ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  1C:Maddox Games // Général    Des news de l'oncle BoB

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de micksaf
Envoyé

Messages: 1075 | Enregistré: 12-12-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Vike
Envoyé Cacher message
Mouahha Mick,je t'ai battu de 2 minutes! :D

- LOL -

Pour le rendu de l'herbe,ça a l'air prometteur,et ça va dans le sens de ce que souhaitait Metabaron si je me souviens bien. :)

Cela dit,ces beaux screenshots donne l'impression que SoW:BOB est très loin d'être terminé... *eek*

Le "phénomène" qui crée actuellement l'effervescence sur d'autres forums aurait-il été intentionnellement provoqué pour pallier ce retard,ma foi,énorme? *siffler*

@+

- AthlonXP 2400Mhz + 1024MB DDR CL 2.0
- Radeon 9800XT 460/790Mhz
- Saitek X-52 + Track IR 4 Pro
- Aka JV69_Vike

Messages: 989 | Enregistré: 19-07-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de blacksad1991
Envoyé Cacher message
De l'herbe comme ca et qui modifie en plus le comportement de l'avion au sol en agissant sur les roues (si j'ai bien compris), ca va être dément !

Mais effectivement... Two more weeks...

Messages: 315 | Enregistré: 17-10-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de micksaf
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Vike:
Mouahha Mick,je t'ai battu de 2 minutes! :D

@+

....ben j'ai eu quelques soucis pour enclencher le MW 50 de mon Dora.... :p

Messages: 1075 | Enregistré: 12-12-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de flog1976
Envoyé Cacher message
ça parait géant cette affaire !
Surtout si on peut straffer les lampadaires *eek*

Messages: 174 | Enregistré: 04-06-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Albertmarcel
Envoyé Cacher message
Super ! Il sera juste dispo quand IL-2 sera mort en 2075 *sarcastic*

Messages: 803 | Enregistré: 14-10-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de flog1976
Envoyé Cacher message
super j'aurai juste 99 ans, ça devrait aller, en plus ça me fera un beau cadeau de départ à la retraite :D

Messages: 174 | Enregistré: 04-06-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message