![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Community Manager Enregistré: 05-06-2006
|
Salut à tous
Le DLC dont on entendait parler depuis quelques jours sur internet vient d'être officiellement annoncé, vous retrouverez tous les détails sur le site officiel du jeu ! |
|
Enregistré: 21-12-2006
|
alors là je dis CHAPEAU mouahahah
à l origine il devait y avoir 10 maps et là seulements que 5 mdrrrrr ils prevoient de les mettre dans 1 autre pack DONC PAYER 1 FOIS DE PLUS ALORS ME DITES PAS QUE UBI c pas 1 pompe a PONION !!!!! C'est scandaleux putin UFC que choisir voilà ce quils meritent !!! ET dites pas que j'ai tort les faits sont là !!!! tiens je peux pas me retenir je vs F .... |
|
Modo GRAW & R6V Manager European X Squad www.euroXsquad.com Enregistré: 06-03-2005
|
T'emballes pas quand meme
La news venait du site xbox-360.fr: http://xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__11959__rainbo...r-la-fin-mars__.html Aucune annonce officiel d'Ubisoft, n'avait ete faite c'est pour cela que j'ai demandé à notre ACM de se renseigner sur la veracité de l'info. Chose qu'il a fait en plubliant le contenu du DLC. ++ BV Ce message a été édité. Dernière édition par : blackvador, |
|
|
Exactement, il ne "devait" pas y avoir 10 maps, certains sites ont annoncé cette info qui s'est avérée être fausse.
Et ghozty, de toute façon même quand tu croyais qu'il y aurait 10 cartes tu avais crié au scandale. Essai d'être un peu plus constructif et calme quand tu postes stp... |
|
Enregistré: 29-03-2004
|
Des infos sur le prix??
|
|
|
Pas à ma connaissance non... Je n'en sais pas + que ce que j'ai publié sur le site officiel
|
|
GNR Team Enregistré: 26-01-2007
|
Bonjour, dans l'ensemble c'est plutot une bonne nouvelle et je vous en remercie.
Cependant, pourquoi attendre tant de temps surtout avec la sortie de GRAW 2. Moi, j'espere que vous allez nous le proposer a moindre frais. Je pense que le balançer ça a 800 MS points serait exagéré. J'adore ce jeu malgré ces quelques petits défauts, ils seraient donc bon de nous rendre la pareille en offrant aux fans d'Ubi ce petit pack bien sympathique. Dernière chose, Cet add-on va t il se coupler avec un patch concernant les differents probleme déjà rapporté sur le forum? Merci d'avance pour vos réponses!! |
|
|
Comme je l'ai dit, pour le moment je n'ai pas plus d'informations que ce qui est sur le site officiel, du coup je n'ai aucune de ces réponses
|
|
|
|
|
Non, mais ça ne devrait pas trop trop tarder je pense, mars arrive à grands pas !
|
|
|
OK merci Wuigi |
|
|
Hello, UBI_Wuigi, nous sommes maintenant mi-mars.
Aurez-tu plus d'infos et notamement une date? Merci d'avance. |
|
Enregistré: 29-03-2004
|
Toujours rien???
|
|
|
C'est vraiment bien dommage de ne pas avoir de réponses même si celle ci est négative.
Ca nous donnerai moins l'impression de poster pour rien. |
|
Modo GRAW & R6V Manager European X Squad www.euroXsquad.com Enregistré: 06-03-2005
|
Je te rassure des que l'on aura des infos sur le sujet elles seront aussitôt tranmises sur le portail officiel ou le forum. On a pas pour habitude de garder ce genre d'infos.
En attendant Wait & See ++ BV PS: je vais quand meme de ce pas piocher quelques infos |
|
|
Merci Blackvador, J'espere qu'on aura des infos rapidement.
C'est cool d'avoir répondu.^^ |
|
|
Effectivement étonnant qu'on n'ai pas encore de news, j'ai fait remonter la question...
|
|
Enregistré: 03-12-2002
|
Surprenant que même les internes trouvent cela étonnant.
Et la comm. chez Ubi alors ? ^^ (humour) Sinon, de mon côté je n'éspère pas que ce pack sera gratuit, mais plutot qu'il sera justifié à son prix. |
|
|
Etbien reste de ton côté, |
|
Enregistré: 22-06-2006
|
Bon les amis on est le 29 mars et pas de pack pour le moment comment sa se fait!!!
Auriez vous une petite info?! Bonne journée!! "20 ans de placard" "Les bénéfices sa se divise" "La réclusion sa s'additione" |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé