![]() |
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Général
Il2 1946 : mitrailler et être mitraillé.
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Bonjour , voila je ne vous cacherais pas que ces questions ont du être posées mais sa doit remonter a un certain temps et comme cela fait peu de temps que je me suis remis sur il2 1946 ... faut que je fasse un refresh.
primo : je m'etonne de la solidité de certains bombardiers le G4m par exemple qui n'est pas un exemple de solidité d'apres les ecrits semble particulierement solide fasse a un F6F... secundo : le mitrailleurs sont des veritables snipers , dans certaines sequences filmées ( cinecamera , les choses me semblent bien differentes.... tercio : l'attitude de l'ennemi , cela n'etait pas le cas avec le premier il2 a savoir que les avions continuent a vous arroser jusqu'a vous mettre en feu et vous abattre , sur il2 1946 voir même avant cela n'est plus le cas ...? Alors dans tous ces cas de figure il y a une solution ( genre , mod ou autres) .... Merci d'avance |
|||
|
![]() |
Houlàla malheureux, ne prononce pas ce mot ! Tu veux mourir ou quoi ?
En bref, tu es ici sur le forum officiel hors les mods sont illégaux. Nous n'avons pas le droit ni d'en parler (ou si mais avec des rêgles, je ne trouve plus le post mais je pense que le modo pourra t'aider) ni de renvoyer sur des liens où tu peux les télécharger. sache seulement que quelques sites s'en occupent. A ta première question je ne peux pas t'aider. A la deuxième, il n'existe pas de solution. Tout le monde sait qu'à 5OOm, ce sont des sniper et qu'ils sont perdu quand on leur passe à dix mètres... je nai même jamais entendu parler d'un mod qui pourrait éventuellement modifier ça. Et puis, ca toucherait trop au coeur du jeu que pour les pirates acceptent de faire un mod dessus.. A la troisième, je ne sais que répondre sinon que je n'ai jamais entendu d'amélioration via des patchs légaux ou illégaux. Sorry de t'être si peu utile Haty, j'espère que je n'ai enfreint aucunes rêgles. AM39Exo, check mp Barbouilleur Errizo, © M. Hullebroeck |
|||
|
|
|
Ca ira, Mitsuo...
Pour la solidité du G4M... Perso, je trouve au contraire que cet appareil est un vrai enfer à faire voler endommager, et qu'il crame trop facilement... Fait des essais contre du Ju88, du He111 ou du B25, tu comprendras ce qu'est un bombardier moyens vraiment solide. Pour les mitrailleurs snipers... On ne peut effectivement rien faire. La seringue du G4M manipulée par un IA est mortelle, tout comme les paires de mitrailleuses de 12,7 des bombardiers US. Pour ta troisième question, le seul cas où l'IA-morpion lâche un appareil, c'est lorsque qu'il n'a plus de munition, lorsqu'il a subit des dégâts lui imposant le RTB ou lorsque sa cible est hors combat (bref, qu'elle ait encaissé des dégâts imposant à un IA le RTB). Sinon, l'IA ne décrochera jamais. |
|||
|
Les mitrailleurs ne sont réellement "sniper" que dans le cas d'une attaque droite en plein 6.
Il y a plein de façons d'éviter de se faire "sniper", en utilisant attaques de 3/4, attaques en courbes, glissades, etc... Les bombardiers ne faisant aucune manÅ“uvre d'évitement, quel intérêt cela aurait-il de les détruire facilement et sans aucun danger? Tu veux casser du betty?... essaie en attaque latérale, en B&Z prononcé ou encore mieux en attaque frontale, tu verra que ce n'est pas si compliqué. Quand à "l'histoire", il y a de nombreux récits ou les pilotes confient leurs crainte des mitrailleurs arrière de bombardier et des manoeuvres à effectuer pour les éviter. Ceux d'IL2 ne me semblent vraiment "too much" que quand ils continuent à tirer alors que leur avion s'abat en flamme... |
||||
|
![]() |
AM39, que les Kami me pardonnent mais je viens de faire un essaie à bord d'un F4F3 (le modèle de base de 1941, ce n'est pas la bête la plus dangeureuse venant de ton camp...) et le Betty va au tapis à tous les coups (que ce soit en mode "moyen" ou en mode "as"
Va dans l'éditeur de mission rapide, choisie-toi un avion allié (celui de ton choix) et affronte un Betty en mode "as" en appliquant les conseils de Rama. Fais "recommencer" aussi longtemps qu'il faudra jusqu'à l'abattre. Voilà mon conseil... |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
1C:Maddox Games
1C:Maddox Games // Général
Il2 1946 : mitrailler et être mitraillé.