ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Général    [PS3] La TueurTeam recrute

Modérateurs: blackvador, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 25-04-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à tous , je suis le meneur de la TueurTeam de Rainbow six vegas 2 , et de Mario kart Wii . C'est une nouvelle team , nous ne sommes que 2 pour l'instant . Ce sera une team organisée mais sympathique ^^ , donc nous recrutons des joueurs de Rainbow six vegas 2 et de Mario kart Wii de tous les niveaux que vous soyez débutant ou pro . Sur ce , à bientôt je l'espère . ^^

Forum de la TueurTeam : TueurTeam
Enregistré: 27-04-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
moi sa m interreserai mon pseudo ps 3 est valohim
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
La TueurTeam recrute toujours des joueurs de tous les niveaux sur rainbow six vegas 2 , nous sommes quelques uns maintenant , alors venez nombreux ^^ . La TueurTeam ne jouera plus sur MarioKartWii , ceci était juste un essai .
A très bientôt je l'espère ^^ .

Forum de la TueurTeam
UP
La TueurTeam recrute toujours !

Forum de la TueurTeam
Enregistré: 21-05-2008
slt j'aimerais bien entré dans votre team si c possible
Oui biensur , il te suffit juste d'aller poster ta candidature sur le forum de la TueurTeam .^^

Forum de la TueurTeam
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Général    [PS3] La TueurTeam recrute

Terms of Use