ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    Pacifique Fighter II

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour tous le monde,

J'aurai juste vulu savoir si l'un de quelqu'un d'entre vous sais si un nouveau pacific Fighter devait sortir pour 2008 ou autre???

Merci a vous!!

Messages: 3 | Enregistré: 16-02-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Si c'est d'un addon IL2 dont tu parle, la réponse est non (il n'y aura plus d'addon IL2)

Si c'est une autre sim... alors pas à ma connaissance.

Que fais-je?
Ou cours-je?
Dans quel état J'erre?

Messages: 431 | Enregistré: 18-03-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Snookyto
Envoyé Cacher message
Non il n'est pas prévu de Pacific Fighter2, mais Battle of Britain est en préparation, qui est fait par la même boite. Et il y a IL2 1946 qui est virtuellement la suite de Pacific Fighter, vu qu'il y a tous les avions de pacific fighter + ceux de forgottens Battle + d'autres encore.

Messages: 118 | Enregistré: 22-10-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message