ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    Mon joystick a un coup dans le nez...
Page 1 2 

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé
C'est comique, mais comme ça faisait longtemps que je n'allais pas sur "Zeke versus Wildcat" je me suis fait plaisir hier en y allant faire un tour, avec un petit verre de rouge pour mieux déguster le spectacle des Yankees qui tombent en flammes... Malheureusement j'ai renversé mon Gaillac 2005 sur mon Joystick !!

Hier j'avais trois boutons du socle qui ne fonctionnaient pas.. aujourd'hui j'ai récupéré deux de ces boutons mais le troisième est toujours en panne... Tant que la vinasse ne finisse de s'évaporer voilà que mon joystick restera un poil pompette :p

En attendant j'ai réassigné la commande qui allait avec ce bouton (la vue de viseur ! rien que ça !) *mad* *stupid*

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Apfelstrudel_
Envoyé Cacher message
T'aurais boire du saké, ça s'évapore plus vite que le vin :D

Messages: 81 | Enregistré: 15-03-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Barnabo
Envoyé Cacher message
Eh oui,boire ou piloter faut choisir... ;) Sinon t'as essayé avec un sèche-cheveux?

---------------------------------------
Barnabo ------> 343KKT_Katsuo

Photobucket

"A compter de ce jour jusqu'à la fin du monde, que l'on se souvienne de nous à cette occasion, de nous, frères d'armes..." (W. Shakespeare, Henri V, acte IV, scène III)

Messages: 128 | Enregistré: 31-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Barnabo:
Sinon t'as essayé avec un sèche-cheveux?

Il ne faut JAMAIS chauffer un joystick, ça le fout en l'air à jamais, sa prise USB grille à tout jamais... (ça m'est arrivé une fois, j'avais mis mon joystick sur mon ordinateur : foutu pour l'éternité)

Sinon je désapprouve les propos de certains qui médisent sur le mariage heureux et épanoui de la boisson spiritueuse et de la simulation de vol. Quoique :

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Barnabo
Envoyé Cacher message
Mais Kintaro, j'ai jamais dit qu'il fallait utiliser un sèche-cheveux comme un fer à souder. T'as le droit de l'éloigner tu sais :D

---------------------------------------
Barnabo ------> 343KKT_Katsuo

Photobucket

"A compter de ce jour jusqu'à la fin du monde, que l'on se souvienne de nous à cette occasion, de nous, frères d'armes..." (W. Shakespeare, Henri V, acte IV, scène III)

Messages: 128 | Enregistré: 31-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
Ben l'augmentation de température que représente la tour de mon ordinateur en contact avec les points d'appui du socle de mon joystick ça représente une augmentation trèèèèès faible. Depuis ce moment j'éloigne mon joystick de toute source de chaleur, faible soit-elle.

Image de martin_591
Envoyé Cacher message
et moi qui laisse toujours mon joystick sur ma boite...

L'escadrille 438 City of Montreal recrute
Acadien et fier de l'être!

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Messages: 1027 | Enregistré: 19-02-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ungibus
Envoyé Cacher message
Ca doit être un grille pain ta "boîte!"
dur de faire l'accent...

Messages: 744 | Enregistré: 08-09-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
Ne souffrez plus les enfants, appaisez vos angoisses, vous pouvez désormais dormir sur vos deux oreilles : le dernier bouton de mon joystick à être bloqué à cause de ce jus de raisin divinement fermenté est finalement débloqué, tout est redevenu à la normale (la blague a duré plus de 24 heures).

Allez, bonne nuit, il est un peu tard...

Image de Player_43
Envoyé Cacher message
On peut en conclure que le joystick met environ le même temps pour dessouler (24h) que son utilisateur après ingestion de jus de raisin fermenté en milieu anaérobie :D

http://ru.youtube.com/watch?v=4Sam5omG0v0

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Messages: 324 | Enregistré: 25-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
Il est un peu trop tôt pour établir que les joysticks mettent tous 24 heures à se déssouler, il faudrait observer le phénomène plus souvent pour en tirer des "conclusions concluantes". Par contre pour leurs proprios... 24 heures ça me semble beaucoup... quoique... 8 ou 10 heures pour faire un gros dodo + encore 5 ou 6 heures pour faire passer la gueule de bois... mmmm... nan, 24 c'est un peu trop, une quinzaine suffisent :D

Image de aeromax7
Envoyé Cacher message
Les gars, je constate que depuis peu il y a une recrudéssence de pb techniques sur la page PF, il y a "entraide technique" c'est fait pour !

Et un peu de sérieux que diable :D !

----------------------------------------
- Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ?
- D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger !
- Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde.
- Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ...

Messages: 235 | Enregistré: 20-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
17˚ pour le Saké, contre 12/13˚ pour un rouge d'ici, il gagnera pas beaucoup plus de temps!!!

Messages: 57 | Enregistré: 22-04-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
Meci de ton humour Waroff *cool*

Aeromax, mon message était un message de détente cordiale, ce n'est pas du tout un problème technique et le forum général est donc le plus approprié ;)

A plus ! et si vous buvez ne prenez pas le manche ! ou éloignez-le de votre verre ! :p

Image de Player_43
Envoyé Cacher message
Attention tout de même à ne pas inciter la jeunesse à consommer des boissons contenant de l'éthanol :)

Au fait Aeromax, le petit bout de poésie bucolique qui fait office de citation en bas de tes posts m'intrigue. Est-ce tiré d'un film de guerre ou s'agit-il d'un souvenir de ton service militaire en Afghanistan *Question* ?

http://ru.youtube.com/watch?v=4Sam5omG0v0

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Messages: 324 | Enregistré: 25-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de aeromax7
Envoyé Cacher message
tatetitotu !
C'est vrai kintaro !

Ma signature est tirée du film "independance day", où des ET pas beaux attaquent la terre :)

Cette citation est de will smith, qui vient d'abattre un alien (et qui c'est crashé après), il le traine dans son parachute, les tentacules dépassent .. et il pue la merde ! lol :D

Au départ je voulais mettre ça, plus classe mais moins marrant :
"A travers le feu et l'eau, du plus profond cachot au plus haut sommet, je combattis..."

- Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde.

Messages: 235 | Enregistré: 20-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
Independance Day?
Tu es sûr?

J'aurai plutôt dit Men In Black!

Pour la seconde citation, c'est du Tolkien, une phrase prononcée par Gandalf dans le Seigneur des Anneaux (Tome 2: Les Deux Tours), lors du récit à la communauté de ce qu'il s'est passé depuis sa disparition au pont de Kahzad Dûm. J'ai bon?

----------------------------------
GCIII-6_Hartenstein ----> JV69_Hartenstein

"La preuve que le Petit Prince a existé, (...) c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe"
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince

Messages: 2225 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de aeromax7
Envoyé Cacher message
Eh bien je suis absolument certain que c'est independance day car c'est mon film fétiche ! je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai regardé ! men in black, ben non !

Sinon c'est bon pour les 2 tours, ça vient de là !

Image de ungibus
Envoyé Cacher message
C'est bien Independance day pour moi aussi.

Messages: 744 | Enregistré: 08-09-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de aeromax7
Envoyé Cacher message
T'inquiète je sais de quoi je parle !