![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 08-01-2006
|
salut,
lorsqu'on aimerai précommander R6V2, vous allez me dire qu'il suffit de cliquer sur le bouton Précommander du site Lorsque vous faites cela, vous êtes directement redirigé sur la boutique Ubi Soft qui....ne vends pas le jeu Peut-etre qu'ubi soft préfère qu'on précommande chez alapage, amazon ou micromania qui proposent la précommande depuis quelques semaines. J'espère que ça va être corrigé rapidement. Ce message a été édité. Dernière édition par : Julien_FM, |
|
Enregistré: 08-01-2006
|
j'avais envoyé un mess avant hier chez Ubi, ils ont mis en ligne le jeu ce matin après que j'ai créé ce post
On peu t donc le clore. merci |
|
Modo GRAW & R6V Manager European X Squad www.euroXsquad.com Enregistré: 06-03-2005
|
Tout vient à point à qui sait attendre !!!
Pour ceux qui n'ont pas le lien pour passer leur pré-commande rendez-vous à l'adresse suivante: >>> Pour passer votre pre-commande <<< http://shop.ubi.com/editorial.asp?voir=630 ++ BV |
|
Enregistré: 14-12-2007
|
est-ce que si on le précommande (réservation) chez micromania par exemple, on pourra avoir l'édition limitée? parce que sur le site, il n'y a pas de réservation pour l'édition collector mais seulement pour la normale.
autre chose, combien coûtera l'édition collector? je vous remercie d'avance de vos réponses. |
|
Modo GRAW & R6V Manager European X Squad www.euroXsquad.com Enregistré: 06-03-2005
|
Effectivement chez Micromania, il ne parle pas de cette offre collector donc il faut donc voire avec eux (ou directement en magasin) s'il fournisse un coffre collector.
Sinon pour UbiShop, le lien que j'ai donné plus haut, la version collector est au même prix que dans le commerce soit 69,99 € (70 chez Micromania) ++ BV |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé