ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Général    R6V2 est il mort ?

Modérateurs: blackvador, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 23-11-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonsoir

Je me pose des questions sur ce jeux.
Est il condamné à disparaitre ?

Quasiment personne sur les peu nombreux serveurs.
Aucun serveur dédié.... pas de patch pour fixer les nombreux bugs etc...

Question subsidiaire, y a t'il moyen de créer un serveur dédié ? Qui héberge ce jeux ?
Enregistré: 04-09-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Oui il y a moyen de creer un serveur dédié.Si tu ve j'ai creer un tutoriel.
Clique-ici !
Et effectivemetn je trouve que R6V2 est un peu vide, pas de grand tournoi,de nouvelles maps,patchs...Plus rien !
Enregistré: 03-02-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
partie trop courte resurection trop longue deja patch pour r6 1 dur a trouver a chaque fois pas a jour j'ai crée partie sur r2 1 12 joueus voudrait faire de meme sur r6 2
pseudo halasa1955 halsada@msn.comhalsada@msn.com
Enregistré: 31-03-2009
salut
vous avez de la chance car moi je ne trouve pas une seule partie sur internet, je suis vraiment degouté, si vous avez un truc, pensez a moi,je suis partant
naps13@free.rf
Enregistré: 18-03-2009
Oui il est mort. c'est le business.
Enregistré: 03-04-2009
quote:
Message original par Spectre974:
Oui il est mort. c'est le business.

*...*
Enregistré: 11-04-2009
mais nan il est pas mort la preuve je l'ai acheter y a 2 jours mais sinon c'est vrai qu'il manque des patch etc ... dmg
Enregistré: 20-09-2009
Ba maintenant si il y en a des patch tenais pour l'adresse de telechargement http://www.ubi.com/UK/Downloads/Info.aspx?dlId=2528

euh j'ai pas troiver le truc pour direct avoir le lien dsl *LoL*