![]() |
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Général
Probléme de joystick et campagne Mouchotte...
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Salut,
Voila, j'ai deux soucis distincts : 1˚) Mon Joystick "Saïtek Cyborg EVO" est de moins en moins souple. Une poudre blanche sort d'ailleurs de l'axe depuis quelques semaines Car à la vitesse à laquelle il se rigidifie ces derniers jours (on ne dérive pas dans le scabreux, messieurs), je vais tomber en panne sous peu... 2˚)J'ai installé dans le passé l'excellente campagne "un français libre" et...la vieillitude aidant...je ne retrouve pas la manip pour installer la campagne "Mouchotte" !! Je décompresse dans UBI et ensuite ? J'ai un énorme blanc là, et suis impatient de tester cette campagne donc thanks pour vos lumiéres !! |
|||
|
Tu télécharges Mouchotte 1940-1943 (lien de téléchatgement direct dans ma signature).
Tu obteins un fichier "Mouchotte_1940-1943.zip". Tu le décompactes dans un répertoire temporaire. Tu obtiens un répertoire "Mouchotte_1940-1943" Tu ouvres ce répertoire. Parfois, en fonction de la version de Windows ou de Zip, il faut le faire deux fois. Quand tu vois les répertoires "Missions", "Paintschemes", tu copies ces répertoires dans la racine du je "IL-2 Sturmovik 1946". Le system te demande s'il faut remplacer les fichiers, répondre oui (aucun fichier existant n'est remplacé). C'est fini et ça marche. La campagne "Mouchotte" se trouve dans les campagnes RAF, car c'est là qu'il a combattu. |
||||
|
|
|
Salut moon_352
Pour ton joystick, s'il part en pousière c'est déja trop tard...paie à son âme! Pour le réssuciter, démontage + dépoussiérage pour ne pas transformer la graisse en boue! puis graissage légé avec de la vaseline pour ne pas agresser le plastique. Si t'es pressé, un petit coup de WD40 (sans démonté) mais pas sur les contactes ni sur les potensiometres |
|||
|
Kalaluth : merci pour l'info !! Je m'y met juste aprés...
Revers-76- : Ok, je pensais le démonter avant de le virer histoire de tenter de gagner du temps, par contre "WD40", tu parles d'"huile 3 en 1" Parce qu'entre la poudre et de la graisse, ça va étre quelque peu boueux... Tu confirmes pour le WD40 ? |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Général
Probléme de joystick et campagne Mouchotte...