ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    b29 et b24 pilotables

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
je joue en ligne avec il2 1946 .Dans certaines
parties il y à des joueurs qui volent avec des b29 et des b24.Ou peut-on les télécharger .

merci

Messages: 2 | Enregistré: 16-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de martin_591
Envoyé Cacher message
non, ce n'est qu'une illusion

en vérité, il sont pilotable, mais en vue externe
le truc, ceux qui font un dogfight ou autre mettent l'avion en question manuellement, ensuite, le joueur pour pouvoir pilote l'avion, doivent d'abord prendre un avion normal (qui a un cockpit), revenir et prendre l'avion en question.
c'est un truc qui existe depuis longtemps.
Et non, dans la version OFFICIEL du jeu, le b-24 et le B-29 ne sont et ne seront jamais pilotable et donc n'auront jamais de cockpit.

voilà comment on vire de bord un sujet à censuré avec les temps qui court en sujet parfaitement légal...
;)

L'escadrille 438 City of Montreal recrute
Acadien et fier de l'être!

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Messages: 1027 | Enregistré: 19-02-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
Les deux dernières phrases étaient "border line", Martin, mais rien d'autre à dire...

Messages: 2225 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de martin_591
Envoyé Cacher message
Les miennes? Pas pu fait mieux tout en étant explicatif, désolé.

Je vient tous juste de remarqué qu'une discussion qui était mit en post-it n'y est plus...

étant donné que cette discussion étant encore présente et non-vérouillé sur ce forum, je pense pouvoir la mettre en lien pour des explication:
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/426102813/m/2901091695

Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Messages: 1027 | Enregistré: 19-02-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de GCIII-6_Hartenstein
Envoyé Cacher message
Pas de souci, Martin, tu peux! ;)

Messages: 2225 | Enregistré: 27-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
merci pour la réponse.Je ne savais pas que ce sujet pouvait-etre aussi délicat.J'ai acheté
toutes les versions du jeux (+/- 220 euros) et il me semble qu'ajouter un ou deux avions n'est
pas du vol.

merci

Messages: 2 | Enregistré: 16-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Avec tous les patches et addons gratuit que tu as eu (et continuera à avoir avec le 4.09), tu a déjà eu bien plus que ce que tu a payé (une bonne cinquantaine d'avions et une bonne dizaine de maps t'on été fournis gratuitement au travers des patches et addons).
Ce n'est pas assez?
Il faut aussi le pot, la crémière, les vaches et la ferme en plus du lait?

Tout joueur d'IL2 qui a payé ses boites en à eu largement plus que ce qu'il pouvait espérer pour son argent, et bien plus que dans tout autre jeu..... alors SVP, on peut critiquer, mais certainement pas s'estimer lésé ou redevable...

Messages: 26 | Enregistré: 19-09-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de martin_591
Envoyé Cacher message
toujours le même discours, rama? *LoL*

au moins, faut voir le coté positif, il veux pas l'outil pour faire du beurre ;)

Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par martin_591:
toujours le même discours, rama?

Pardonne-moi Martin si j'interviens alors que personne ne m'a appelé... mais je pense que ce genre de phrase ne fait avancer aucun débat (ne le prends pas mal mon ami acadien).
Si le temps passe et ton interlocuteur ne change pas d'avis... ben c'est son droit, d'autant plus qu'il s'agit d'un sujet qui ne devrait offenser personne.

quote:
Message original par martin_591:
au moins, faut voir le coté positif, il veux pas l'outil pour faire du beurre ;)

Ça s'appelle une baratte ;)

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de martin_591
Envoyé Cacher message
phrase 1
c'était juste un taquinage amicale
Je comprend son choix, tous comme ceux de tout les modérateurs des forum il2 d'Ubi de refusé d'utilisé les mods. L'éthique et le respect envers le chef d'oeuvre d'oleg Maddox et de ses associé. Sans oublié le fait qui a participé à la réalisation du jeu et qui se sens par le fait même obligé de pas utilisé les mods pour ne pas trahir la confiance de Maddox.

phrase 2
le choix que j'ai fait des mots représente en fait un sous-entendu. *sarcastic*

mais oui, je ne me souvenais plus du mots baratte *LoL* *merci*

Image de Kintaro_343-kkt
Envoyé Cacher message
D'accord, tout va bien alors *cool*

J'imagine que ton sous-entendu c'est le dicton sur le beurre et l'argent du beurre... non ?

Dai-Nippon Teikoku Kaigun Koku Hombu

Messages: 1110 | Enregistré: 01-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de martin_591
Envoyé Cacher message
heu non, c'est le choix DU mot qui remplace baratte en fait...
tu vois ce que je veux dire? ;)

Envoyé Cacher message
martin, tu es à coté de la plaque.

Ou tu a vu que je parlais de mod?... je n'en parle pas, et d'autant moins dans un post sur un forum Ubi. Si tu veux avoir ma position la-dessus: la voilà en une phrase:
Je sais que les mods existent et cela m'indiffère totalement.

Je réagissais à la phrase de thierry "J'ai acheté toutes les versions du jeux (+/- 220 euros) et il me semble qu'ajouter un ou deux avions n'est pas du vol"
Ou autrement dis "j'ai payé cher, et je mérite mieux que ce que j'ai eu pour mon argent".
Relis mon intervention, et tu verra que je ne réagis qu'à cette revendication.

Que fais-je?
Ou cours-je?
Dans quel état J'erre?

Messages: 431 | Enregistré: 18-03-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message