ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    ...une 'tite vidéo ...une autre ....

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de micksaf
Envoyé
...faite par MysticPuma avec "l'autre" BoB, Wings of Victory, heu j'ai bien fait gaffe qu'elle soit pas "patriotique" celle-là :p

http://www.mediafire.com/?cw24z2gy1rx

Messages: 1075 | Enregistré: 12-12-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
C'est donc pour ça qu'il avait dit qu'il ne ferait plus de vidéos IL-2 ! Il s'est mis à "Wings of Victory" ! Franchement il a perdu avec le change... IL-2 reste bien supérieur... malgré le lifting que "WOV" a subi en 2006...

Merci en tout cas Micksaf ! la vidéo n'est pas trop mal, on y apprécie la capacité de WOV a gérer les formations bien nourries de bombardiers (qualité déjà présente dans la première version de 1999). Mais pour moi ce n'est pas aussi bien que ses vidéos précédentes (je ne compare pas les simulateurs utilisés, uniquement la qualité des montages, des musiques choisies etc).

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message