ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Général    Problémes pour trouvé des partis coop à rejoindre ! Xbox360

Modérateurs: blackvador, KS.Grizzli

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 25-03-2008
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Voila , depuis quelque jour impossible de trouver une parti à rejoindre sur le matchmaking en solo ou chasse terroristes sur la xbox360 :(

P.S: En versus ça fonctionne parfaitement ;)
Enregistré: 27-03-2008
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
A quand une réponse ?
Le matchmaking fonctionne plus en chasse terroriste et sénario coop , mais bon on s'en fou chez UBI.
Voila un jeux le plus bugué que je posséde (succ é ,doublage oublie ,ralentissement framerate campagne solo un joueur , terroristes qui apparée juste devant tes yeux ou méme derriére soit en chasse térroristes)le tout pour 70euros.
Les test de qualité ou sont-il .
Franchement c'est une béta ou quoi?
Si j'ai pas de nouvelle , je le revend pendant qu'il vaut encore quelque chose!
Mais ubi que ce passe t-il ? C'est la premiere fois que tu me déçois pour un jeux FPS sur la xbox 360

Ce message a été édité. Dernière édition par : Rafale1977,
Enregistré: 28-03-2008
c est clair c comme les blogbuster americain, plus on en parle et plus c pourri ! !
les developeur manquai de temps ou quoi?
les mec on est habituer a ce que les dates de jeux soient repousser alors fallait finir le jeu avant de le mettre sur le marcher ! !
Enregistré: 27-03-2008
quote:
Message original par Track_708:
Voila , depuis quelque jour impossible de trouver une parti à rejoindre sur le matchmaking en solo ou chasse terroristes sur la xbox360 :(

P.S: En versus ça fonctionne parfaitement ;)

J'ai essayé mon compte sur ma deuxième xbox360 de petite femme par carte mémoire et ça fonctionne *heink* , qui et sur la même connexion internet(et que les deux xbox360 sont NAT: ouvert)

Donc j'ai récupérer mon compte sur ma première console xbox360 élite qui a était acheté récemment ,et miracle ca marche :)
Je savait pas que c'était lié a Identité de la console pour le matchmaking solo et chasse terroristes , mais pour le versus jamais eux de problèmes .

Donc problèmes réglé pour ma part *cool* mais j'ai du chercher a me péter les neurone *LoL*

P.S pour infos Tack_708 et Rafale1977 car le compte ne fonctionne plus a causse d une erreur d adresse email pour l activation
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Général    Problémes pour trouvé des partis coop à rejoindre ! Xbox360

Terms of Use