aussi je trouve dommage qui n y ai pas un mode que pour démolition. Merci d'avance de me répondre. a bientot |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 ... 18 19 20 21 22 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|