![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
![]() |
J'ai lu sur le net qu'Oleg ferait coincider la date de sortie de BoB (septembre 2010) avec le 70 eme aniversaire de la bataille d'Angleterre.
Intox ? http://ru.youtube.com/watch?v=4Sam5omG0v0 L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
||
|
![]() |
Cela serait en quelque sorte logique et de plus, avant noël...
Mais bon, avec Oleg, rien n'est jamais sûr... L'escadrille 438 City of Montreal recrute Acadien et fier de l'être! Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet |
|||
|
|
|
Il s'agit d'une rumeur qui semble sérieuse, mais qui n'a pas été confirmée ni infirmée officiellement...
Oleg a juste dit qu'il espérait que plusieurs dizaine de milliers de joueurs joueront à SoW: BoB à l'automne 2010. |
|||
|
J'imagine que vous avez du lire les derniers échanges (en anglais) avec Oleg sur ce lien :
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=10809 Et les derniérs captures ici : http://forum.1cpublishing.eu/s...32410f&t=2040&page=2 La période fin 2010 a effectivement été abordé dans les échanges. Par contre, j'ose espérer qu'Oleg ne la joue pas avec BOb comme pour ROF (jeux offline en étant connecté, achat des avions etc.) ! Malgré une sacré envie de l'essyer, j'arrive toujours pas à passer le cap pour ROF, c'est dire comme j'aime pas le principe ! Oleg devrait donner des news fraiches (1er lien) chaque vendredi ! |
||||
|
![]() |
Les avions supplémentaires payants ? Si ça peut maximiser la qualité c'est acceptable dans les limites du raisonnable ... ROF est aussi soumis à ce principe mercantile ?
Pour ce qui est des screens de BoB, je dirais que je suis surpris par la superbe qualité des cockpits et des avions ! Avec les ombres portées sur et dans l'avion, l'effet est Très photoréaliste ! Par contre je suis un peu plus mitigé par pour ce qui est des paysages et des effets météo. Les arbres et les nuages (FSX est bien meilleur) font très BD et c'est surprenant dans la mesure ou Oleg rappelle qu'il est photographe pro et qu'il vise le meilleur photo réalisme ... L'herbe n'est pas terrible non plus (je préfère celle de ROF). Les rivages semblent très monotones. On peut espérer que ç ava s'améliorer dans les prochaines version post beta parce que pour l'instant, BoB ressemble à un IL2 amélioré ... http://ru.youtube.com/watch?v=4Sam5omG0v0 L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|||
|
|
|
Dans ROF il faut payer des avions ? Mais c'est les avions supplémentaire qui sont payant ?
__________________________________________________________________________________ Vous me retrouverez sur Hyperlobby et TS sous le nom de: Chefs des Imperial Eagles et fier de l'être !!! Si vous voulez des infos sur notre escadrille c'est ici : http://imperial-eagles.xooit.fr/index.php Bon vol ! |
|||
|
|
|
Ce sont effectivement les appareils supplémentaires qui sont payants. Certains pilotes jouant en multi à ROF critique d'ailleurs cette politique, certaines missions en ligne étant inaccessibles avec les appareils "de base".
|
|||
|
ROF de base permet de voler sur quelques avions (4 ?), trop peu selon certains commentaires, d'où le choix d'en acheter d'autres. Mais la facture monte vite, certains parlent d'une centaine d'euros à ce jour, à confirmer...
Ces nouveaux appareils sortent généralement avec les patchs...essentiels vu les bugs+++ de départ, comme sur tout bon simulateur ! Et en effet, ça pose probléme en multi... Pour Bob, il est bien dit que les nuages, herbes etc. sont en cours d'élaborations. Par contre, les derniéres tof du cokpit d'un Stuka sont de toutes beautées, ombres etc. bref que du bon !! |
||||
|
Précisions (pour compréhension)
Oui, pour la versions Française, la base c'est 4 avions (N28, SPAD XIII, Albatros DV, Fokker DVIII). Il y a 8 autres avions que l'on peut rendre pilotable, à 5,45 Euros pièce. Avec le prix de base du jeu assez bas, on est encore loin de 100 Euros pour le joueur qui veut se payer la totale (ce qui n'a rien d'obligatoire). Tous les avions non achetés sont tout de même disponibles en IA Donc merci de rester factuel pour ne pas que démarrent de fausses rumeurs.
Je te rejoint sur le fait que les patches sont essentiels (et continuent sur un rythme élevé), mais cela n'a rien à voir avec les "bugs"... RoF était très peu buggé à sa sortie. Par contre, certaines fonctionnalités, importantes pour un simulateur, étaient absentes à la sortie initiale (anticipée pour des problèmes financiers), et sortent petit à petit dans les patches au fur à mesure que leurs développements se terminent. Cela a déjà permis au jeu de fortement évoluer (à la fin de l'année, la plupart des fonctionnalités importantes devraient être présentes), et il continuera d'évoluer de façon importante ensuite.
La encore, il ne faut pas laisser croire que cela pose problème en dehors de très rares cas... Il y a bien un problème potentiel quand le joueur qui héberge une partie lance une coop créée avec l'éditeur de mission ne disposant en appareil pilotable d'aucun des 4 appareils de base du jeu (et dans ce cas les joueurs ne disposant pas d'au moins un appareil pilotable dans la mission ne peut se connecter qu'en temps que spectateur). Ce type de "problème" a une occurrence extrêmement rare. Dans tous les autre cas, il n'y a aucun problème. Les joueurs qui se plaignent de cela sur les forums se plaignent de ce qui pourrait potentiellement arriver... et rarement (jamais à ma connaissance) de problèmes réellement rencontrés. Tout ceci n'est pas pour dire que RoF n'est pas critiquable.... mais juste pour rectifier et préciser certaines choses dites. De fait, ce qui rencontre le plus de critiques dans RoF, c'est l'obligation de connexion Internet, y compris pour les parties solo (ou il faut être connecté au lancement de la partie). Toutes les personnes n'ayant pas Internet, ou qui l'ont mais avec une très mauvaise connexion, ne peuvent pas jouer à RoF. |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|