![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() |
|
||
|
![]() |
wow L'escadrille 438 City of Montreal recrute Acadien et fier de l'être! Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet |
|||
|
![]() |
Enorme !
Ils sont tarés ces gens là _________________________________ RTA_Goliat sur HyperLobby, à vot' service |
|||
|
|
|
Ce truc la est connu (enfin de ceux qui connaissent
Je crois que c'est l'aeroport de Saint Martin Allez sur le lien ci-contre et regardez la video "blown into the water"... http://www.alexisparkinn.com/weird_aviation_videos.htm Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence. R. Devos |
|||
|
hong kong est pas mal aussi
approche TBA au dessus des tours de la ville |
||||
|
|
|
petits joueurs !
lookez ça : http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftrmp.html ---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|||
|
|
|
les autres vidéos sont connues en effet.
---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé