![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
|
Bonjour à tous, je voudrais savoir si il est possible de lancer un nouveau concour vidéos ? Ps : je vois frequemment sur le net des vidéos exellentes et j'en fais moi même, mais ayant raté le dernier concour, je voudrais savoir si il est possible d'en faire un comme ça, avec un jury et tout ça... voilà ! ---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
||
|
|
|
Un concours nécessite un bon suivi des organisateurs et du jury... Ce qui n'est pas toujours évident à mettre en place (je sais ce que je dis, ayant délaissé quelques temps le concours de bannière!
Pour le dernier concours de vidéo, il faut dire qu'on avait eu de la chance... Ubi_Wuigi avait remué ciel et terre pour qu'on puisse obtenir des lots (un PC pour le premier prix et des packs collectors 1946) et pour avoir Oleg himself comme membre du jury. Pas sûr qu'on puisse bénéficier de ces avantages une seconde fois, d'autant plus qu'il n'y avait pas eu beaucoup de créations proposées à l'époque... Et, donc, pas sûr qu'on relance un concours dans les prochains temps (du moins, pendant quelques mois). Mais comme je t'en ai déjà fait part dans la discussion sur le second tour du concours de bannière, tu peux toujours faire part de tes vidéos et créations sur ce forum. Une vidéo bien scénarisée et bien montée, un screenshot bien pris et/ou bien photoshopé sont particulièrement prisés par la communauté... |
|||
|
|
|
Ok rgr, (je pensais plus à un truc modeste sans forcément des récompenses, avec un jury standart, pas forcément Sieur Oleg, et des vidéos sympas), prend comme vidéo celle ci que j'ai dégoté sur le web : http://www.youtube.com/watch?v=1GfpTEE-nJg ---------------------------------------- - Qu'est ce que c'est que cette lubie de vous faire construire une table ? - D'autant qu'il y'en a déjà une dans la salle à manger ! - Là c'est une table ronde pour que les chevaliers de Bretagne se réunissent autour, de toute façon autant vous y faire parcqu'à partir de maintenant on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. - Encore une chance qu'on ce soit pas fait construire un buffet à vaisselle ... |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé