ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    hyperlobby

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
salut à tous :)
Je n'arrive pas à piloter des B17 sur Hypperlobby pourtant pour des versions 4.08m ? *mad*
Comment faire
merci
*Peur*

Messages: 22 | Enregistré: 17-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
le b17 n'est pas pilotable ni en 4.08 ni en 4.09 d'ailleurs
Je suppose que tu parle d'avion AI pilotable en vue externe, dans ce cas y faut d'abord utiliser un avion normal avant (au moins allumer son moteur puis retour pur choisir un AI)
Sinon c'est que tu parle d'un avion utilisable grâce a un mod et dans ce cas je ne peut pas t'aider et de plus c'est interdit d'en parler ici (voir des sites comme FranceSim ou Chek6)

Messages: 118 | Enregistré: 09-03-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
[ Censuré par le modérateur. Cause: lien permettant de télécharger des fichiers non autorisés par le développeur du jeu ]

Ce message a été édité. Dernière édition par : GCIII-6_Hartenstein,

Messages: 18 | Enregistré: 30-05-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
Motorhead, je censure ton message. Il y a des choses dont on ne parle pas sur un forum officiel. Merci à toi.

Messages: 2226 | Enregistré: 27-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ok pas de probleme, c'est juste que j'ai lu ça dans un magazine de simu en vente chez tous bon buraliste

Messages: 18 | Enregistré: 30-05-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message