ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Général    Y'a t-il des teams rainbow Six Vegas 2 sur pc

Modérateurs: blackvador, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 15-08-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je reposte un message car je cherchais une team, je viens de monter en grade je suis sergent major, je pense que je joue pas trop mal.
j'utilise fusil d'assault==>Famas et Scar

Sérieusement si des teams sur pc sont présentes, qu'elles se manifestent!!!
Enregistré: 20-09-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Ba moi aussi je cherche une team j'avais poser la question a fantome qui t'avais répondue et il ne ma pas répondue a moi

Sinon: Pseudo:VincSl0ol
Grade:sergent major
Arme utilisée:ump45,famas et aussi mp9,spas12
Gadget utilisé:grenade frag,fumigène ou explosif

♣VincSl0ol♣
Enregistré: 20-09-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Et aussi tu as quoi comme ordi paske moi j'ai un Acer et le jeu passe pas en bonne qualité *merci*d'avance
Enregistré: 30-09-2009
Salut les gars!

Oui bien sur qu'il existe des teams sur pc, d'ailleurs la team "EEA" vient d'ouvrir ces portes. Une team francophone qui ne cherche qu'à grandir en faisant évoluer tout types de joueurs.

Lien : http://www.teameea.xooit.be

A+